Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  L'empire à neuf, comme en 40

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 21 Oct, 05 1:01, Répondre en citant
si vous avez suivis l'episode precedent et le flou lamentable du bas Laughing , vous apprecirez l'homogeneité de cette serie. C'est presque de la haute definition...au centre du moins.
En fait j'ai démonté entierement l'appareil et j'ai essayé d'ajuster toutes les pieces au mieux.

La femme du bar d'en bas

Des gars du bar plus loin

la mise au point a faible distance n'est pas son point fort par contre, bon ca crée un style sur les portraits serrés Mr. Green

Le petit phare la bas derrière

Plagiste Antibois d'octobre

» stephen
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 390 Localisation: Antibes
Ven 21 Oct, 05 6:34, Répondre en citant
Jolie série!
Effectivement la ptite bête pique bien (et a l'air bien plus symétrique qu'avant! L'opération à coeur ouvert a été un succès total!!)
La dernière est ma préférée - on y retrouve ta "patte" Pascal!!! (rahhh tu les aimes tes ptits vieux de la cote d'Azur, avoue !) :mdr:

» Membre 17
Invité
Ven 21 Oct, 05 9:25, Répondre en citant
La troisième pour ma part, pour la pose mutine !!! top

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Ven 21 Oct, 05 9:52, Répondre en citant
Changement d'appareil, et du coup, on reconnaît moins ta signature dans la forme (moins de vignettage etc..) par contre dans le fond, c'est bien du Pask pas de doute ! j'aime beaucoup le portrait rapproché malgré le flou, et puis la dernière aussi. Ce check-up est réussi !

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 21 Oct, 05 14:15, Répondre en citant
Belle serie. Une preference pour la 1 et la 3, c'est bien dommage pour la 3, car l'attitude est vraiment sympa. Il tue cet empire Wink

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 21 Oct, 05 15:07, Répondre en citant
merci a vous,

oui oui steph', je les aime finalement mes vieux, mais en photo, seulement en photo Mr. Green

J'ai une autre vue de la femme du bar, mais sa position est moins gracieuse, dommage car le cadre est meilleur je trouve :

et puis j'ai aussi croisé Mathilde sur la route du retour, la petite d'un pote, elle est toute neuve d' 1mois

tiens, si vous aimez mes portraits de vieux, vous le connaissez celui la ? (realisé au nikon, donc pas cheap...)

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Ven 21 Oct, 05 18:01, Répondre en citant
ha ben terrible !! j'aime bien la première! tu nous aurais pas fabriqué un hassholga? :master:

Page 1 sur 1