Auteur |
Message |
|
|
» lepreuux
Dim 31 Juil, 11 22:24, |
|
lauann a écrit:
Eh, moi j'aime, ça
Sinon, blackbert a écrit: N'oubliez pas les smena 8,cosmic 35,cosmic symbol etc...,bref les russeries en plastoc qu'on trouve à prix très "cheap":du lubitel en version 24/36!
& un Holga ? ça vignette pas ça ?
Ben un holga, pas assez compact, sinon, oui, je regrette presque d'avoir été obligé d'acheter un Diana... j'adore la gueule du Holga, et les photos semblent carrément géniale avec.... |
|
|
|
» lauann
Dim 31 Juil, 11 22:25, |
|
Boah c'est pas si gros |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|
» lepreuux
Dim 31 Juil, 11 22:26, |
|
lauann a écrit: Boah c'est pas si gros
Celui que j'ai acheté pour une copine (avec le flash intégré) est bien plus gros que mon diana !
Felica ? modèle ? trouvable ? |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 31 Juil, 11 22:33, |
|
Citation: Celui que j'ai acheté pour une copine (avec le flash intégré) est bien plus gros que mon diana !
Felica ? modèle ? trouvable ?
6x6 sur film 120, trouvable en brocante ( si je ne suis pas sur cette brocante tout du moins ^^' ), en bon état c' est un appareil pour lequel je suis prêt a mettre une vingtaine d' € ... simple d' utilisation, assez compact pour du 120, joli, corps en métal, lentille en verre, multiple expo possible ...
http://www.flickr.com/search/?q=felica&w=38151954%40N03&s=int |
|
|
|
» lepreuux
Dim 31 Juil, 11 22:34, |
|
yOuKfOu a écrit: Citation: Celui que j'ai acheté pour une copine (avec le flash intégré) est bien plus gros que mon diana !
Felica ? modèle ? trouvable ?
6x6 sur film 120, trouvable en brocante ( si je ne suis pas sur cette brocante tout du moins ^^' ), en bon état c' est un appareil pour lequel je suis prêt a mettre une vingtaine d' € ... simple d' utilisation, assez compact pour du 120, joli, corps en métal, lentille en verre, multiple expo possible ...
http://www.flickr.com/search/?q=felica&w=38151954%40N03&s=int
ah oui.... là.... je m'incline... si mon enchère n'est pas ok (ça risque de monter, et je ne veux pas aller au delà d'un budget) j'en cherche une... superbe |
|
|
|
» Woui-Thon
Lun 01 Aoû, 11 0:31, |
|
yOuKfOu a écrit: Et un Felica aussi ça vignette ...
Waah en plus c'est beau ce truc !
Moi qui n'aime pas les appareils en plastique car traumatisé dans mon enfance...
[séquence vérité] Bein oui, traumatisé à 6-7 ans : mon premier appareil, un Indo Imperia (je crois) chargé
qui avait fondu sur le tableau de bord de la Simca familiale pendant que nous étions à la plage...
snif... [/séquence vérité] |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» lepreuux
Lun 01 Aoû, 11 16:16, |
|
bon, j'ai un lomo LCA première génération neuf pour 80€... Je vais essayer de toute façon, au pire, je le revends pour la même somme sans souci...
Je garde à l'esprit le Felica qui me plait vraiment bien... maintenant que j'ai le matos que je voulais, à moi de faire mes armes, mes erreurs (en témoignent les photos de ma présentation) et apprendre apprendre apprendre.... jusqu'au but final : mon beau voyage et cette population que j'aimerais capturer sur négatif, et d'autre à qui je donnerais leur propre photo avec l'instantané de mon diana ^^
merci à tous, et surtout à de suite sur le forum :) |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 02 Aoû, 11 20:52, |
|
il ne vous arrive jamais de trolls sur ce forum ? |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 02 Aoû, 11 20:57, |
|
J'hésitais avec un lubitel, j'adore le rendu, mais je ne le trouve pas assez cheap...
pour moins de 100€ il reste la carte postale |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 02 Aoû, 11 20:59, |
|
jusqu'au but final : mon beau voyage et cette population que j'aimerais capturer sur négatif, et d'autre à qui je donnerais leur propre photo avec l'instantané de mon diana ^^
mère Thérésa de l'instantané |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 02 Aoû, 11 21:06, |
|
Ouais, mais pas assez expert pour acheter en brocante...
