Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 21:58, |
|
antouane a écrit: si vous voulez on peut créer une secte du mal-être photographique et se brûler à l'essence
Ok pour la secte du mal-être photographique (faudra lui trouver un nom un peu plus mystique)...
Se brûler à l'essence... je sais pas trop...
L'idéal serait de cultiver notre malheur en restant en vie. on pourrait faire comme Freud et ses rencontres du mercredi... parler de notre mal-être en buvant de l'absinthe comme les grands écrivains... |
|
|
|
» catparcat
|
Dim 10 Fév, 08 21:59, |
|
Assédie ... |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:00, |
|
Lomogirl a écrit: antouane a écrit: si vous voulez on peut créer une secte du mal-être photographique et se brûler à l'essence
Ok pour la secte du mal-être photographique (faudra lui trouver un nom un peu plus mystique)...
L'idéal serait de cultiver notre malheur en restant en vie. on pourrait faire comme Freud et ses rencontres du mercredi... parler de notre mal-être en buvant de l'absinthe comme les grands écrivains...
Et théoriser la photo à 200%, avoir la VERITE PHOTOGRAPHIQUE et pisser sur HCB, YAB, et tous les photographes qui n'ont que des initiales à leur nom !
 |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:00, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: 35mm
Il est cher l'appareil ? plus que le yashica ?
euh le yashica c du moyen format, je suis un perdue d'un coup! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:01, |
|
Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: 35mm
euh le yashica c du moyen format, je suis un perdue d'un coup!
Le yashica se trouve vers 200 €, l'AE1 vers 50€ max.
Enfin, je mettrai pas plus dans chacun des deux |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:01, |
|
shadowcat76 a écrit: Assédie ...
C'est-à-dire? |
|
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:04, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: antouane a écrit: si vous voulez on peut créer une secte du mal-être photographique et se brûler à l'essence
L'idéal serait de cultiver notre malheur en restant en vie. on pourrait faire comme Freud et ses rencontres du mercredi... parler de notre mal-être en buvant de l'absinthe comme les grands écrivains...
Et théoriser la photo à 200%, avoir la VERITE PHOTOGRAPHIQUE et pisser sur HCB, YAB, et tous les photographes qui n'ont que des initiales à leur nom !

La vérité photographique .. ça me plaît ça.
On pourrait appeler le groupe "Essence" ou "Substance"... |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:05, |
|
Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique" |
|
|
» antouane
|
Dim 10 Fév, 08 22:08, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique"
ouais c'est pas mal ça
je peux être le gourou ? |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:11, |
|
antouane a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique"
ouais c'est pas mal ça
je peux être le gourou ?
Si t'arrives à baratiner une heure sur la photo, avec des mots comme "piqué", "cadrage au tiers", "règle", "anthropologie" et "moyen expressif indirect", oui  |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:15, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: antouane a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique"
ouais c'est pas mal ça
je peux être le gourou ?
Si t'arrives à baratiner une heure sur la photo, avec des mots comme "piqué", "cadrage au tiers", "règle", "anthropologie" et "moyen expressif indirect", oui 
Il est clair que moi je ne pourrai pas être le gourou... je ne connais aucun de ces termes!!
 |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:16, |
|
Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: antouane a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique"
ouais c'est pas mal ça
je peux être le gourou ?
Si t'arrives à baratiner une heure sur la photo, avec des mots comme "piqué", "cadrage au tiers", "règle", "anthropologie" et "moyen expressif indirect", oui 
Il est clair que moi je ne pourrai pas être le gourou... je ne connais aucun de ces thermes

Mais t'es une hérétique. Une bonne photo a du piqué, est cadrée par la règle des tiers. C'est le salut ça |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:17, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: 35mm
Enfin, je mettrai pas plus dans chacun des deux
J'ai trouvé un AE1 !!! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:18, |
|
Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: 35mm
J'ai trouvé un AE1 !!!
T'es rapide !! |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:19, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: antouane a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique"
ouais c'est pas mal ça
je peux être le gourou ?
Il est clair que moi je ne pourrai pas être le gourou... je ne connais aucun de ces thermes

Mais t'es une hérétique. Une bonne photo a du piqué, est cadrée par la règle des tiers. C'est le salut ça
Je ressortirai cette phrase en temps et en heure pour faire mon intéressante !!
Hérétique ? Parfaitement! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:19, |
|
Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: antouane a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Ou alors un truc du genre "Essai réflexif sur l'essence de la vérité photographique"
ouais c'est pas mal ça
je peux être le gourou ?

