Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Nouveau forum

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mar 23 Aoû, 05 18:25, Répondre en citant
hop là

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 23 Aoû, 05 18:40, Répondre en citant
hop là

Mr. Green

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Mar 23 Aoû, 05 19:42, Répondre en citant
Euhhh

hop la aussi ?? Mr. Green

» foxar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 133 Localisation: Paris
Mar 23 Aoû, 05 20:01, Répondre en citant
je ne suis pas choqué par le coté "pointu" du "4", mais par contre normalement c'est un "O" qu'il y a mais un "0" (zéro) ?

ça serait sympa un vrai zéro. Un "zéro barré" ça serait peut être même encore mieux :)

Pask, y'aura un sondage pour élire son logo préféré ?

En tout cas, bravo l'artiste ! top

» lau
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 124 Localisation: Lille
Jeu 25 Aoû, 05 22:39, Répondre en citant
han mais fallait le dire si il y avait concours de logo Shocked

Nan je déconne ça "claque" bien. Pas fan de la typo non plus mais bon...

+++++++++++++++++

» pask
Ven 26 Aoû, 05 13:09, Répondre en citant
ouai, je trouve qu'il le fait bien ce pitit logo, ca donne envie de lui cliquer le coin du gif Mr. Green
bon sinon cette version du forum tourne bien chez tt le monde alors, chouette ! reste a fixer qqes petite choses, comme la page photo suivante/precedente qui bug violement Mr. Green et puis aussi et surtout je cherche un code pour n'afficher que les images de moins d'un mois (tjrs basé sur le rating) sur l'index histoire qu'au bout d'un moment les images se renouvellent...
au cas ou si y'a un killer du php dans la salle qui sait comment mettre la condition (-d'un mois) la dedant, qu'il le dise ou se taise a tout jamais)

Code:
if ($allowed_cat != '')
{
        $sql = "SELECT p.pic_id, p.pic_title, p.pic_desc, p.pic_user_id, p.pic_user_ip, p.pic_username, p.pic_time, p.pic_cat_id, p.pic_view_count, u.user_id, u.username, r.rate_pic_id, SUM(r.rate_point) AS rating, COUNT(DISTINCT c.comment_id) AS comments
                        FROM ". ALBUM_TABLE ." AS p
                                LEFT JOIN ". USERS_TABLE ." AS u ON p.pic_user_id = u.user_id
                                LEFT JOIN ". ALBUM_CAT_TABLE ." AS ct ON p.pic_cat_id = ct.cat_id
                                LEFT JOIN ". ALBUM_RATE_TABLE ." AS r ON p.pic_id = r.rate_pic_id
                                LEFT JOIN ". ALBUM_COMMENT_TABLE ." AS c ON p.pic_id = c.comment_pic_id
                        WHERE p.pic_cat_id IN ($allowed_cat) AND ( p.pic_approval = 1 OR ct.cat_approval = 0 )
                        GROUP BY p.pic_id
                        ORDER BY rating DESC
                        LIMIT 12";
        if( !($result = $db->sql_query($sql)) )
        {
                message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query highest rated pics information', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
        }

$highestrow = array();

while( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
        {
                $highestrow[] = $row;
        }

if (count($highestrow) > 0)
        {
                for ($i = 0; $i < count($highestrow); $i += $album_config['cols_per_page3'])
                {
                        $template->assign_block_vars('highest_pics', array());

for ($j = $i; $j < ($i + $album_config['cols_per_page3']); $j++)
                        {
                                if( $j >= count($highestrow) )
                                {
                                        break;
                                }

if(!$highestrow[$j]['rating'])
                                {
                                        $highestrow[$j]['rating'] = $lang['Not_rated'];
                                }
                                else
                                {
                                        $highestrow[$j]['rating'] = round($highestrow[$j]['rating'], 2);
                                }
                                $template->assign_block_vars('highest_pics.highest_col', array(
                                        'U_PIC' => ($album_config['fullpic_popup']) ? append_sid("album_pic.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']) : append_sid("album_page.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']),
                                        'THUMBNAIL' => append_sid("album_thumbnail.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']),
                                        'DESC' => $highestrow[$j]['pic_desc']
                                        )
                                );

if( ($highestrow[$j]['user_id'] == ALBUM_GUEST) or ($highestrow[$j]['username'] == '') )
                                {
                                        $highest_poster = ($highestrow[$j]['pic_username'] == '') ? $lang['Guest'] : $highestrow[$j]['pic_username'];
                                }
                                else
                                {
                                        $highest_poster = '<a href="'. append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&amp;". POST_USERS_URL .'='. $highestrow[$j]['user_id']) .'">'. $highestrow[$j]['username'] .'</a>';
                                }

