Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 21 Aoû, 11 20:01, |
|
GIGI a écrit: Mesdames, mesdemoiselles, ce fil est à vous, laissez votre 06 en MP merci
et une photo face et profil en relief ? |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 21 Aoû, 11 20:04, |
|
non de dieu, je parts une semaine en Allemagne sans internet et voilà ce que je trouves en revenant Prosit |
|
|
|
» troisieme type
Dim 21 Aoû, 11 20:54, |
|
On vieilli tous...
Bon, y'a de l'a nouvelle meuf dans la place?
Jean-Charles, la prochaine fois par avec Internet, ainsi tu pourras relancer le débat toi-même, et t'éviter la malencontreuse brutalité du constat de notre affligeante muflerie... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 23 Aoû, 11 10:55, |
|
J'ai conseillé à Jacqueline Moizan, trolle sur le forum de Galerie Photo, de se connecter à Holg4, parce que son mari Jacky le routier lui a offert un Nolga. Soyez gentil avec elle surtout qu'elle vient de me faire un compliment, comme je peux baragouiner en Français, Italien et chouia d'Espagnol, elle m'a demandé si j'étais poligame ? ( et non, moi je suis polyphonique)
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 23 Aoû, 11 11:10, |
|
Laisse les trolls de Galerie Photo chez eux, on a déjà notre quota de boulets ... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|