Mais t'es une hérétique. Une bonne photo a du piqué, est cadrée par la règle des tiers. C'est le salut ça
Je ressortirai cette phrase en temps et en heure pour faire mon intéressante !!
Hérétique ? Parfaitement!
Euh.
En fait c'était ironique
 |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:20, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: Lomogirl a écrit: Michel Bouge-bouge a écrit: 35mm
J'ai trouvé un AE1 !!!
T'es rapide !!
Motivée! |
|
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:21, |
|
Ironique... ah .... oui... pardon ....
 |
|
|
|
» catparcat
|
Dim 10 Fév, 08 22:22, |
|
Lomogirl a écrit: shadowcat76 a écrit: Assédie ...
C'est-à-dire?
Assédie ...
Du latin "cœur absent" ... Mélancolie ...
L'avarice extrême (de Gervais) du don de soi au point de se manger soi même ...
Un des péchés capitaux (oublié depuis) qui donna le démon méridien ...
L'assédie, c'est Baudelaire, "La cloche fêlée" ...
Bref ... Bonne nuit les Loulous ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:35, |
|
Désolé, j'voulais pas casser l'ambiance  |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:39, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Désolé, j'voulais pas casser l'ambiance 
T'as rien cassé Michel...
Moi je suis à la recherche de l'argentique pas cher... l"AE1 il me plaît bien... |
|
|
|
» seb
Dim 10 Fév, 08 22:40, |
|
sinon, si il reste une place, je prend volontier mon ticket du club des dépressifs ! suis par là ! et tiens MBB (encore un photographe à initial dans son nom !) on est collègue, enfin, de branche je veux dire...
sinon lomogirl, un endroit où on peut voir tes photos qui vont pas pour qu'évent on voit si un truc va pas "physiquement" (au niveau de l'appareil ou pellicule j'entends...) |
_________________ flickr |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:41, |
|
Avec son 50 mm, il claque vraiment.
Genre ça :) |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 10 Fév, 08 22:42, |
|
seb a écrit: sinon, si il reste une place, je prend volontier mon ticket du club des dépressifs ! suis par là ! et tiens MBB (encore un photographe à initial dans son nom !) on est collègue, enfin, de branche je veux dire...
sinon lomogirl, un endroit où on peut voir tes photos qui vont pas pour qu'évent on voit si un truc va pas "physiquement" (au niveau de l'appareil ou pellicule j'entends...)
Merde, les photographes qui n'ont que des initiales c'est les pires.
Je m'appelle Mathieu Farcy en vrai, ouf. |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:43, |
|
seb a écrit: sinon, si il reste une place, je prend volontier mon ticket du club des dépressifs ! suis par là ! et tiens MBB (encore un photographe à initial dans son nom !) on est collègue, enfin, de branche je veux dire...
sinon lomogirl, un endroit où on peut voir tes photos qui vont pas pour qu'évent on voit si un truc va pas "physiquement" (au niveau de l'appareil ou pellicule j'entends...)
Ben euh non, je suis nulle alors je suis pas fichue de mettre une photo en ligne!
Je sais même pas comment on fait, paraît qu'on peut pas les uploader de son ordi... comprends rien moi! |
|
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:45, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Avec son 50 mm, il claque vraiment.
Genre ça :)
C'est pris avec l'AE1 ça ?
C'est magnifique  |
|
|
|
» seb
Dim 10 Fév, 08 22:49, |
|
Lomogirl a écrit: Ben euh non, je suis nulle alors je suis pas fichue de mettre une photo en ligne!
Je sais même pas comment on fait, paraît qu'on peut pas les uploader de son ordi... comprends rien moi!
jette un oeil ici ou fais une recherche, y'a pleins de post qui explique comment poster une image ! |
Dernière édition par seb le Lun 11 Fév, 08 14:28; édité 1 fois _________________ flickr |
|
|
» Lomogirl
Dim 10 Fév, 08 22:52, |
|
Ah super merci!! Je vais essayer |
|
|
|