Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Hug0
Jeu 02 Juin, 11 14:24, |
|
Merci tout le monde !
Pol Godelaine a écrit: Une belle série mais elle donnerait mieux sur tirage car les effets de la numérisation du négatif ne sont pas toujours très heureux (bruit numérique assez présent et zones brulées qui seraient surement rattrapable à l'agrandisseur) C'est sûr que la numérisation ne leur rend pas service !
Ignacio a écrit: et tu vois, mes photos dont je parlais plus haut ressemblent plus à celles-là qu'aux autres Oui ce rouleau été moins "fiable" que les autres, et la lumière étant très dure et de haut ce n'était pas facile. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» arfalchon
Jeu 02 Juin, 11 14:46, |
|
La première série est sympa ! Les musiciens sont bien en valeur. Pour améliorer, essaye si tu peux de capter des moments plus intenses, ça devrait pouvoir se faire avec ce genre de zik ?
Pour la deuxième série, le problème ce sont les visages de l'ombre. Depuis que je fais des concerts en argentique, j'ai remarqué que les contrejours ne pardonnaient pas : il faut vraiment attendre que le point intéressant de la photo soit sous la lumière pour déclencher, surtout si les backlights sont fortes.
En tout cas continue, c'est un bon début ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» Soreal
Jeu 02 Juin, 11 18:25, |
|
ya du bon la dedans, du beau n&b en plus! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|