Auteur |
Message |
|
|
» Guillaume
|
Mar 23 Aoû, 05 18:25, |
|
hop là
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 23 Aoû, 05 19:42, |
|
Euhhh
hop la aussi ?? |
|
|
|
» foxar
Mar 23 Aoû, 05 20:01, |
|
je ne suis pas choqué par le coté "pointu" du "4", mais par contre normalement c'est un "O" qu'il y a mais un "0" (zéro) ?
ça serait sympa un vrai zéro. Un "zéro barré" ça serait peut être même encore mieux :)
Pask, y'aura un sondage pour élire son logo préféré ?
En tout cas, bravo l'artiste ! |
_________________ cheap cheap cheap... HOURRA ! |
|
|
» lau
Jeu 25 Aoû, 05 22:39, |
|
han mais fallait le dire si il y avait concours de logo
Nan je déconne ça "claque" bien. Pas fan de la typo non plus mais bon... |
_________________ +++++++++++++++++
http://www.mylau-mo.com
(promis je vais faire des maj, p.r.o.m.i.s.)
+++++++++++++++++ |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 26 Aoû, 05 13:09, |
|
ouai, je trouve qu'il le fait bien ce pitit logo, ca donne envie de lui cliquer le coin du gif
bon sinon cette version du forum tourne bien chez tt le monde alors, chouette ! reste a fixer qqes petite choses, comme la page photo suivante/precedente qui bug violement et puis aussi et surtout je cherche un code pour n'afficher que les images de moins d'un mois (tjrs basé sur le rating) sur l'index histoire qu'au bout d'un moment les images se renouvellent...
au cas ou si y'a un killer du php dans la salle qui sait comment mettre la condition (-d'un mois) la dedant, qu'il le dise ou se taise a tout jamais)
Code: if ($allowed_cat != '')
{
$sql = "SELECT p.pic_id, p.pic_title, p.pic_desc, p.pic_user_id, p.pic_user_ip, p.pic_username, p.pic_time, p.pic_cat_id, p.pic_view_count, u.user_id, u.username, r.rate_pic_id, SUM(r.rate_point) AS rating, COUNT(DISTINCT c.comment_id) AS comments
FROM ". ALBUM_TABLE ." AS p
LEFT JOIN ". USERS_TABLE ." AS u ON p.pic_user_id = u.user_id
LEFT JOIN ". ALBUM_CAT_TABLE ." AS ct ON p.pic_cat_id = ct.cat_id
LEFT JOIN ". ALBUM_RATE_TABLE ." AS r ON p.pic_id = r.rate_pic_id
LEFT JOIN ". ALBUM_COMMENT_TABLE ." AS c ON p.pic_id = c.comment_pic_id
WHERE p.pic_cat_id IN ($allowed_cat) AND ( p.pic_approval = 1 OR ct.cat_approval = 0 )
GROUP BY p.pic_id
ORDER BY rating DESC
LIMIT 12";
if( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query highest rated pics information', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
$highestrow = array();
while( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
{
$highestrow[] = $row;
}
if (count($highestrow) > 0)
{
for ($i = 0; $i < count($highestrow); $i += $album_config['cols_per_page3'])
{
$template->assign_block_vars('highest_pics', array());
for ($j = $i; $j < ($i + $album_config['cols_per_page3']); $j++)
{
if( $j >= count($highestrow) )
{
break;
}
if(!$highestrow[$j]['rating'])
{
$highestrow[$j]['rating'] = $lang['Not_rated'];
}
else
{
$highestrow[$j]['rating'] = round($highestrow[$j]['rating'], 2);
}
$template->assign_block_vars('highest_pics.highest_col', array(
'U_PIC' => ($album_config['fullpic_popup']) ? append_sid("album_pic.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']) : append_sid("album_page.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']),
'THUMBNAIL' => append_sid("album_thumbnail.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']),
'DESC' => $highestrow[$j]['pic_desc']
)
);
if( ($highestrow[$j]['user_id'] == ALBUM_GUEST) or ($highestrow[$j]['username'] == '') )
{
$highest_poster = ($highestrow[$j]['pic_username'] == '') ? $lang['Guest'] : $highestrow[$j]['pic_username'];
}
else
{
$highest_poster = '<a href="'. append_sid("profile.$phpEx?mode=viewprofile&". POST_USERS_URL .'='. $highestrow[$j]['user_id']) .'">'. $highestrow[$j]['username'] .'</a>';
}
$template->assign_block_vars('highest_pics.highest_detail', array(
'H_TITLE' => $highestrow[$j]['pic_title'],
'H_POSTER' => $highest_poster,
'H_TIME' => create_date($board_config['default_dateformat'], $highestrow[$j]['pic_time'], $board_config['board_timezone']),
'H_VIEW' => $highestrow[$j]['pic_view_count'],
