Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Aurélie TM
Mar 09 Oct, 07 23:02, |
|
très joli, on le suivrait bien volontiers dans sa question... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» jolaff
Mer 10 Oct, 07 7:26, |
|
Je vais quand même pratiquer la tetracapilosection en regrettant l'ombre qui s'étend à partir du coin en bas à gauche...
Mais à part ça |
|
|
|
» Matt
|
|
|
» goon
Mer 10 Oct, 07 8:08, |
|
c'est très beau ça !
(par contre, je touve le degradé du ciel avec des marques dedans pas très jojo) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Eric
Mer 10 Oct, 07 8:50, |
|
y-aurait-il trop de toshop ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» marcus
Mer 10 Oct, 07 8:57, |
|
Comme Eric...mais vraiment très beau, domage pour le ciel |
|
|
|
» dELOO
Mer 10 Oct, 07 8:58, |
|
ouais trés belle photo
mais d'accord avec goon pour le ciel dégueu |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 10 Oct, 07 10:37, |
|
très chouette Zinzi :o) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 10 Oct, 07 12:25, |
|
C'est quoi ce ciel Zinz' !?!!!! t'as viré des choses ( usage du tampon ) ?, t'as trop poussé sur la courbe ? mauvais scan ? t'as des pistes à nous fournir, c'est domage ton image est pas mal par contre fais gaffe à ton ombre c'est pas très top. |
|
|
|
» Astro
Mer 10 Oct, 07 12:46, |
|
Mmmmh, trés bien mais ça manque un peu de peps dans les niveaux je trouve. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» zinzi
|
Mer 10 Oct, 07 12:54, |
|
Franck a écrit: C'est quoi ce ciel Zinz' !?!!!! t'as viré des choses ( usage du tampon ) ?, t'as trop poussé sur la courbe ? mauvais scan ? t'as des pistes à nous fournir, c'est domage ton image est pas mal par contre fais gaffe à ton ombre c'est pas très top.
Alors
1 je pense que mon ecran est pourri parce que ça m'parait aps si degueuciel que ça, donc ça, ça aide pas deja
2 j'ai oui utilisé le tampon pour virer les petouillles (dieu me damne je connnais aps d'autres moyens) mais j'ai surement été trop vite et trop grossierement et puis ne pas oublier que 1
3 j'ai oui aussi beaucoup tiré sur les courbes mais comme 1 et puis 2 ça aide pas c'est certain
Conclusion : je suis une bille en post traitement c'est dommage si ça s'trouve j'ai des images formidables en stock que je ne sais pas mettre en valeur...
sinon, merci d'etre venu m'agrafer, ça fait toujours plaisir... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Mrseb
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 10 Oct, 07 13:23, |
|
zinzi a écrit: Franck a écrit: C'est quoi ce ciel Zinz' !?!!!! t'as viré des choses ( usage du tampon ) ?, t'as trop poussé sur la courbe ? mauvais scan ? t'as des pistes à nous fournir, c'est domage ton image est pas mal par contre fais gaffe à ton ombre c'est pas très top.
Alors
1 je pense que mon ecran est pourri parce que ça m'parait aps si degueuciel que ça, donc ça, ça aide pas deja
2 j'ai oui utilisé le tampon pour virer les petouillles (dieu me damne je connnais aps d'autres moyens) mais j'ai surement été trop vite et trop grossierement et puis ne pas oublier que 1
3 j'ai oui aussi beaucoup tiré sur les courbes mais comme 1 et puis 2 ça aide pas c'est certain
Conclusion : je suis une bille en post traitement c'est dommage si ça s'trouve j'ai des images formidables en stock que je ne sais pas mettre en valeur...
sinon, merci d'etre venu m'agrafer, ça fait toujours plaisir...
Oui mais à force de t'agrafer, tu finis par faire des progrès ( t'as calibré ton écran ? ) |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» yes-hi
|
|
» L'Azur !
Mer 10 Oct, 07 16:02, |
|
j'aime le sujet, le cadrage, mais je ne suis pas fan des couleurs...
c'est gris-sale et un peu dark à mon gout....
bon je critique, mais je suis une buse en post traitement etje n'obtiens jamais à 100% ce que je veux(qaund je veux qq chose...)
c'est quoi le tampon ? (vous ne faites pas : dust / scratch dans toshop ? ) |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Ed
Mer 10 Oct, 07 16:25, |
|
Le tampon c'est dans la barre d'outils a gauche celui qui ressemble a un tampon (ca dit 'Outil tqmpon de duplication' a cote).
On pointe une premiere fois en appuyant avec la touche alt vers une zone qui contient des niveaux semblables a ce qu'on veut coller, puis ensuite on clique sur la poutouille, et ca fait un coup/colle entre les 2 points. Ca permet de garder la texture et le grain.
Par contre Dust/ Scratch j'ai pas, mon toshop il est en francais, et j'ai pas trouve poussiere / rayure. C'est dans quel menu /outil? |
_________________ L' Epicerie |
|
|
» Mona Crec
Mer 10 Oct, 07 16:41, |
|
L'Azur doit parler d'un filtre qui efface la poussière.
J'aime pas ce genre d'outil, faut toujours surveiller que ça gicle pas des détails qui sont pas des poussières. (Sans parler des quelques fois où il y a des poussières récalcitrantes qui nécessitent le tampon quand même). |
|
|
|
» sweeep
|
Mer 10 Oct, 07 16:49, |
|
perso avant je m'servais du tampon pour les poussières, mais j'ai lâché l'affaire et maintenant je m'sers du pansement... ça fonctionne de la même façon que le tampon (ALT, blablabla) .
Ca ne duplique pas, ça extrapole les pixels présents autour de la poussière et ça la recouvre. Et pas besoin de faire ALT blablabla pour chaque poussière, tu le fais une fois pour toutes. |
|
|
|
» L'Azur !
Mer 10 Oct, 07 18:03, |
|
je vais à filter / noise / dust and scratches...
ouais il est en english mon O'Shop, je vous raconte pas.... |
_________________ ICI
G. de Nerval. |
|
|
» rudy
Mer 10 Oct, 07 18:14, |
|
l'image est classe!
comme sweep, le pansement c'est de la balle. |
_________________ galerie
site |
|
|
» L'Azur !
Mer 10 Oct, 07 18:16, |
|
j'ai pas compris, sweeep |
_________________ ICI
G. de Nerval. |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Mer 10 Oct, 07 18:31, |
|
c une belle image zinzi !
aller, un traitement un peu moins bourrin et c tip top ! |
|
|
|
» hard hop
Mer 10 Oct, 07 19:38, |
|
oui, c'est bien bien mignon.
pour le ciel, je pensais au résultat de la compression .. mais deyss, si il a raison me rassure pas trop (va falloir que je vérifie comment j'utilise mes bits ... ) |
|
|
|
» zinzi
|
Mer 10 Oct, 07 20:57, |
|
L'Azur ! a écrit:
c'est gris-sale et un peu dark à mon gout....
Je crois que c'est ce que j'aime justement dans ma tof ! 8 )
sinon, merci à vous, l'azur, dideux, rudy, monagrec (ah non tiens), , yeshi et hard pop, et sweeep pour le "pansement" que je vais d e ce pas utiliser.... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» le belu
|
|