Auteur |
Message |
|
|
» benj007
Mar 27 Sep, 05 20:27, |
|
bonsoir a tous jaurais aimé avoir votre sentiment sur lambiance de cette photo et toute critique quelle qu'elles soient
merci !
|
Dernière édition par benj007 le Mar 27 Sep, 05 22:02; édité 1 fois |
|
|
» biogon
Mar 27 Sep, 05 20:35, |
|
serait-ce du 24x36? ouh Pask va vite te déplacer ton post!!
sinon, j'aime bien le grain et le contraste, c brut ou légerement retouché sous toshop?
j'aime aussi la pose!
une jolie photo! c un peu sépia? ou j'ai trop bu de nuit st george 93? |
|
|
|
» benj007
Mar 27 Sep, 05 20:44, |
|
oulalalala desolé tout le monde je dois poster dans non cheap oui oki je me rapellais plus javais po vu !
desole pask !
sinon je tiens a dire une petite chose
je tiens a souligner louverture desprit et la bonne humeur de tout les gens qui postent ici car cest agreable de pouvoir demander lavis sur une vue non cheap quand meme malgre le theme du forum je trouve ca genial de pas etre borné, zetes geniaux !
bises |
|
|
|
» Mat
|
Mar 27 Sep, 05 21:05, |
|
J'aime ! J'aurai peutetre cadré un peu plus large, au niveau des genoux.
Par contre un peu trop de bruit pour moi :) |
|
|
|
» benj007
Mar 27 Sep, 05 22:06, |
|
pour biogon et mat qui ont vu lancienne version
ya un pti changement je mexplique
je vien de me rendre compte que lon ne voyait pas le petit virage rouge que javais fait et je me suis renseigné le navigateur ne prend bien en charge que le srgb, en fait il interprete tout comme etant srgb et la la conversion a ete mal faite par IE. J'ai donc fais ca sur toshop la conversion de profil (jetais en adobe rgb) et jai remis la nouvelle version de l'image
:) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 27 Sep, 05 22:48, |
|
Salut benj, pour les prochains coups va poster dans la salle qui va bien sinon pan-pan Pour ce qui est de l'image, je trouve le grain (photoshop ?) un peu trop marqué. Le bord de cadre vient couper la jambe a un mauvais endroit, si bien que j'y trouve une masse un peu bizarre a mon gout. Mais par contre j'apprecie le coté velouté/mysterieux de l'image, il y a une ambiance, mais pas vraiment de point d'accroche pour le regard,dommage.
ps: autant poster une image non cheap c'est pas grave, autant avouer devant tous ici que tu navigues avec IE, la passe pas
FIREFOX |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» benj007
Mar 27 Sep, 05 23:07, |
|
les virages et le grain ont ete toshopés, bon je laime comme ca le grain meme si yen a beaucoup mais bon faut voir
je vais en faire dautre dans lesprit bientot :) |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» Eric
Mer 28 Sep, 05 18:19, |
|
Il y a un petit truc qui me dérange ! Manque un peu de recul peut-être, un manque de point fort ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Anemone
Mer 28 Sep, 05 20:53, |
|
Je ne sais pas, je regarde et ce qui me vient à l'esprit en premier, c'est que ça a l'air inconfortable pour le modèle! |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» Guillaume
|
Mer 28 Sep, 05 21:15, |
|
le rendu sépia est pas trop mal, le grain un peu trop présent, mais ce qui me gêne surtout d'un point de vue visuel est la rotule de la personne. Avec ce cadrage, on dirait que son avant jambe est atrophiée et que sa rotule est surdimensionné. C'est l'ombre du dessous qui doit provoquer cet effet… |
|
|
|
» Loulou
Jeu 29 Sep, 05 7:13, |
|
Bonjour,
La partie supérieur de l'image est interessante.
Par contre, je trouve le bas très inesthétique, la jambe étant déformée puisque en plan rapproché.
Quand au rendu, grain et couleur, rappelle un tirage lith, mais fait sous Toshop cela perd tout son charme. Bref, à mon sens la manipulation numérique est bcp trop évidente. |
|
|
|