Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» -l-l-l-
|
|
» fabrik
Jeu 02 Fév, 12 17:54, |
|
La claque !  |
|
|
|
» Roca
Jeu 02 Fév, 12 19:03, |
|
Bé moi à vrai dire je ne suis pas trop fan (j'ai honte de le dire après tous vos commentaires )
En fait j'ai un peu l'impression d'étouffer dans cette image, ça ne respire pas assez quoi.
Je pense que c'est surtout le surfeur, coincé entre le bord de l'image et la montagne qui me fait cet effet là. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 02 Fév, 12 19:19, |
|
Oui j'ai aussi cette impression roca, t'as tout à fait raison.
Je pouvais pas cadrer plus large par contre, j'avais déjà creusé un trou dans une corniche pour me reculer au max.
La photo est plus classique "magazine" car ça met la taille du spot bien en valeur, le mec vole dans le ciel. Compo vraiment classique mais efficace dans cette situation là je pense. C'est plus pour le vol que le mec se met et le rappel avec l'autre rider en minuscule en bas que je vous montrais cette photo. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» guillaume31
|
|
» nosdy
Ven 03 Fév, 12 11:24, |
|
J'adore...belle démonstration des jeux de la lumière.. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Arivan B.
Ven 03 Fév, 12 15:03, |
|
Superbe pour celle là Jérome  |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Noad
|
Lun 13 Fév, 12 18:21, |
|
J'arrive pas à me faire un avis sur le redscale mais à la limite on s'en fout, c'est une belle photo. |
|
|
|
» Hug0
Lun 13 Fév, 12 18:28, |
|
troisieme type a écrit: Je viens de réaliser que sur la gauche, dans le blanc du flanc de la montagne, il y a l'ombre de la tête d'un renne.
Je savais qu'il y en avait ici... :)
 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Lun 13 Fév, 12 18:35, |
|
Hug0 a écrit: troisieme type a écrit: Je viens de réaliser que sur la gauche, dans le blanc du flanc de la montagne, il y a l'ombre de la tête d'un renne.
Je savais qu'il y en avait ici... :)

C'est ça, ouais, moque-toi! Cela dit le renne y est, et voit bien que tu te moques. Et comme il est pote avec les coursiers du père Noël, bah en décembre t'auras rien. Na.
 |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|