Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Mar 18 Oct, 11 12:03, |
|
Aalexandre a écrit: Deyss a écrit: Moi, c'est la vieille photo du Flat Iron qui me gêne...
cf les réponses au dessus Nan, nan, j'en ai ras-le-cul de ces putain d'images de NY à la Damidot !
On ne voit plus que ça !
Et au taf, vu que je travaille pour une boite qui vend de la "déco", on en est farci ( nan, je ne parle pas de Mich'Bouge-Bouge ! ), et j'en fais un trop plein !
 |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Effixe
Mar 18 Oct, 11 12:05, |
|
pas mal du tout ça!
elle est belle cette louise.
un peu comme les autres, mais le fond me fait un peu mal aux yeux mais j'aime bien.
c'est un dev maison? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Aalexandre
Mar 18 Oct, 11 12:13, |
|
La père est Louise est un très grand chineur. Il traverse toute la France pour participer aux plus belles brocantes. Je n'ai pas fait attention à cette photo de NYC mais vu la qualité des autres meubles et éléments de la maison je crains qu'il ne s'agisse pas d'une simple images de NY à la Damidot.
Oui Effixe c'est du dev maison. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Deyss
|
Mar 18 Oct, 11 12:19, |
|
Aalexandre a écrit: La père est Louise est un très grand chineur. Il traverse toute la France pour participer aux plus belles brocantes. Je n'ai pas fait attention à cette photo de NYC mais vu la qualité des autres meubles et éléments de la maison je crains qu'il ne s'agisse pas d'une simple images de NY à la Damidot. Dire " à la Damidot " était une figure de style pour appuyer mon écoeurement.
Reste que les tofs de NY en guise de déco, je trouve ça d'un lourdingue et cliché...
Et donc, ne voyant plus que ça, bé je passe à côté de la tof. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Aalexandre
Mar 18 Oct, 11 12:20, |
|
Deyss a écrit: Aalexandre a écrit: La père est Louise est un très grand chineur. Il traverse toute la France pour participer aux plus belles brocantes. Je n'ai pas fait attention à cette photo de NYC mais vu la qualité des autres meubles et éléments de la maison je crains qu'il ne s'agisse pas d'une simple images de NY à la Damidot. Dire " à la Damidot " était une figure de style pour appuyer mon écoeurement.
Reste que les tofs de NY en guise de déco, je trouve ça d'un lourdingue et cliché...
Et donc, ne voyant plus que ça, bé je passe à côté de la tof.
ce qui signifie que tu regardes en premier le flou ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Deyss
|
Mar 18 Oct, 11 12:23, |
|
Aalexandre a écrit: Deyss a écrit: Aalexandre a écrit: La père est Louise est un très grand chineur. Il traverse toute la France pour participer aux plus belles brocantes. Je n'ai pas fait attention à cette photo de NYC mais vu la qualité des autres meubles et éléments de la maison je crains qu'il ne s'agisse pas d'une simple images de NY à la Damidot. Dire " à la Damidot " était une figure de style pour appuyer mon écoeurement.
Et donc, ne voyant plus que ça, bé je passe à côté de la tof.
ce qui signifie que tu regardes en premier le flou ... Sur cette photo, oui, car le fond, notamment la photo, est trop présent, à mes yeux.
Ou du moins, trop remarquable et reconnaissable. |
|
|
|
» hard hop
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|