$template->assign_block_vars('highest_pics.highest_detail', array(
                                        'H_TITLE' => $highestrow[$j]['pic_title'],
                                        'H_POSTER' => $highest_poster,
                                        'H_TIME' => create_date($board_config['default_dateformat'], $highestrow[$j]['pic_time'], $board_config['board_timezone']),

'H_VIEW' => $highestrow[$j]['pic_view_count'],

//Shiv removed Rating link
                                        //'H_RATING' => ($album_config['rate'] == 1) ? ( '<a href="'. append_sid("album_rate.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']) . '">' . $lang['Rating'] . '</a>: ' . $highestrow[$j]['rating'] . '<br />') : '',
                                        'H_RATING' => ($album_config['rate'] == 1) ? ( $lang['Rating']. ': ' . $highestrow[$j]['rating'] . '<br />') : '',

'H_COMMENTS' => ($album_config['comment'] == 1) ? ( '<a href="'. append_sid("album_comment.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']) . '">' . $lang['Comments'] . '</a>: ' . $highestrow[$j]['comments'] . '<br />') : '',

'H_IP' => ($userdata['user_level'] == ADMIN) ? $lang['IP_Address'] . ': <a href="http://www.nic.com/cgi-bin/whois.cgi?query=' . decode_ip($highestrow[$j]['pic_user_ip']) . '" target="_blank">' . decode_ip($highestrow[$j]['pic_user_ip']) .'</a><br />' : ''
                                        )
                                );
                        }
                }
        }
        else
        {
                //
                // No Pics Found
                //
                $template->assign_block_vars('no_pics', array());
        }
}
else
{
        //
        // No Cats Found
        $template->assign_block_vars('no_pics', array());
}

Shocked Eric, des sugestions Mr. Green ?

» foxar
Ven 26 Aoû, 05 22:10, Répondre en citant
Seules les 12 photos qui ont le plus gros score (somme des notes qu'elles ont reçu) sont affichés en page d'accueil. Tu veux en plus qu'une photo ne puisse pas "squatter" la page d'accueil plus d'1 mois( même si son score est toujours dans les 12 premier), c'est ça l'idée ?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 26 Aoû, 05 22:11, Répondre en citant
foxar a écrit:
Seules les 12 photos qui ont le plus gros score (somme des notes qu'elles ont reçu) sont affichés en page d'accueil. Tu veux en plus qu'une photo ne puisse pas "squatter" la page d'accueil plus d'1 mois( même si son score est toujours dans les 12 premier), c'est ça l'idée ?

Exactement, et comme j'ai trop bosse, et que j'ai pas pu donne l'info a Pask...

» pask
Ven 26 Aoû, 05 22:13, Répondre en citant
voila !

» pask
Ven 26 Aoû, 05 23:00, Répondre en citant
ADC :master: :master: :master: :master: :master: :master: :master:

UN GROS BRAVO !!!!!!!!!!!!!

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 26 Aoû, 05 23:03, Répondre en citant
Embarassed merci, en fait il fallait juste que je connecte mon cerveau qq minutes, ca aide Wink

» pask
Ven 26 Aoû, 05 23:15, Répondre en citant
ben, j'ai l'impression d'avoir un cerveau aussi, mais y'a pas ce type de connecteurs Mr. Green :drunkmates:
en tout cas bravo !

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Ven 26 Aoû, 05 23:16, Répondre en citant
j'aime bien cette idée de laisser les meilleures photo pas plus d'un mois.
va falloir déclencher les amis! et bien en plus... Mr. Green ça fait une page d'accueil bien vivante!

» Adc
Ven 26 Aoû, 05 23:24, Répondre en citant
biogon a écrit:
j'aime bien cette idée de laisser les meilleures photo pas plus d'un mois.
va falloir déclencher les amis! et bien en plus... Mr. Green ça fait une page d'accueil bien vivante!

Ouaip, et puisqu'on en est a se cirer les pompes Wink, c'est une brillante idee de Pask de faire tourner les photos, c'est un site qui vit ici, va falloir se bouger, et figer un peu de lumiere Wink

» foxar
Sam 27 Aoû, 05 7:23, Répondre en citant
trop fort adc, j'ai même pas eu le temps de lire le code que c'était déjà corrigé :mdr:

» Membre 70
Invité
Sam 27 Aoû, 05 9:36, Répondre en citant
Très bonne idée, vous avez raison il faut que ça bouge top top
Par contre de mon coté j'ai un petit problème depuis quelques jours concernant le forum, après m'être connecté je n'ai plus les petites icones qui s'activent en jaune pour me signaler les nouveaux posts, alors je suis obligé de me taper toutes les sections pour voir si il n'y a pas de nouveaux sujets, embêtant à la longue tout de même Rolling Eyes Laughing ( Je suis sur Pc ,internet explorer et firefox )
Est ce que certains aurait constaté le même type de problème.

