Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
|
|
» sweeep
|
Mer 27 Déc, 06 9:35, |
|
ohh y'a eu un lavage de post, c'est bien dommage |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 27 Déc, 06 9:41, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Désolé, je supprime tout, ca ne me plaît pas d'en faire un topic...
Si un admin voulait bien locker le topic ca serait cool :)
|
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 27 Déc, 06 10:01, |
|
Merci pour le lien GIGI !
Sinon, pour le lavage de posts.. je m'en vais du stage d'ici peu, et je ne veux pas qu'ils resent sur le net quand je ne serai plus avec eux.
En plus ca me gênait énormément qu'ils ne soient pas en mesure de comprendre tous les commentaires, car je leur montrait, mais ca les mettait face à leur difficultés, j'ai préféré tout virer, et, bien que je continue à les photographier, je ne les montre plus
Encore merci à vous tous, pour eux ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 30 Déc, 06 13:43, |
|
je comprends ton raisonnement Michel. C'est la preuve que tu as fait ce travail en toute sincérité.
Dommage pour les images quand même |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Pierre Yves
Mer 03 Jan, 07 8:00, |
|
Dommage pour nous car tes images étaient très bien... certaines étaient même exceptionnelles !
Mais ta réaction montre tout le respect que tu montres
Alors je te souhaite une bonne année, ainsi qu'à tous les pensionnaires du "coulant d'eau" |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 03 Jan, 07 10:13, |
|
Dommage, mais merci quand meme de les avoir partagees avec nous ces photos.
Comme tu l'as demande, je lock le sujet. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|