//Shiv removed Rating link
//'H_RATING' => ($album_config['rate'] == 1) ? ( '<a href="'. append_sid("album_rate.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']) . '">' . $lang['Rating'] . '</a>: ' . $highestrow[$j]['rating'] . '<br />') : '',
'H_RATING' => ($album_config['rate'] == 1) ? ( $lang['Rating']. ': ' . $highestrow[$j]['rating'] . '<br />') : '',
'H_COMMENTS' => ($album_config['comment'] == 1) ? ( '<a href="'. append_sid("album_comment.$phpEx?pic_id=". $highestrow[$j]['pic_id']) . '">' . $lang['Comments'] . '</a>: ' . $highestrow[$j]['comments'] . '<br />') : '',
'H_IP' => ($userdata['user_level'] == ADMIN) ? $lang['IP_Address'] . ': <a href="http://www.nic.com/cgi-bin/whois.cgi?query=' . decode_ip($highestrow[$j]['pic_user_ip']) . '" target="_blank">' . decode_ip($highestrow[$j]['pic_user_ip']) .'</a><br />' : ''
)
);
}
}
}
else
{
//
// No Pics Found
//
$template->assign_block_vars('no_pics', array());
}
}
else
{
//
// No Cats Found
$template->assign_block_vars('no_pics', array());
}
Eric, des sugestions ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» foxar
Ven 26 Aoû, 05 22:10, |
|
Seules les 12 photos qui ont le plus gros score (somme des notes qu'elles ont reçu) sont affichés en page d'accueil. Tu veux en plus qu'une photo ne puisse pas "squatter" la page d'accueil plus d'1 mois( même si son score est toujours dans les 12 premier), c'est ça l'idée ? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 26 Aoû, 05 22:11, |
|
foxar a écrit: Seules les 12 photos qui ont le plus gros score (somme des notes qu'elles ont reçu) sont affichés en page d'accueil. Tu veux en plus qu'une photo ne puisse pas "squatter" la page d'accueil plus d'1 mois( même si son score est toujours dans les 12 premier), c'est ça l'idée ?
Exactement, et comme j'ai trop bosse, et que j'ai pas pu donne l'info a Pask... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 26 Aoû, 05 23:00, |
|
ADC
UN GROS BRAVO !!!!!!!!!!!!! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 26 Aoû, 05 23:03, |
|
merci, en fait il fallait juste que je connecte mon cerveau qq minutes, ca aide |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 26 Aoû, 05 23:15, |
|
ben, j'ai l'impression d'avoir un cerveau aussi, mais y'a pas ce type de connecteurs
en tout cas bravo ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» biogon
Ven 26 Aoû, 05 23:16, |
|
j'aime bien cette idée de laisser les meilleures photo pas plus d'un mois.
va falloir déclencher les amis! et bien en plus... ça fait une page d'accueil bien vivante! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 26 Aoû, 05 23:24, |
|
biogon a écrit: j'aime bien cette idée de laisser les meilleures photo pas plus d'un mois.
va falloir déclencher les amis! et bien en plus... ça fait une page d'accueil bien vivante!
Ouaip, et puisqu'on en est a se cirer les pompes , c'est une brillante idee de Pask de faire tourner les photos, c'est un site qui vit ici, va falloir se bouger, et figer un peu de lumiere |
|
|
|
» foxar
Sam 27 Aoû, 05 7:23, |
|
trop fort adc, j'ai même pas eu le temps de lire le code que c'était déjà corrigé |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 27 Aoû, 05 9:36, |
|
Très bonne idée, vous avez raison il faut que ça bouge
Par contre de mon coté j'ai un petit problème depuis quelques jours concernant le forum, après m'être connecté je n'ai plus les petites icones qui s'activent en jaune pour me signaler les nouveaux posts, alors je suis obligé de me taper toutes les sections pour voir si il n'y a pas de nouveaux sujets, embêtant à la longue tout de même ( Je suis sur Pc ,internet explorer et firefox )
Est ce que certains aurait constaté le même type de problème. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 27 Aoû, 05 9:44, |
|
J'ai à peu près le même souci. Je n'arrive pas à me connecter immédiatement avec mon identifiant et mon mot de passe. Cela fonctionne au second essai... Conclusion : je perds toutes les mentions de nouveaux messages (l'étoile jaune en surbrillance).
