Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
|
|
» Deyss
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Matt
|
Ven 26 Oct, 07 8:22, |
|
Salut Yes-hi,
Je ne sais pas trop... les fils sont peut-être trop fins, pas assez visibles, et je n'arrive pas à lire la photo ? Peut-être sans les arbres, ce serait plus lisible [le nuage et les fils seulement] ?... Et je n'arrive pas à savoir ce qu'il y a au centre de la photo accroché au fil ?...
C'était un autre avis, qui vaut ce qu'il vaut, pas grand chose |
|
|
|
» Astro
Ven 26 Oct, 07 8:42, |
|
Les détails sont trop petits. On voit rien, si c'est ce que tu voulais. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
Ven 26 Oct, 07 8:45, |
|
Oui, effectivement, sur écran, ça ne donne pas forcément.
Mais si on extrapole et on pense au tirage papier ?
Faut pas juste se borner à regarder un timbre poste sinon, c'est clair que, surtout sur ce genre de tofs où les éléments sont "fins", on risque de pas y voir autre chose que du "fin". |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sebbru
Ven 26 Oct, 07 12:56, |
|
j'ai presque la même, mais pas tout à fait, je la posterai après avoir envoyé ma sélection du book holga, sauf si le ciel me tombe sur la tête... car après plantage PC, plantage logiciel scanner et maintenant pousse cassé.... GRRRR
bref, je pense que l'idée est interessante, mais là pour moi il manque quelque chose |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» yes-hi
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|