Auteur |
Message |
|
|
» charan
|
Dim 09 Oct, 11 22:54, |
|
Si tu as une douche, tu met tes films hors pochette en hauteur dans la salle de bain, tu fermes tout et tu prends une grosse douche bien chaude. Ensuite, avant que la vapeur ne se disperse, tu mets tes films (qui sont devenus tout plats par magie) roulés gélatine vers l'extérieur dans un canister de 135. Et tu attends 3 jours. Normalement, ça reste plat.
Il n'y a pas beaucoup de pellicules tuilées qui y résiste (OK, il y en a, comme cette &@"##ù* de Orwo NP15).
Chez moi, ça marche bien pour la rollei. Elle n'est comme ça que si l'atmosphère de séchage est trop sèche. |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 03 Nov, 11 8:48, |
|
Ah tiens je n'avais pas vu ta technique, mais maintenant le film est coupé en bandes de 2 depuis des semaines.
Il n'est plus aussi tuilé (placé dans un gros bouquin depuis tout ce temps), mais reste déformé, gondolé.
C'est bête j'avais visité une bien bizarre expo dans ma ville natale. J'ai réussi à en scanner quelques une mais bonjour les anneaux...
Pentacon 6 + Mir 38b (3.5/65)
Rollei Retro 400 (exp. 04/2009)
Fomadon R09 @ 1+50 | 11 min. | 20° C. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» OneyedJack
Jeu 03 Nov, 11 10:51, |
|
En basse déf, c'est moins visible.
Sur la 1 : sur le haut du sein gauche (à droite donc).
Sur la 2 : sur le bras coupé et dans les poutrelles.
Et sur la 3 : à droite dans le feuillage, au dessus de la dalle blanche.
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|