Faudra essayer les ventes aux enchères, il suffit de lever le doigt au bon moment |
|
|
|
» romu
Mar 02 Aoû, 11 21:45, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: il ne vous arrive jamais de trolls sur ce forum ?
nous sommes tous des troll donc ca simplifie les rapports |
|
|
|
» lepreuux
Mar 02 Aoû, 11 23:57, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: Ouais, mais pas assez expert pour acheter en brocante...
Faudra essayer les ventes aux enchères, il suffit de lever le doigt au bon moment
ah ? tiens ? il faut toujours un gars pas très tendre et un peu associal sur les forum, le voilà ? :)
Merci de ton message de bienvenue, mais tout ce que je dis est peut être maladroit, mais réel, et non, je ne suis pas un troll monsieur :)
Moquer un débutant, je trouve que c'est un peu hard pour un expert comme toi, et surtout moquer mon enthousiasme, même s'il te semble puéril me semble vraiment pas à la hauteur de tes prétentions.
Tu as bien tronqué mes messages, ce qui est assez simpliste comme méthode, mais je comprends, la flemme sans doute, tout comme ouvrir un nouveau post pour chaque citation tronqué, pour bien montrer à quel point je suis ridicule... c'est vrai que c'est drôle, et qu'on se marre bien.
Je ne vais pas justifier mes choix, ni m'expliquer sur le pourquoi du comment, mais je ne pense pas être ici pour être juger, mais pour participer 15j après mon inscription à un forum bon enfant et de bon conseil semble t-il, en tout cas, la plupart du temps...
Encore merci pour ton intervention, mais je pense que le troll sur mon post de présentation, c'est toi |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 16:14, |
|
Ah merde, je viens de me faire un nouveau pote |
|
|
|
» lepreuux
Mer 03 Aoû, 11 18:52, |
|
Mais non mais non je suis tolérant un moment d'égarement est si vite arrivé |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 19:49, |
|
lepreuux a écrit: Mais non mais non je suis tolérant un moment d'égarement est si vite arrivé
Alors me voilà rassuré
parfois je démarres sur les chapeaux de roues dans des chemins mal pavés
ないハード感情の許しの結核レパーない
j'ai décidé de parler japonais en souvenir de Fukushima
私は福島のメモリで話すこ Japonais とにしました |
|
|
|
» lepreuux
Mer 03 Aoû, 11 19:58, |
|
心配しないで、私はそう少しを気にしない
et surtout
Мы не дикари до сих пор |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 20:16, |
|
Ah le Russe quelle belle langue et quelle grâce pour la danse la litérrature et la photo cheap |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 20:51, |
|
Bienvenue à toi lepreuux! [c'était ça le sujet du post hein ] |
|
|
|
» lepreuux
Mer 03 Aoû, 11 20:51, |
|
sérieusement, c'est une langue magnifique, mais j'ai pratiqué 6ans, il ne m'en reste rien ou presque... genre bonjour, au revoir, où se trouve le téléphone, mon prénom est etc. lol |
|
|
|
» lepreuux
Mer 03 Aoû, 11 20:52, |
|
Ana a écrit: Bienvenue à toi lepreuux! [c'était ça le sujet du post hein ]
Excellent, merci pour votre accueil à tous |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 21:20, |
|
lepreuux a écrit: sérieusement, c'est une langue magnifique, mais j'ai pratiqué 6ans, il ne m'en reste rien ou presque... genre bonjour, au revoir, où se trouve le téléphone, mon prénom est etc. lol
pareil moi pour l'Allemand
gutten tag auf vieder sehen ich liebe dich prosit
und wilkommen Leprakranke |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mer 03 Aoû, 11 21:26, |
|
Добро пожаловать прокаженных |
|
|
|
» lepreuux
Mer 03 Aoû, 11 21:53, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: Добро пожаловать прокаженных
nan c'est lepreuux.... le preux... ça a une histoire personnelle, c'est pas de la provocation ^^ |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» ess_n
Mer 03 Aoû, 11 23:00, |
|
en attendant le russe, le japonais question pinard tintin!! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» lepreuux
Mer 03 Aoû, 11 23:45, |
|
ess_n a écrit: en attendant le russe, le japonais question pinard tintin!!
bien dit !!!! le thé c'est bien beau, mais un bon coup d'pif quand même... |
|
|
|