Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Ven 12 Oct, 07 16:50, |
|
Lubitel U166 APX-100
|
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» exatnys
Ven 12 Oct, 07 16:54, |
|
Il faut regarder longtemps pour avoir tout vu mais j'aime bien.
juste que :
les mongolfières sont tout mini on les voit un peu pas assez.
la tache de lumière attire l'oeil.(bonne ou mauvaise chose ? en tout cas on s'égare un peu) |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Eric
Ven 12 Oct, 07 16:57, |
|
exatnys a écrit: Il faut regarder longtemps pour avoir tout vu mais j'aime bien.
juste que :
les mongolfières sont tout mini on les voit un peu pas assez.
la tache de lumière attire l'oeil.(bonne ou mauvaise chose ? en tout cas on s'égare un peu)
Oui c'est le problème du contre jour et je n'avais pas le temps de courir pour aller de l'autre côté pour prendre la photo ! |
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
|
|
» GIGI
|
Ven 12 Oct, 07 16:58, |
|
La tâche de lumière est la seule partie de l'image bien exposée, le couple devrait être un peu plus débouché, le ciel mérite d'être monté, les mongolfières ressemblent plus à des minuscules bulles de savons qu'à des aéronefs.
Dommage |
|
|
|
» Eric
Ven 12 Oct, 07 17:09, |
|
GIGI a écrit: La tâche de lumière est la seule partie de l'image bien exposée, le couple devrait être un peu plus débouché, le ciel mérite d'être monté, les mongolfières ressemblent plus à des minuscules bulles de savons qu'à des aéronefs.
Dommage
Ben ouais, c'est le problème de l'argentique, c'est qu'il faut attendre et c'est toujours une surprise !
Tiens ici c'est presque réussi !
Mais j'étais de l'autre côté et c'était avant
En voilà une violente encore !
|
|
|
» dELOO
|
|
» dens
|
|
» Mona Crec
Ven 12 Oct, 07 19:42, |
|
Comme dELOO, j'aime bien ces contre jours. (mais bon c'est sûr que si l'intention c'était de voir les montgolfière, c'est râpé). |
|
|
|