Auteur |
Message |
|
|
» birdyphage
Lun 28 Jan, 13 19:04, |
|
la dernière de ton pote est sublime, il crève la plaque! |
_________________ CarbonMade
Flickr |
|
|
» julien a.k.a
|
Lun 28 Jan, 13 22:05, |
|
400asa a écrit: Merci Guillaume !
Julien, oui j'en rajouterais la prochaine fois.
J'avais déjà doublé la dose d'entrée en le préparant mais j'en remettrais un peu plus.
Je l'ai remarqué dès la première qu'il en manquait en voyant ces taches mais j'étais tellement content d'obtenir du noir et blanc et du contraste que j'ai continué comme ça. ( pensant aussi que ca venait d'un mauvais "nappage" )
Ah alors c'est peut-être pas ça... avant de rallonger la formule essaye de rincer plus ta plaque avant de la mettre au jour et dans le fixe. (un mauvais rinçage du révé peu aussi entraîner ce genre de trace, car il continue sont action). |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Touriste japonais
Lun 28 Jan, 13 22:12, |
|
Je n'avais encore rien dit sur le sujet: c'est que je bave d'envie à chaque fois que je vois des plaques au collodion et que souvent j'en oublie de laisser des commentaires!
Elle sont superbes ces miniatures!
Small is beautiful! |
|
|
|
» 400asa
Lun 28 Jan, 13 23:08, |
|
Touriste japonais a écrit:
Elle sont superbes ces miniatures!
Small is beautiful!
J'aime beaucoup ces petits formats ( en même temps j'ai pas le choix ) mais je trouve ca mignon,
un petit objet.
Après ca donne envie de voir en plus grand mais il y a tellement de quoi faire avec ce format là déjà.
Julien oui je vais voir vers ces deux idées la prochaine fois. Ca doit tourner autour de ca.
Vos commentaires mettent le sourire, merci  |
|
|
|
» troisieme type
|
|