Auteur |
Message |
|
|
» kea
Lun 10 Oct, 05 9:42, |
|
Ce weekend, je suis allé voir mon neveu fraîchement pondu. J'en ai profité pour faire quelques photos avec mon sx70.
Un peu triste de me dire qu'il fait partie de la dernière génération de gamins qui auront ce genre de photos dans leur album de famille. Déjà leurs parents sont passés au numérique cheap de chez cheap. Quand on voit le massacre que font ces boitiers sur la mémoire familiale, il y a de quoi pleurer...
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 10 Oct, 05 9:51, |
|
ouai, t'as bien raison, un massacre pour la memoire familiale...
Joli pola Kea, j'espere qu'il plaira aux parents. La date de ponte est bien, par contre histoire de tracabilité oblige, merci d'indiquer la pays d'origine |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Mat
|
Lun 10 Oct, 05 10:01, |
|
Ah le coup de coeur du début de semaine, j'adore cette couleur blanche bleue! bravo |
|
|
|
» kea
Lun 10 Oct, 05 10:11, |
|
Pask, celui-là est normando-italien (eh non, la dominante rouge du pif et des joues n'est pas uniquement dûe aux bascules de couleur ). |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 10 Oct, 05 10:44, |
|
Superbe portrait de nouveau-né... J'aime beaucoup.
Et il vaut mille fois mieux que les portraits proposés par les photographes itinérants qui démarchent une par une les chambres des mamans dans les maternités. Généralement, ils font des clichés fades, sans inspiration qu'ils vendent à des prix exorbitants |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 10 Oct, 05 10:48, |
|
et pire ils peuvent parfois interdire aux parents/amis d'entrer avec un gros appareil dans la chambre...si si !!! Scandale |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Lun 10 Oct, 05 10:49, |
|
Bien ce portrait de bout de choux, j'ai presque fait le même pour ma nièce il y a 2 mois, mais je l'ai donné à mon frangin....
Allez, dans 7 mois je ferais le portrait du mien de petiot! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 10 Oct, 05 10:52, |
|
Soreal a écrit: Allez, dans 7 mois je ferais le portrait du mien de petiot!
C'est un garçon ?
A priori, tu peux pas encore l'savoir, faut attendre l'écho du 4e-5e mois...
ou alors tu fais de l'auto-suggestion pour avoir un garçon ???
En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos de poupon. |
|
|
|
» Soreal
Lun 10 Oct, 05 10:54, |
|
Quand je dis petiot, je veux dire de l'enfant, aprés mec ou fille, je veux pas savoir avant le jour J. |
|
|
|
» kea
Lun 10 Oct, 05 10:56, |
|
pask a écrit: et pire ils peuvent parfois interdire aux parents/amis d'entrer avec un gros appareil dans la chambre...si si !!! Scandale
C'est le genre de truc qui pourrait transformer un gentil monsieur comme moi en un parfait petit teigneux
Soreal a écrit: Allez, dans 7 mois je ferais le portrait du mien de petiot!
Veinard. Mon stock de sx périme en Août 2006, on a intérêt à se magner à le pondre notre 3ème |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 10 Oct, 05 10:57, |
|
kea a écrit:
Un peu triste de me dire qu'il fait partie de la dernière génération de gamins qui auront ce genre de photos dans leur album de famille. Déjà leurs parents sont passés au numérique cheap de chez cheap. Quand on voit le massacre que font ces boitiers sur la mémoire familiale, il y a de quoi pleurer...
Allons Kéa tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ta photo en est un bel exemple. |
|
|
|
» guillaume31
Lun 10 Oct, 05 19:55, |
|
Belle image, Kea ! Pour ce qui est de l'argentique et tutti quanti, j'ai tendance à croire qu'il en restera quelquechose qui devrait ressembler à ce qu'est le disque vinyle aujourd'hui face au cd... C'est pas grand chose, mais mieux que rien... En tout cas, d'acc avec Kea, pour les albums photo familiaux, c'est la CATA |
|
|
|
» biogon
Lun 10 Oct, 05 20:20, |
|
ouai, j'aime bien ta photo!
surtout que les premiers sons entendus par les bébés sont tres importants, à mon avis, ds qq années il fait des études de chimie, pique le viel sX70 de son oncle, retrouve la formule chimique du SX70 et refait des cartouches et roulez jeunesse!!! |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» 1680
Mar 11 Oct, 05 19:52, |
|
ça c'est de l'instantané! il en aura un beau de souvenir... jaunie par le temps... et un coup de tampon pour la nostalgie. |
|
|
|