Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Aalexandre
Sam 04 Sep, 10 7:48, |
|
Ben comme je l'ai dis sur l'autre post j'ai aussi franchi le pas sur Bacalan. Deux refus, une jeune musulmane voilée (mais qui m'a dit que c'était une super idée) et un monsieur qui n'était pas du quartier ...
Sinon j'ai fait une quinzine de tofs et j'ai bu une demi bouteille de rosé ...
Steven tu étais sur quel quartier ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» MrTomato
Sam 04 Sep, 10 8:40, |
|
Aalexandre a écrit: j'ai bu une demi bouteille de rosé ...
du rosé à bordeaux  |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 04 Sep, 10 9:31, |
|
Je m'y colle cet am :) |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» -l-l-l-
Sam 04 Sep, 10 9:48, |
|
Aalexandre a écrit: Ben comme je l'ai dis sur l'autre post j'ai aussi franchi le pas sur Bacalan. Deux refus, une jeune musulmane voilée (mais qui m'a dit que c'était une super idée) et un monsieur qui n'était pas du quartier ...
Sinon j'ai fait une quinzine de tofs et j'ai bu une demi bouteille de rosé ...
Steven tu étais sur quel quartier ?
meriadeckkkk, j'habite dans le centre mais c'était trop blindé dans l'aprem... je retesterai le matin |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» thomas r.
Sam 04 Sep, 10 10:39, |
|
Georges pour ton PanF 50 j'ai déjà eu un problème identique avec ce film : pas assez exposé ou révélé et complètement nettoyé par le fix, résultat film transparent sans plus rien dessus même pas les marques.
Je n'ai jamais vraiment réussi à savoir si le problème venait du révélateur ( ilfosol s ) ou du film ou de je sais pas quoi, mais depuis je préfère le couple HP5/LC29 beaucoup plus résistant à l'usage aux petites erreurs, même si lui non plus ne supporte pas l'inversion rév/fix. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 04 Sep, 10 15:16, |
|
J'en reviens, je crois que je vais devoir faire ça en plusieurs fois... Les amiénois ne sont ni ouverts ni causants.. Résultat : 4 portraits de faits sur, je pense, 15 demandes ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Hug0
Sam 04 Sep, 10 22:42, |
|
Je pars à Montpellier mercredi, je prévois pour le week end prochain une session portraits de rue ! Maintenant que c'est dit j'ai plus le choix  |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|