» Membre 17
Invité
Sam 27 Aoû, 05 9:44, Répondre en citant
J'ai à peu près le même souci. Je n'arrive pas à me connecter immédiatement avec mon identifiant et mon mot de passe. Cela fonctionne au second essai... Conclusion : je perds toutes les mentions de nouveaux messages (l'étoile jaune en surbrillance).
Il me semble que cela vienne de la configuration de mon navigateur (Firefox 1.7) que j'ai paramétré pour refuser les cookies (ou à défaut, les accepter sous certaines conditions). Les cookies doivent être bloqués ou ne pas se loger au bon endroit lors de mon arrivée... d'où ce phénoméne.

» biogon
Sam 27 Aoû, 05 10:33, Répondre en citant
j'ai lu qqpart qu'il fallait changer l'adresse des favoris et mettre http://h0lg4.org et plus forum.h0lg4.org ou autre chose.
J'avais des soucis avec les ptites etoiles jaunes etpuis ça a disparu en mettant a jour mon lien favoris.

» Membre 17
Invité
Sam 27 Aoû, 05 10:45, Répondre en citant
... et pourtant les deux adresses font partie des sites autorisés à placer des cookies (dixit Firefox). Mais le problème perdure !!!

» pask
Sam 27 Aoû, 05 13:19, Répondre en citant
oui il faut utiliser h0lg4.org les amis ! Désolé pour ces petits soucis mais que voulez vous, on est cheap ou on l'est pas Mr. Green ce portail est a l'image de nos beaux appareils, Ils fonctionnent mais avec un coup de scotch ds le coin c'est mieux. :mdr:
Franck, utilise bien l'adresse h0lg4.org, j'espere que ca va resoudre tes problèmes !

» Membre 70
Invité
Dim 28 Aoû, 05 8:45, Répondre en citant
Je suis pourtant tes conseils et ça ne marche toujours pas....je n'ai toujours pas mes petites étoiles en surbrillances c'était quand même bien pratique Rolling Eyes

» pask
Dim 28 Aoû, 05 19:01, Répondre en citant
ouai je les ai plus non plus la Mr. Green
faudrait voir d'ou vient la coquille...

» biogon
Lun 29 Aoû, 05 1:19, Répondre en citant
ouarf!! on peut se noter ses propres images!!! c normal? je l'ai fait pour une photo pour tester, c tout. je vous jure.
Mr. Green

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Lun 29 Aoû, 05 7:31, Répondre en citant
concernant les étoiles jaunes, pour moi qui suis mac os 10 c'est bon ça marche impec. Mais j'ai des problèmes similaires sur d'autres forums. Du coup, j'ai trouvé la parade : me logger à chaque consultation sans cocher la connexion automatique.

» Laurent182
Invité
Ven 02 Sep, 05 8:05, Répondre en citant
Sympatique. J'attendais la galerie avec impatience. Laughing

» pask
Lun 12 Sep, 05 15:06, Répondre en citant
voila, j'avais des doutes mais maintenant c'est certain, il y a un bug dans le systeme de notation...ou peut etre cela est voulu, toujours est il que les commentaires ajoute des points a la note de l'image. je viens de faire le teste avec mon petit garcon au pola en page d'index. Cette photo avait 3 messages et qqechose comme 78 pt, j'ai posté un 4eme message, et l'image a pris 30 pt d'un coup Shocked

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Lun 12 Sep, 05 16:04, Répondre en citant
Hum... Tiens donc... C'est pt'et pas un bug mais une "feature" Confused (Je me comprend)
Bon ben faut que je pense a jeter un oeil à ça Very Happy

» pask
Lun 12 Sep, 05 17:20, Répondre en citant
cool, de ce coté la je te laisse faire, ch'sais po faire moi Mr. Green Du coup, et en attendant, j'ai desactivé les commentaires..

» Anemone
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 171 Localisation: Californie (ces temps-ci)
Lun 12 Sep, 05 23:19, Répondre en citant
pask a écrit:
voila, j'avais des doutes mais maintenant c'est certain, il y a un bug dans le systeme de notation...ou peut etre cela est voulu, toujours est il que les commentaires ajoute des points a la note de l'image.

Ah, ça explique tout -- je croyais avoir remarqué quelquechose d'étrange, mais comme c'était juste avant de partir en (courtes) vacances, je n'avais pas eu le temps de vérifier.

http://www.tlucretius.net/Photo/index.html

» biogon
Mar 13 Sep, 05 7:41, Répondre en citant
effectivement iavait des mvts de points fulgurants assez suspects Mr. Green

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante