Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Mer 29 Aoû, 07 8:24, |
|
Espèce de bobo ! |
|
|
|
» Astro
Mer 29 Aoû, 07 9:05, |
|
leonard a écrit: la mm avec un nichon qui depasse 
tiens tiens, il n'y a pas que moi comme détraqué  |
|
|
|
» hard hop
Mer 29 Aoû, 07 10:25, |
|
on pourrait mener une étude sociologique pour que les gens s'interrogent ... La base se serait : quel est le public qui fait pipi en fôrét, celui qui fait pipi en ville, celui qui fait pipi chez lui mais avec la lumière éteinte (certainement le sujet le plus difficile à photographier), celui qui fait pipi assis, celles qui font pipi debout ( ) ... pour au final, devant tant de cas variés, se poser LA question ultime ....
Avons-nous vraiment besoin de tout le confort moderne ?
Le titre ca pourrai être ... "vos pipis vont vous changer la vie"
 |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 29 Aoû, 07 10:40, |
|
hard hop a écrit:
on pourrait mener une étude sociologique pour que les gens s'interrogent ... La base se serait : quel est le public qui fait pipi en fôrét, celui qui fait pipi en ville, celui qui fait pipi chez lui mais avec la lumière éteinte (certainement le sujet le plus difficile à photographier), celui qui fait pipi assis, celles qui font pipi debout (  ) ... pour au final, devant tant de cas variés, se poser LA question ultime ....
Avons-nous vraiment besoin de tout le confort moderne ?
Le titre ca pourrai être ... "vos pipis vont vous changer la vie"

Tu as vraiment besoin de vacances kamarad  |
|
|
|
» g-rom
Mer 29 Aoû, 07 10:41, |
|
hard hop a écrit: on pourrait mener une étude sociologique pour que les gens s'interrogent ... La base se serait : quel est le public qui fait pipi en fôrét, celui qui fait pipi en ville, celui qui fait pipi chez lui ....
kaufmann est sur le coup |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 29 Aoû, 07 12:46, |
|
Deyss a écrit: Je parlerais plus d'un leprechaun que d'un lutin. Mais bon, je puis me tromper.
Deyss je te propose un nouvel avatar
Ca te botte ? |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Astro
Mer 29 Aoû, 07 13:37, |
|
ya un air de famille, non ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Deyss
|
|
|
» locksos
|
|
» lustman
Jeu 30 Aoû, 07 12:00, |
|
Je vote pour Gigi aux prochaines éléctions et son programme pipicaca en écho, par ce que l'écho j'aime bien. |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|