Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Ola toulousains!

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mer 24 Aoû, 11 21:31, Répondre en citant
Je rentre samedi soir, je suis en colloque lundi/mardi/mercredi Sad

Enfin je fais ma conf' lundi midi, je vais voir un ou deux gars qui ont peut être du boulot pour moi, après je peux partir boire un verre avec toi un peu quand je veux ! .. c'est pô moi qui ai payé mes frais .. c'est vous Tongue

On va essayer de mieux gérer ça Wink

» Effixe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3905 Localisation: Hyères
Jeu 25 Aoû, 11 7:05, Répondre en citant
donc ce serait plutôt lundi pour toi, après pour l'heure/lieu, je sais pas trop encore, qu'est ce qui t'arrangerait?

» Hug0
Jeu 25 Aoû, 11 10:36, Répondre en citant
Effixe a écrit:
donc ce serait plutôt lundi pour toi, après pour l'heure/lieu, je sais pas trop encore, qu'est ce qui t'arrangerait?

Bé je sais pas Mr. Green En fait une fois que j'ai fait mon oral je peux en théorie partir quand je veux, donc ça serait plutôt mardi/mercredi pour moi. Le lieu l'heure heu je sais pas trop pour le moment, je serai au Muséum allées Jules Guesde donc n'importe où en centre ville.

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Jeu 25 Aoû, 11 10:40, Répondre en citant
Hug0 a écrit:
Effixe a écrit:

Bé je sais pas Mr. Green En fait une fois que j'ai fait mon oral je peux en théorie partir quand je veux, donc ça serait plutôt mardi/mercredi pour moi. Le lieu l'heure heu je sais pas trop pour le moment, je serai au Muséum allées Jules Guesde donc n'importe où en centre ville.

Un thé à la menthe sur le toit du muséum, ce serait à la fois sympa et original!! Mr. Green

» troisieme type
Mar 30 Aoû, 11 10:36, Répondre en citant
Hug0, Effixe, (et pourquoi pas aussi fuehm, Matt, Guillaume31), vous avez convenu d'un rendez-vous?
Je préfère dans l'après-midi que le soir, mais je suis ouvert!

» Hug0
Mar 30 Aoû, 11 22:44, Répondre en citant
Pas convenu d'un rendez vous pour l'instant. Le colloque me bouffe mes journées, et mes soirées (fallait bien boire des coups pour se remettre de nos émotions scientifiques Very Happy .. et encore je rentre pas tard, transport oblige, je suis à Portet, sans voiture). Demain aprem c'est parfait pour moi !

» Effixe
Mar 30 Aoû, 11 23:10, Répondre en citant
ah! ça bouge enfin ici... ou plutôt ça a l'envie de bouger.
je suis toujours partant, et je suis toujours chez vous. à priori, le chantier sur lequel je bosse, on termine vers les 20h et on sort bouffer et boire de coups en ville après. je sais pas encore si j'ai des choses prévues en particulier demain, mais ça ferait plaiz de voire vos gueules, avez vous encore mon numéro? on tente de se capter demain?

» troisieme type
Mar 30 Aoû, 11 23:18, Répondre en citant
Ah flûte, tu est pris toute la journée?! Fais ch.
Moi aussi j'aimerais bien voir vos têtes!
Bon, alors... Hugo, on se donne un rendez-vous, on boit des coups, on papote, on boit des coups, on se promène, on boit des coups, on fait des photos, et pis après Effixe nous rejoint et on recommence? Very Happy

Moi ça me dit bien, par contre il faut me le dire en début d'après midi au plus tard, à cause de la route que j'ai à faire.
Je vais mettre plein de films dans mon sac, et j'irais faire des photos dans la rue aussi. Ça fait longtemps que je ne me suis pas noyé dans Toulouse, ça me manque.
Qu'en pensent les autres Toulousains?

Edit: Effixe, tu es le seul dont je n'ai pas le numéro... à la lettre E, j'ai un photographe, mais il est moins fun...

» Effixe
Mar 30 Aoû, 11 23:36, Répondre en citant
troisieme type a écrit:
Ah flûte, tu est pris toute la journée?! Fais ch.
Moi aussi j'aimerais bien voir vos têtes!
Bon, alors... Hugo, on se donne un rendez-vous, on boit des coups, on papote, on boit des coups, on se promène, on boit des coups, on fait des photos, et pis après Effixe nous rejoint et on recommence? Very Happy

Edit: Effixe, tu es le seul dont je n'ai pas le numéro... à la lettre E, j'ai un photographe, mais il est moins fun...

c'est bon ça comme programme! j'adhère à fond! et effectivement je peux vous/te retrouver en ville si tu y es.

re à l'édit : en MP et sinon, t'as regardé à la lettre F?... et qui te dit que je suis moins fun? Mr. Green

» troisieme type
Mar 30 Aoû, 11 23:40, Répondre en citant
A la lettre F j'ai personne, et quant à savoir qui des deux est le plus fun... Un pressentiment.
L'autre a un nom qui sonne comme un quartier de Paris, ou comme un endroit ou l'on extrait du sel, et a à voir avec le monde du sténopé... Je te laisse juge! Wink

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Jeu 01 Sep, 11 18:26, Répondre en citant
put*** c'est toujours pas ça pour moi, je bosse jusqu'à samedi inclus, pas possible. FX, tu restes là jusqu'à quand ?

» Effixe
Ven 02 Sep, 11 10:59, Répondre en citant
guillaume31 a écrit:
FX, tu restes là jusqu'à quand ?

je suis rentré hier soir. Confused

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Ven 02 Sep, 11 21:08, Répondre en citant
grr pas cool. Sad

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2