Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Mer 31 Oct, 07 16:27, |
|
[je préfère créer un nouveau post pour que ça soit plus lisible]
sur 2 pellicules (couleur + N&B) apportées en labo, la N&B est sortie complètement transparente alors que la couleur nickel!
Le labo me dit que ça peut provenir de l'embrayage d'Holga et de vérifier que le compteur ne tourne pas dans le vide lorsque par exemple il n'y a pas de pellicule. Mais si je me souviens bien de comment fonctionne Holga (je ne peux malheureusement pas vérifier tout de suite), les numéros qui s'affichent et qui défilent au compteur sont bien sur la pellicule, n'est-ce pas? Du coup, quand on voit les numéros défilés, c'est bien que la pellicule avance, hein?
HELP HELP HELP SVP!!! |
|
|
|
» jolaff
Mer 31 Oct, 07 16:32, |
|
Oui quand les numéros défilent dans la fenètre rouge le film avance forcément.
Tu avais laissé le bouchon peut être |
|
|
|
» boby
|
Mer 31 Oct, 07 16:39, |
|
non non, ça c'était au début! je ne faisais pas attention et ça m'arrivait fréquemment
maintenant je vérifie toujours |
|
|
|
» ush
|
Mer 31 Oct, 07 16:40, |
|
si elle est completement vierge, cad sans meme les numro et le nom du film ... merci le labo, ils ont traité ta pellicule n&b comme une couleur |
|
|
|
» boby
|
Mer 31 Oct, 07 16:43, |
|
le problème c'est que je n'ai pas gardé le film mais effectivement si je me souviens bien, il n'y avait rien d'inscrit dessus (pas sûr à 100% quand même)
pourtant le labo me dit que l'erreur de bac est quasi impossible |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|