Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Sam 12 Jan, 08 11:18, |
|
Revu y'a pas longtemps !!
Sinon vu au ciné "Je suis une légende"... faut aimer les morts vivants quoi. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sardine
Sam 12 Jan, 08 11:21, |
|
jaak a écrit: pask a écrit: Pour voir le film de l'année "La vie des autres"
Carrément d'accord. A noter qu'il est possible de le voir chez UGC (les halles je crois) la semaine prochaine. UGC fait une opération "revoir les films marquants de 2007" et il est dedans (bien sûr).
JAAK
+ 1
Vraiment TRÈS bon
(Un premier film en plus il me semble) |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» sweeep
|
|
|
» boby
|
|
|
» sels d'argent
Sam 12 Jan, 08 13:22, |
|
hard hop a écrit:
Récement, y'a "control" qui m'a vraiment bien plus, pourtant c'était pas vraiment une fiction et je connaissait l'histoire
c'est aussi le dernier film que j'ai vu
pourtant au ciné de Romainville le prix de l'entrée est de 3,8 € pour les abonnés et il est à 100m de la boutique, donc je n'ai pas d'excuse pour ne pas y aller plus souvent |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Dim 02 Mar, 08 21:26, |
|
Loin des blockbusters US, je recommande "THE HOST", un film sud-coréen de 2006 qui ne laisse pas indifférent (présenté à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes)
pour voir le trailer
"On l’attendait cent fois plus qu' X Men 3, la vrai star monstrueuse du festival nous vient bien de Corée, et s’apparenterait à un mélange de poisson géant à pattes et d’Alien. The Host, à la Quinzaine des réalisateurs, réalisé par celui qui avait déjà commis le très bon Memories of Murder, est une des plus belles surprises de ce festival. Avec un humour noir et ravageur, le cinéaste réussit là où Spielberg s’égare désormais : un film fantastique où la famille est le réel sujet du film, et où les monstres deviennent des révélateurs des personnalités de chacun. Effets spéciaux ad hoc pour un monstre géant, sorti de la rivière quelques années après des manipulations chimiques dû aux Américains, The Host est un des films les plus drôles et intelligent vu depuis un moment. La critique sociale, politique et écolo est sans cesse désamorcée, comme toute tentative de manichéisme par la verve du cinéaste, son mauvais esprit, souvent proche du Manga. Une scène de deuil à hurler de rire, un monstre pataud au sol, mais gracieux comme une gymnase roumaine lorsqu’il se déplace au plafond, un héros plus mou qu’une larve...The Host impose sa marque. On adhère." |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 27 Mar, 08 16:21, |
|
Ces derniers jours j'ai vu : Meurtre dans un jardin anglais de Peter Greenaway.
J'ai été scotché, le film est esthétiquement très beau, le jeu des personnages est magnifique et l'histoire est innovante.
Je vous le conseille si vous ne connaissez pas !
Voilà voilà ! |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» seb
Jeu 27 Mar, 08 18:44, |
|
HolgaMonAmour a écrit: Ces derniers jours j'ai vu : Meurtre dans un jardin anglais de Peter Greenaway.
J'ai été scotché, le film est esthétiquement très beau, le jeu des personnages est magnifique et l'histoire est innovante.
Je vous le conseille si vous ne connaissez pas !
Voilà voilà !
À ce moment, je te conseil vivement le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant, absolument fabuleux ! |
Dernière édition par seb le Ven 28 Mar, 08 8:52; édité 1 fois _________________ flickr |
|
|
» sweeep
|
Jeu 27 Mar, 08 18:46, |
|
boby a écrit: Re: Votre dernier film
|
|
|
|
» automate
|
|
» boby
|
Jeu 27 Mar, 08 19:22, |
|
sweeep a écrit: boby a écrit: Re: Votre dernier film
hein quoi? |
|
|
» guillaume31
Jeu 27 Mar, 08 19:42, |
|
boby a écrit: sweeep a écrit: boby a écrit: Re: Votre dernier film
hein quoi?
ben quoi, il répond à la question non ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» GIGI
|
Jeu 27 Mar, 08 19:44, |
|
|
|
|
|
» Deyss
|
Jeu 27 Mar, 08 19:58, |
|
guillaume31 a écrit: boby a écrit: sweeep a écrit: boby a écrit: Re: Votre dernier film
hein quoi?
ben quoi, il répond à la question non ?
bé oui !
Sweeep nous présente le dernier film (qu'il a utilisé) : du Shangaï GP3 100 ISO en 120.
Mais forcément, quand on doit expliquer une blague, elle en devient moins drôle pour ceux qui l'avait comprise. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» jolaff
Jeu 27 Mar, 08 20:03, |
|
Attends je réessaye :
|
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Jeu 27 Mar, 08 20:05, |
|
Deyss a écrit: guillaume31 a écrit: boby a écrit: sweeep a écrit: boby a écrit: Re: Votre dernier film
hein quoi?
bé oui !
Sweeep nous présente le dernier film (qu'il a utilisé) : du Shangaï GP3 100 ISO en 120.
Mais forcément, quand on doit expliquer une blague, elle en devient moins drôle pour ceux qui l'avait comprise.
ah merde j'avais pas compris shame on me
excellent
sweeep, |
|
|
» Digger
Jeu 27 Mar, 08 20:09, |
|
boby a écrit: Deyss a écrit: guillaume31 a écrit: boby a écrit: sweeep a écrit: boby a écrit: Re: Votre dernier film
hein quoi?
bé oui !
Mais forcément, quand on doit expliquer une blague, elle en devient moins drôle pour ceux qui l'avait comprise.
ah merde j'avais pas compris shame on me
excellent
sweeep,
Voilà ce que je veux dire ailleurs t'es bête à manger du foin mon pauvre boby.
Tu n'avais pas compris m'a blague sur les BoBies ( les flics anglais) c'est habituel chez toi. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Christophe
|
|
» boby
|
Jeu 27 Mar, 08 20:18, |
|
jolaff a écrit: Attends je réessaye :
oui bon c'est bon, je n'avais pas vu tout de suite que c'étaient des films, je fais autre chose en même temps
|
|
|
» lustman
Jeu 27 Mar, 08 20:22, |
|
Bienvenu chez les ch'tis,
en divx prit au camescope avec une image pourrie pour un film pourrie mais là je l'ai bien cherché, quelle idée de vouloir regarder du Dany Boon. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» lustman
Jeu 27 Mar, 08 20:24, |
|
lustman a écrit: Bienvenu chez les ch'tis,
en divx prit au camescope avec une image pourrie pour un film pourrie mais là je l'ai bien cherché, quelle idée de vouloir regarder du Dany Boon.
Mais tu es fou Lustman de regarder Bienvenue chez les ch'tis ! |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» lustman
|
|
» Christophe
|
|
» boby
|
Jeu 27 Mar, 08 20:47, |
|
p... la faute à "c'étaient"! ooops désolé |
|
|
» boby
|
|
|
» boby
|
Jeu 27 Mar, 08 21:33, |
|
malheureusement le temps me manque pour aller au ciné, j'ai vu 2 films extra sur Canal que j'avais loupé en salles:
Hard Candy de David Slade
Fast food nation de Richard Linklater (d'actualité puisqu'on vient de retouver de la "merde" dans les steaks hachés vendus par Carroufe, Monoprix et Monop') bon ap!
|
|
|
» HolgaMonAmour
|
Jeu 27 Mar, 08 22:12, |
|
Parfait, c'est cool merci, je vais regarder...
Sinon mon libraire ma conseillé son dernier film : la ronde de nuit |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|