Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 18 Sep, 05 21:44, |
|
La vieille dame en semi contre plongée, baignée dans une aura mystique, superbe, le gros plan de la vache, j'adore , une incarnation de l'intellect
Du bon, du tres bon, encore une fois |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 18 Sep, 05 21:47, |
|
Je peux pas trop me prononcer, j'ai re-installe mon PC, j'ai donc perdu ma calibration... |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 20 Sep, 05 16:21, |
|
Pask à force de glisser tes photos à la queue de tes anciens posts on va finir par louper des petits chefs d'oeuvres.
J'ai failli louper ça
et ça
et puis le clou
Franchement |
|
|
|
» Exposure79
Mar 20 Sep, 05 16:26, |
|
OH!
la troisième est delicieuse.
la premiere est tres expressive.
la seconde est surprenante.
J'ai beau chercher, jusqu'à present, je ne crois pas que je puisse trouver quelque chose de Pask que je n'aime pas ou peu. |
|
|
|
» Mat
|
Mar 20 Sep, 05 20:56, |
|
Vraiment superbe ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 20 Sep, 05 21:18, |
|
merci msieurs dames
je remercie donc tout les professionnels de la profession, ceux qui sans qui ce travail n'aurait pas vu le jour, je pense a ma mère, a mon épouse, a mon tireur et a mon oeil droit. Ce prix leur est dédié.
Puisqu'il parait que Renault est un créateur d'automobile, alors je suis quoi moi ? qui suis venu en Renault justement jusqu'a ces marches ?... je cite Godard au festival de Cannes, festival qui ne lui a d'ailleurs jamais remis aucun prix... sic ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» cherryleefrommars
Mer 21 Sep, 05 9:10, |
|
j'adore 'tatie daniel' dans sa doudoune blanche ! |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» 1680
Mer 21 Sep, 05 9:35, |
|
C'est vrei qu'elle tue celle de tatie, la lumière sur ce "blouson"!!! Mais j'aime aussi beaucoup le paysage. |
|
|
|
» Amandine
Jeu 22 Sep, 05 13:16, |
|
j'en reste sans voix |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 22 Sep, 05 15:17, |
|
c'est qu'elle a un vrai paysage lunaire sur son visage. je l'ai vu en train de consulter des bouquins sur une brocante, je me suis approché gentiment, le holga a la poitrine, et l'air de rien clic
Merci pour vos commentaires |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 22 Sep, 05 15:23, |
|
Zut, je suis fais comme un rat |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 22 Sep, 05 16:03, |
|
Allez, enleve ta perruque on t'as reconnu sur la tof |
|
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 22 Sep, 05 17:09, |
|
Je les trouve tres bien retouché, mais on dirait qu'elles ont une dominante marron tes images Pask, c'est voulu ? Moi j'aime bien ... |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 22 Sep, 05 21:55, |
|
Très peu retouchées en vérité je vous l'assure. J'ai juste fais plus encore l'apprentissage des courbes (avant j'utilisais principalement les niveaux, maintenant je cumule les 2 techniques), ensuite sur toshop a peine quelques masquages et de la quadrichromie,un coup de netteté pour les versions web, BASTA !
J'ai mis le script de quadrichromie sur mon serveur si cela peut intéresser, ICI
ps :fichier .ado a ouvrir avec photoshop. Image>Mode>bichromie>allez chercher ce fichier en question
ps2 : ce script a tendance a faire tomber les gris moyens, il convient donc de disposer a la base d'un fichier pas trop trop dense ! |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Anemone
Jeu 22 Sep, 05 22:31, |
|
Waou! Qu'est-ce que c'est beau, surtout le paysage depuis le col de la Cayolle et cette seconde vielle dame à Nice, mais aussi la vache sympa. Zut, qu'est-ce que j'ai du chemin à faire avant d'en arriver là! Est-ce que tu utilises des filtres avec ton Holga? |
_________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|