Auteur |
Message |
|
|
» JACOB
Lun 31 Mar, 08 21:25, |
|
Il n'y a pas d'art sans transcendance de l'éphemere. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Digger
Lun 31 Mar, 08 21:27, |
|
ess_n a écrit: Ritonlazone a écrit: ess_n a écrit: leonard a écrit: je sais pas mais moi quand je reflechi trop je fais plus rien...
tout pareil, je ne marche qu'a l instint....
Drôle de façon de comprendre ce qu'est l'instinct en photographie
Chez l'homme l'instinct c'est la chasse Instinct
Tu es un client idéal pour Photim 
arf... ce que pense les autres au final, je m'en fous, je suis le dernier juge sur mon travail  et c et pas bien Photim? Y a pas d'Artistes là-bas?
Apres cerveau, pas cerveau, chacun encore une fois veut imposer sa vision des choses, SA verite. N'y aurait il qu'une maniere de faire et de penser?
qu'est ce que l'art? qu'est ce le cochon?
C'est un forum d'Artistes ici?
La cuisine est elle un art? Pourtant certains reflechissent de longues heures avant de savoir quels ingredients mettre? Et tous ces pauvres incultes qui critiquent le plat avec un simple' bonre,c est t bon' quand le cuistot a voulu apporter une touche Nietzchienne a son ris de veau..... ingrats!!!
J'ai cliqué sur la signature de ess n a cette adresse http://www.jcsartoris.com/photographie.htm
et en cliquant sur Métropolis on trouve un texte explicatif
Etonnant! Non?  |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Christophe
|
|
» Digger
|
|
» Digger
|
|
» Digger
Lun 31 Mar, 08 21:37, |
|
Le plus drôle c'est que c'est quasiment la même analyse que la photo d'exemple de l'article Henri Peyre.  |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Christophe
|
|
» Digger
|
|
» jolaff
Mar 01 Avr, 08 9:18, |
|
Mais l'important est ce que ce ne serait pas que H. Peyre se soit éclaté en écrivant son article? hmm? |
|
|
|
» pscl
Mar 01 Avr, 08 10:30, |
|
Martine Joly et François Soulages c'est bien ils donnent des clés.
Mais j'ai pas trop envie d'aller trop loin non plus dans l'analyse, surtout l'auto-analyse faut des semelles épaisses
Sinon j'aime l'apparente simplicité des textes de Stephen Shore dans Leçon de photographie  |
|
|
|
» ess_n
Mar 01 Avr, 08 10:47, |
|
Digger a écrit: ess_n a écrit: Ritonlazone a écrit: ess_n a écrit: leonard a écrit: je sais pas mais moi quand je reflechi trop je fais plus rien...
tout pareil, je ne marche qu'a l instint....
Drôle de façon de comprendre ce qu'est l'instinct en photographie
Chez l'homme l'instinct c'est la chasse Instinct
Tu es un client idéal pour Photim 
arf... ce que pense les autres au final, je m'en fous, je suis le dernier juge sur mon travail  et c et pas bien Photim? Y a pas d'Artistes là-bas?
Apres cerveau, pas cerveau, chacun encore une fois veut imposer sa vision des choses, SA verite. N'y aurait il qu'une maniere de faire et de penser?
qu'est ce que l'art? qu'est ce le cochon?
C'est un forum d'Artistes ici?
La cuisine est elle un art? Pourtant certains reflechissent de longues heures avant de savoir quels ingredients mettre? Et tous ces pauvres incultes qui critiquent le plat avec un simple' bonre,c est t bon' quand le cuistot a voulu apporter une touche Nietzchienne a son ris de veau..... ingrats!!!
J'ai cliqué sur la signature de ess n a cette adresse http://www.jcsartoris.com/photographie.htm
et en cliquant sur Métropolis on trouve un texte explicatif
Etonnant! Non? 
C'est mon cote schizophrene, n'as tu pas lu ma presentation de mon nous profond?
Pour le texte, j'ai appris qu'il en fallait un lors d'une expo.... Exposant avec deux autres zozos, j'etais le seul lors du vernissage a ne pas avoir de texte. Choc et etonnement :" quoi t'as pas fait de texte??!!!" 'naaaan, j ai pas fait de texte je suis une quiche en français et j'ôme pô les textes'. Puis je me suis rendu compte que certains comprenanaient mieux avec une explication, d'ou texte (je me suis dit ceux qui n'en veulent le liront pas et ceux qu'en veulent un le liront pas). Il est à noter enfin que j'ai presenter la serie sur un autre forum et là-bas, la reaction fut 'quoi un texte? mais c'est de la branlette...' Je vous jure madame.... 
Quand je sers un plat à mes invités maintenant, je mets un texte explicatif aussi au cas ou, d'ailleurs meme les vendeurs de pinard font tout un baratin autour de leurs produits
Et comme deja dit a Christophe en MP, je suis pour et contre un texte de presentation ...... Heureusement qd je vote je suis moins indecis, j'etais contre le nabot facho et la grande cruche demago. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» ess_n
Mar 01 Avr, 08 10:50, |
|
inutile de repondre en cherchant la polemique, dans deux heures j'aurai changé d'avis..... |
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Mar 01 Avr, 08 11:16, |
|
ess_n a écrit: inutile de repondre en cherchant la polemique, dans deux heures j'aurai changé d'avis.....
Etonnante réflexion quand on te lit
<< la reaction fut 'quoi un texte? mais c'est de la branlette...'
<<j'etais contre le nabot facho et la grande cruche demago.
Enfin c'est pas grave,
On sait juste que tu n'es pas fan des textes de présentation
Mais on sait toujours pas pourquoi. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» ess_n
Mar 01 Avr, 08 11:25, |
|
hmmm il est mignon tout plein le riton....
mais j'ai deja ecrit que j'etais plein de paradoxes et contre la pensee universelle. C'est pas bien, bon allez je vais au coin.
J'ajouterai que le texte n'est pas necessaire a toute serie, mais je l'avais deja ecrit. Pis franchement, tu sais quoi Riton, je m'en fous total. |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Mar 01 Avr, 08 12:40, |
|
ess_n a écrit: hmmm il est mignon tout plein le riton....
mais j'ai deja ecrit que j'etais plein de paradoxes et contre la pensee universelle. C'est pas bien, bon allez je vais au coin.
J'ajouterai que le texte n'est pas necessaire a toute serie, mais je l'avais deja ecrit. Pis franchement, tu sais quoi Riton, je m'en fous total.
On a bien compris,
Mais on ne sait toujours pas pourquoi |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» Deyss
|
|
|