Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  [sx70] môme & pola

» kea
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 330 Localisation: Paris
Lun 10 Oct, 05 9:42, Répondre en citant
Ce weekend, je suis allé voir mon neveu fraîchement pondu. J'en ai profité pour faire quelques photos avec mon sx70.

Un peu triste de me dire qu'il fait partie de la dernière génération de gamins qui auront ce genre de photos dans leur album de famille. Déjà leurs parents sont passés au numérique cheap de chez cheap. Quand on voit le massacre que font ces boitiers sur la mémoire familiale, il y a de quoi pleurer... Sad

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 10 Oct, 05 9:51, Répondre en citant
ouai, t'as bien raison, un massacre pour la memoire familiale...
Joli pola Kea, j'espere qu'il plaira aux parents. La date de ponte est bien, par contre histoire de tracabilité oblige, merci d'indiquer la pays d'origine Laughing

» Mat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 246
Lun 10 Oct, 05 10:01, Répondre en citant
Ah le coup de coeur du début de semaine, j'adore cette couleur blanche bleue! bravo

» kea
Lun 10 Oct, 05 10:11, Répondre en citant
Pask, celui-là est normando-italien (eh non, la dominante rouge du pif et des joues n'est pas uniquement dûe aux bascules de couleur :mdr: ).

» Membre 17
Invité
Lun 10 Oct, 05 10:44, Répondre en citant
Superbe portrait de nouveau-né... J'aime beaucoup. top
Et il vaut mille fois mieux que les portraits proposés par les photographes itinérants qui démarchent une par une les chambres des mamans dans les maternités. Généralement, ils font des clichés fades, sans inspiration qu'ils vendent à des prix exorbitants Evil or Very Mad

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Lun 10 Oct, 05 10:48, Répondre en citant
et pire ils peuvent parfois interdire aux parents/amis d'entrer avec un gros appareil dans la chambre...si si !!! Scandale Evil or Very Mad

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Lun 10 Oct, 05 10:49, Répondre en citant
Bien ce portrait de bout de choux, j'ai presque fait le même pour ma nièce il y a 2 mois, mais je l'ai donné à mon frangin....
Allez, dans 7 mois je ferais le portrait du mien de petiot! Very Happy

» Membre 17
Invité
Lun 10 Oct, 05 10:52, Répondre en citant
Soreal a écrit:

C'est un garçon ?
A priori, tu peux pas encore l'savoir, faut attendre l'écho du 4e-5e mois...
ou alors tu fais de l'auto-suggestion pour avoir un garçon ??? Very Happy Wink
En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos de poupon.

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Lun 10 Oct, 05 10:54, Répondre en citant
Quand je dis petiot, je veux dire de l'enfant, aprés mec ou fille, je veux pas savoir avant le jour J.

» kea
Lun 10 Oct, 05 10:56, Répondre en citant
pask a écrit:
et pire ils peuvent parfois interdire aux parents/amis d'entrer avec un gros appareil dans la chambre...si si !!! Scandale Evil or Very Mad

C'est le genre de truc qui pourrait transformer un gentil monsieur comme moi en un parfait petit teigneux Twisted Evil

Soreal a écrit:

Veinard. Mon stock de sx périme en Août 2006, on a intérêt à se magner à le pondre notre 3ème Mr. Green

» Membre 70
Invité
Lun 10 Oct, 05 10:57, Répondre en citant
kea a écrit:

Un peu triste de me dire qu'il fait partie de la dernière génération de gamins qui auront ce genre de photos dans leur album de famille. Déjà leurs parents sont passés au numérique cheap de chez cheap. Quand on voit le massacre que font ces boitiers sur la mémoire familiale, il y a de quoi pleurer... Sad

Allons Kéa tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ta photo en est un bel exemple.

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Lun 10 Oct, 05 19:55, Répondre en citant
Belle image, Kea ! Pour ce qui est de l'argentique et tutti quanti, j'ai tendance à croire qu'il en restera quelquechose qui devrait ressembler à ce qu'est le disque vinyle aujourd'hui face au cd... C'est pas grand chose, mais mieux que rien... En tout cas, d'acc avec Kea, pour les albums photo familiaux, c'est la CATA Sad

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Lun 10 Oct, 05 20:20, Répondre en citant
ouai, j'aime bien ta photo!
surtout que les premiers sons entendus par les bébés sont tres importants, à mon avis, ds qq années il fait des études de chimie, pique le viel sX70 de son oncle, retrouve la formule chimique du SX70 et refait des cartouches Mr. Green et roulez jeunesse!!!

» ska_rabe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1144 Localisation: Rouen
Lun 10 Oct, 05 23:33, Répondre en citant
ooh qu'il est tout beau Very Happy
Je veux un neveu !!

» 1680
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 364 Localisation: Normandie
Mar 11 Oct, 05 19:52, Répondre en citant
ça c'est de l'instantané! il en aura un beau de souvenir... jaunie par le temps... et un coup de tampon pour la nostalgie.

Page 1 sur 1