Auteur |
Message |
|
|
» karumbalimba
|
|
» Aalexandre
Ven 16 Mar, 12 9:36, |
|
ok pour la 2 mais l'autre ne me plait pas du tout. Elle n'est pas fidèle à la réalité du moment. Trop de traitement dessus pour moi. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Ven 16 Mar, 12 9:38, |
|
Sympa ces premières images. La 2 est celle qui me plait le moins, surement à cause de la lumière, et mériterait un débouchage sur le sujet (facile à dire). Sinon c'est bien, belles couleurs, j'aime les attitude neutres. J'attends la suite pour être vraiment captivé  |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» karumbalimba
Ven 16 Mar, 12 9:56, |
|
Aalexandre a écrit: ok pour la 2 mais l'autre ne me plait pas du tout. Elle n'est pas fidèle à la réalité du moment. Trop de traitement dessus pour moi.
Ouais enfin je ne proposais pas de version particulère, ce que je voulais dire c'est qu'un petit ajustement des niveaux serait un minimum syndical (et y a pas besoin d'être une bête de toshop ) |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» pscl
Ven 16 Mar, 12 11:12, |
|
J'irais dans le sens des propositions de karumbalimba, pas avec la même méthode, plutôt en termes de maquillage (que veux-tu des années de tirage couleur ça marque...) et calques. Et la réalité tu peux définir en photo, c'est pas évident! |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» cormac
Ven 16 Mar, 12 11:33, |
|
Les versions de karumbalimba sont bien vu, sur la première il manque un masquage sur le squelette de la toiture qui disparaît trop dans le ciel, mais avec un petit masquage ça devrait le faire, après pour la deuxième c'est vrai que c'est un poil trop poussée, en tout cas ça prouve qu'il y a du potentiel dans ces images. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» arfalchon
Ven 16 Mar, 12 13:44, |
|
Intéressante cette série, en tout cas ça me parle plus que des nus Il y a une unité qui se dégage dans le choix du cadrage, vertical et assez large. Peut être pour continuer, pourras-tu essayer d'exploiter encore mieux l'environnement et l'arrière-plan, pour parvenir à faire dire encore plus de choses aux images ?
Dans la 4 par exemple, ma préférée, la position du personnage par rapport au graf' donne un effet intéressant. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» nosdy
Ven 16 Mar, 12 14:05, |
|
Très bien cette série ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 18 Mar, 12 16:39, |
|
si tu pouvais surtout tenir compte de la remarque "peau de bête"...  |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Aalexandre
Lun 19 Mar, 12 14:07, |
|
PäulineKäh a écrit: si tu pouvais surtout tenir compte de la remarque "peau de bête"... 
ok je n'y manquerai pas Paulette |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Walter Sobchak
|
Mer 21 Mar, 12 0:00, |
|
ALex: je m'épile et je t'appelle. |
|
|
|