Auteur |
Message |
|
|
» mickacaramel
Dim 04 Nov, 07 15:34, |
|
J'ai vu sur le forum qu'il y avait parmi nous quelques montpelliérains. Je viens d'arriver sur cette ville et je voulais savoir où vous faisiez développer vos films (notamment les films 120). J'ai été chez Shop Photo près de la Comédie: 5 jours pour avoir mes négatifs et au final un travail de cochon! J'ai plein de pétouilles sur mes nég!! |
_________________ Pour ceux qui aiment les galettes saucisses...votez!
http://holgarama.free.fr |
|
|
» exatnys
Dim 04 Nov, 07 20:53, |
|
nulle part tu les auras rapidement à Montpellier, pour ce que je connais des machins photo du centre en tout cas.
à montpellier tu as shop photo donc, dans mon esprit ils sont pas mauvais, un peu péteux juste.
à part ça il y a photo price (rue jean moulin je pense, en face du fournil st nicolas), mais c'est pour les envoyer ailleurs et attendre longtemps.
et encore foci, rue de l'aiguillerie, pas loin du chat noir, avec l'homme arrogant à la boucle d'oreille qui aime beaucoup parler et dire qu'il est le commerçant le plus heureux du monde.(je ne pense pas qu'il développe sur place non plus, ceci dit je peux me tromper)
pour les résultats je ne saurais comparer, mais en tout cas tu as ces trois-là, en gros. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» mickacaramel
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|