Auteur |
Message |
|
|
» cédric
Jeu 25 Nov, 10 21:56, |
|
enjoi a écrit: seb - ed - redon a écrit: jahzz a écrit: (et puis je crois qu'il a une accred pour un concert à la halle le même soir).
oh le salopiaud ! ( c'est bien Arcade Fire ce soir là nan ? )
Tout juste
moi aussi j'y serai.
par contre avoir un pass pour arcade fire ça c'est pas juste du tout mais alors pas du tout |
|
|
|
» enjoi
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Jeu 25 Nov, 10 22:07, |
|
APSAM Nicolas a écrit: Motivé mais j'ai des amies créatrices qui font leur expo ce meme soir dans le centre de lyon.
On fait comment pour choisir ?
À la BAC, il y aura vous et de l'alcool, mais il y a un coin "ben" dans la boutique. Alors ça me fait hésiter...
On choisit pas : on fait les 2
de ce que j'ai lu sur fesse de bouc , le photographe va aussi au concert d'Arcade Fire ( rien que pour faire plaisir à Enjoi , ça tapprendra à nous narguer ) et donc il devrait pas rester bien longtemps à la boutique ... |
|
|
|
» enjoi
Jeu 25 Nov, 10 22:09, |
|
Ou revenir bien vite après avoir raté ses photos et énervé tout le staff.... |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» enjoi
Jeu 25 Nov, 10 23:12, |
|
D'ailleurs je n'y repense que maintenant mais j'ai une place à vendre !!!! |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 27 Nov, 10 13:11, |
|
Bon ben c'était "cool" hier .... 3 tirages baryté et des lomos dans la boutique ......................................................................................................................................................................... |
|
|
|
» Touriste japonais
Sam 27 Nov, 10 13:21, |
|
Oh oui, oh oui!!!
C'était bien et les tirages ils déchiraient du slip! |
|
|
|
» Moinette
Sam 27 Nov, 10 13:28, |
|
Bah au moins, il faisait chaud ! par contre les dianas, y étaient pas chers et pis le rouge malgré mes craintes n'a pas eu d'effets indésirables |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 27 Nov, 10 13:28, |
|
+1
alors comme je l'ai dit hier ne pas rater la seconde partie de l'expo Duane Michals à Vrais Reves
http://www.vraisreves.com/michals_duane/michals.htm
et visite commentée le 27novembre à partir de 16 h ( aujourd'hui donc )
Galerie VRAIS REVES 6 RUE DUMENGE 69004 LYON - France ( ouverte de 15h à 19h )
et en regardant le programme la prochaine expo là-bas, c'est "Bodegones" de Toni Catany !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis comme un dingue vernissage le 15 janvier à partir de 17h,
en présence de l'artiste vous pouvez être sur que j'y vais !!!! |
|
|
|
» OneyedJack
Sam 27 Nov, 10 15:47, |
|
Moinette a écrit: et pis le rouge malgré mes craintes n'a pas eu d'effets indésirables Tu dis ça parce que t'es pas rentrée à 5h du mat' après avoir liquidé plusieurs autres bouteilles...
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Moinette
Sam 27 Nov, 10 17:49, |
|
OneyedJack a écrit: Tu dis ça parce que t'es pas rentrée à 5h du mat' après avoir liquidé plusieurs autres bouteilles...
Ah ben bravo ! Du coup, le trajet retour sur la Xrousse. a du vous paraitre moins long... Ou pas |
_________________ site
tumblr |
|
|
» cédric
Dim 28 Nov, 10 20:28, |
|
Moinette a écrit: Bah au moins, il faisait chaud ! par contre les dianas, y étaient pas chers et pis le rouge malgré mes craintes n'a pas eu d'effets indésirables
ouais c'est vrai ça !
et puis Nicolas était trop sympa hihi |
|
|
|
» cédric
Dim 28 Nov, 10 20:30, |
|
seb - ed - redon a écrit:
j'y suis allé, c'était trop beau de voir les tirages en vrai ! et même si je comprends la démarche de ses dernières photos couleurs j'ai pas trop accroché.
J'essayerai d'y être le 15, je connaissais pas et ça à l'ari bien ! |
|
|
|
» esserrelle
|
Mer 09 Mar, 11 23:08, |
|
et hop ! un petit mot pour dire que "membre 1970" remet le couvert le 11 mars au soir chez lui
des bises
tcho |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» OneyedJack
Jeu 10 Mar, 11 8:50, |
|
Puisqu'il ne peut plus se défendre ici, je vais balancer : il a fait exprès de choisir cette date parce que je ne peux pas venir !!! Le félon !!!
Je blague bien sur, je vais voir ma môman en Bourgogne... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Hug0
Jeu 10 Mar, 11 8:55, |
|
Une fois qu'il sera bourré trainez le jusqu'à son ordi qu'il poste des photos un peu nan mais ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|