Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 06 Jan, 12 14:59, |
|
ess_n a écrit: Par contre, que des oeuvres atteignent ces prix à un impact sur vous (comme expliqué dans le docu) car lorsqu'elles sont exposées il faut les assurer... Le montant de l'assurance se répercute sur votre prix d'entrée. Et de plus les oeuvres d'art ne sont pas soumises à l'ISF (voire le propriétaire en fait don à sa propre fondation, qui dit don dit réduction fiscale).
Je ne m'en fous donc pas de la spéculation sur les oeuvres d'art.
+1 cqfd |
|
|
|
» lustman
Ven 06 Jan, 12 15:37, |
|
Walter Sobchak a écrit: comme disait la grosse dame un peu vulgaire dans le reportage,
c'est Hilla Becher, attention quand même |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» pscl
Ven 06 Jan, 12 15:44, |
|
Vu le report sur Gursky hier-soir, entre Bailey et Axelsson, ça relativise.
Il ne dit même pas bonjour aux mineurs dont il va photographier les effets, photo qui lui rapportera combien de fois leurs salaires à eux tous réunis? |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» pscl
Ven 06 Jan, 12 15:47, |
|
lustman a écrit: Walter Sobchak a écrit: comme disait la grosse dame un peu vulgaire dans le reportage,
c'est Hilla Becher, attention quand même
|
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Aalexandre
Ven 06 Jan, 12 15:48, |
|
pscl a écrit: Vu le report sur Gursky hier-soir, entre Bailey et Axelsson, ça relativise.
Il ne dit même pas bonjour aux mineurs dont il va photographier les effets, photo qui lui rapportera combien de fois leurs salaires à eux tous réunis?
et puis bon c'est très loin de ma conception de la photo : le mec est assis dans un siège et y'a un gonze devant un ordi qui vient ajouter des personnages, qui en enlève ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 06 Jan, 12 16:38, |
|
Walter Sobchak a écrit: Hey j'ai regardé un reportage sur Gursky hier soir (trop) tard sur Arte... J'ai carrement adoré... Je n'avais pas compris l'echelle de la photo en lisant le fil ici, en fait y'a une foultitude de détails à voir, comme disait la grosse dame un peu vulgaire dans le reportage, on ne regarde pas la photo on est dans la photo... j'ai adoré sa photo d'une barre d'HLM en région parisienne, celle de l'anniversaire d'un dictateur en corée ... bref... si j'avais 4 millions...
Je confirme..... c'était tard..... En plus ensuite il y avait un autre reportage... mais là je me suis endormis pas que ce soit mauvais.... mais j'étais naze
Plus sérieusement il me semble que l'on retrouve tout ces reportages en DVD chez Arte.
Aalexandre a écrit: pscl a écrit: Vu le report sur Gursky hier-soir, entre Bailey et Axelsson, ça relativise.
Il ne dit même pas bonjour aux mineurs dont il va photographier les effets, photo qui lui rapportera combien de fois leurs salaires à eux tous réunis?
et puis bon c'est très loin de ma conception de la photo : le mec est assis dans un siège et y'a un gonze devant un ordi qui vient ajouter des personnages, qui en enlève ...
+1 pour la retouche..... j'ai carrément halluciné |
|
|
|
» lustman
Ven 06 Jan, 12 18:38, |
|
la retouche ne me dérange nullement, c'est une vision du monde, pas la réalité.
par contre, j'ai adoré le passage ou il explique sa démarche aux ouvriers qui ne comprenaient rien, lol |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 06 Jan, 12 18:52, |
|
J'ai bien aimé ce passage.... j'avais l'impression qu'ils en avaient un peu marre d'être là aussi |
|
|
|
» Walter Sobchak
|
Ven 06 Jan, 12 22:45, |
|
lustman a écrit: Walter Sobchak a écrit: comme disait la grosse dame un peu vulgaire dans le reportage,
c'est Hilla Becher, attention quand même
n'empèche qu'elle ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|