Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 19 Avr, 05 21:33, |
|
Bon comme c'est du pas cheap, je poste la Par contre, c'est bien de l'argentique, et c'est du 6x6 donc c'est pas la peine de me bruler tout de suite
J'aime bien cette photo, je veux partager ça
Pour la petite histoire, les couleurs étaient superbes, ça m'a fait bizarre de faire du noir et blanc
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 20 Avr, 05 20:54, |
|
belle gamme de gris pour une image tout en douceur.
la dynamique des branches contraste avec la douceur du paysage. Peut etre que le soleil etait encore un peu haut pour former des ombres plus marquées.
Ce que je trouve dommage dans le sud-est, c'est qu'il devient vraiment difficile de cadrer la Mer sans ses fichus bouées disgracieuses, ca gache l'horizon. Image réalisée au rollei 6002 kath ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 20 Avr, 05 21:52, |
|
Moi j'aime bien, on voit le rendu incomparable d'un 6x6 du niveau d'un rollei 6002. La plage de gris est hallucinante. Par contre, j'avoue que j'aurais pas su quoi faire de l'arbre, plutot a droite, plutot a gauche, plutot au centre... difficile a dire, mais j'avoue que la il me gene un peu. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 21 Avr, 05 8:57, |
|
Bon tout d' abord pour cet arbre En fait, je le voulais plus a droite, et j'etais persuade de l' avoir mis plus a droite Il a du bouger
Pour l' appareil, c' est pris au TLR. C' est pas du cheap, mais c' est du vieux, voire du pas mal vieux
Merci a vous deux pour vos critiques |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 21 Avr, 05 8:59, |
|
Oups... c'est pas le 6002 alors . |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Mer 24 Oct, 07 9:12, |
|
J'aime aussi
Pour les bouées oui elles sont embêtantes, plus encore pour les poses longues |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|