Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Vos avis concernant ce lot...

» acouphenix
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 550 Localisation: Font-Romeu-Odeillo-Via
Jeu 25 Oct, 07 18:37, Répondre en citant
Bonjour,

J'ai récupéré un lot qui trainait au grenier de mon boulot, apparement ça date depuis 1980. Je voudrais votre avis si c'est récupérable, vendable, à jeter, à donner, etc etc

- 1 Chambre 6*9 Lumière en très bon état avec un film 620 dedans mais pas entamé. Notice, étui et tableau de correspondance vitesse et ouverture
- 1 Chmabre 6*9 Lumière en piteux état avec son objectif démonté. Sûrement pour la réparation
- 1 film 620 agfa Isopan ISS 100 Iso Panchromatique. Exipre le janvier 1974. C'est du négatif ou inversible NB?
- 1 film 135 Pan F Ilford 50 iso
- 1 film 135 Kodak Microfile 36 poses panchromatique(NB? Inversible?)
-1 film 135 Kodak Ektachrome 160 iso 36 poses. cloeur slide film. (du inversible couleur, c'est sûr)
-36 films en métal vide Agfachrome 50S pro (on peut les démonter pour charger un film en rouleau)
-22 étuis de films en métal Agfchrome
- 2 films en metal vide
- 8 étuis de film dont 6 métal kodak et 2 plastique
- 3 boite de Papier Ilford Ilfomar A112 2 blanc semi-mat. dont 1 en 24.30 et 2 en 9*14
- 1 boite de Papier Ilford ilfobrom B119 2N Blanc Cristal. 9*14
- 4 Neofin blau
- 1 Neofin rot (boîte tout en allemand)
- Mitchel unicube filter-Pack - exposure time - f-stop for subtractive color printing
- LLOY'S Daylight film loader 35mm

Alors?

Merci d'avance

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Jeu 25 Oct, 07 18:54, Répondre en citant
Faut voir quels ont été les conditions dans lesquelles tout ceci a passé ces 27 dernières années... Rolling Eyes

Après, une chambre, je ne pense pas qu'il y ait des soucis si les conditions fut bonnes.
Et pour les films, périmés, ça peut intéresser certains qui aiment ça.

Page 1 sur 1