Il me semble que cela vienne de la configuration de mon navigateur (Firefox 1.7) que j'ai paramétré pour refuser les cookies (ou à défaut, les accepter sous certaines conditions). Les cookies doivent être bloqués ou ne pas se loger au bon endroit lors de mon arrivée... d'où ce phénoméne. |
|
|
|
» biogon
Sam 27 Aoû, 05 10:33, |
|
j'ai lu qqpart qu'il fallait changer l'adresse des favoris et mettre http://h0lg4.org et plus forum.h0lg4.org ou autre chose.
J'avais des soucis avec les ptites etoiles jaunes etpuis ça a disparu en mettant a jour mon lien favoris. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 27 Aoû, 05 10:45, |
|
... et pourtant les deux adresses font partie des sites autorisés à placer des cookies (dixit Firefox). Mais le problème perdure !!! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 27 Aoû, 05 13:19, |
|
oui il faut utiliser h0lg4.org les amis ! Désolé pour ces petits soucis mais que voulez vous, on est cheap ou on l'est pas ce portail est a l'image de nos beaux appareils, Ils fonctionnent mais avec un coup de scotch ds le coin c'est mieux.
Franck, utilise bien l'adresse h0lg4.org, j'espere que ca va resoudre tes problèmes ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 28 Aoû, 05 8:45, |
|
Je suis pourtant tes conseils et ça ne marche toujours pas....je n'ai toujours pas mes petites étoiles en surbrillances c'était quand même bien pratique |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Aoû, 05 19:01, |
|
ouai je les ai plus non plus la
faudrait voir d'ou vient la coquille... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» biogon
Lun 29 Aoû, 05 1:19, |
|
ouarf!! on peut se noter ses propres images!!! c normal? je l'ai fait pour une photo pour tester, c tout. je vous jure.
|
|
|
|
» goon
Lun 29 Aoû, 05 7:31, |
|
concernant les étoiles jaunes, pour moi qui suis mac os 10 c'est bon ça marche impec. Mais j'ai des problèmes similaires sur d'autres forums. Du coup, j'ai trouvé la parade : me logger à chaque consultation sans cocher la connexion automatique. |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Ven 02 Sep, 05 8:05, |
|
Sympatique. J'attendais la galerie avec impatience. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 12 Sep, 05 15:06, |
|
voila, j'avais des doutes mais maintenant c'est certain, il y a un bug dans le systeme de notation...ou peut etre cela est voulu, toujours est il que les commentaires ajoute des points a la note de l'image. je viens de faire le teste avec mon petit garcon au pola en page d'index. Cette photo avait 3 messages et qqechose comme 78 pt, j'ai posté un 4eme message, et l'image a pris 30 pt d'un coup |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 12 Sep, 05 16:04, |
|
Hum... Tiens donc... C'est pt'et pas un bug mais une "feature" (Je me comprend)
Bon ben faut que je pense a jeter un oeil à ça |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 12 Sep, 05 17:20, |
|
cool, de ce coté la je te laisse faire, ch'sais po faire moi Du coup, et en attendant, j'ai desactivé les commentaires.. |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Anemone
Lun 12 Sep, 05 23:19, |
|
pask a écrit: voila, j'avais des doutes mais maintenant c'est certain, il y a un bug dans le systeme de notation...ou peut etre cela est voulu, toujours est il que les commentaires ajoute des points a la note de l'image.
Ah, ça explique tout -- je croyais avoir remarqué quelquechose d'étrange, mais comme c'était juste avant de partir en (courtes) vacances, je n'avais pas eu le temps de vérifier. |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» biogon
Mar 13 Sep, 05 7:41, |
|
effectivement iavait des mvts de points fulgurants assez suspects |
|
|
|