Auteur |
Message |
|
|
» Effixe
|
|
» fuehm
Mer 01 Sep, 10 15:56, |
|
Demain je serai à Amsterdam...
c'est ballot, c'est même pas une fausse excuse ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» fuehm
Mer 01 Sep, 10 16:06, |
|
Mouais, déjà qu'en français c'est bien chaud (la preuve ce topic),
va t'en expliquer la démarche à un Amstellodamois.. ! |
|
|
|
» troisieme type
Mer 01 Sep, 10 16:06, |
|
fuehm a écrit: Demain je serai à Amsterdam...
c'est ballot, c'est même pas une fausse excuse !
Tu m'as pas dit que tu ne partais qu'à 17h? Ca te laisse la journée, ça. En plus à l'aéroport tu vas attendre ton avion un moment, autant en profiter!  |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» fuehm
Mer 01 Sep, 10 16:08, |
|
troisieme type a écrit: fuehm a écrit: Demain je serai à Amsterdam...
c'est ballot, c'est même pas une fausse excuse !
Tu m'as pas dit que tu ne partais qu'à 17h? Ca te laisse la journée, ça. En plus à l'aéroport tu vas attendre ton avion un moment, autant en profiter! 
héhé, point du tout, demain c'est levé 5am, arrivée vers 9h à destination... |
|
|
|
» Hug0
Mer 01 Sep, 10 16:14, |
|
Ben moi j'aurai bien voulu en être, c'est une super idée, mais j'ai un déménagement-emménagement et les papiers d'un bail à trouver et remplir donc ça va être tendu de trouver le temps ... Me mets pas dans la liste si j'ai le temps vous le verrez bien ! Par contre à partir du week end prochain on remet ça quand vous voulez !  |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 01 Sep, 10 16:34, |
|
c'est dingue le nombre de déménagements et de voyage qu'il peut y avoir ce jeudi
hi hi hi hi |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» noneau01
Mer 01 Sep, 10 16:37, |
|
tout à fait, je pars à Majorque demain, mais j'emmène le Lubitel au cas où pour la semaine ^^ dommage ça aurait été avec plaisir de faire ça à Lyon. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» Hug0
Mer 01 Sep, 10 16:41, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: c'est dingue le nombre de déménagements et de voyage qu'il peut y avoir ce jeudi
hi hi hi hi
Mais y m'cherche ! La prochaine c'est sûr, la moins ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 01 Sep, 10 16:45, |
|
allez troisième type
balance un filtre rouge ou yellow-green ou les deux et ça sera nickel pour ta 800 |
|
|
» cadeno
Mer 01 Sep, 10 21:54, |
|
je vais tenter.. demain on peut jouer le psycho-drame: c'est la rentrée de ma fille en petite section... va y avoir du peuple a l'entrée / sortie de l'école.. je vais voir ce que ca donne.
sinon, mon bled de 3000 habitants est plutot mort!
m'en veuillez pas si je poste pas... c'est que j'aurais été submergé par l'emotion :) |
|
|
|
» exatnys
Mer 01 Sep, 10 23:07, |
|
demain je dois sauver le monde, mais j'aime bien l'idée.
je suis de la fournée suivante, promis.
et ma première sortie sera probablement sponsorisée par une marque de binouze. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» exatnys
Mer 01 Sep, 10 23:08, |
|
(en fait du portrait d'inconnus, y'a ceux qui en font, et ceux qui voudraient en faire) |
_________________ une autre vérité |
|
|
» romu
Mer 01 Sep, 10 23:12, |
|
déconnez pas je bosse au bort de la seine :)) |
|
|
|
» BicheGaleuse
|
Mer 01 Sep, 10 23:29, |
|
Moi je veux bien y être, mais je promet rien :)
Pis t'façon demain je serais pas seule, alors pas trop le temps de faire ça tranquilou.
Pis t'façon je viens de charger mon lubitel 2 et j'ai déjà massacré trois poses de manière épique :
- la première j'ai juste pas fais gaffe que c'était un 1 qui me passait juste devant les yeux,
- la deuxième, je ne sais pour quelle obscure raison j'ai voulu armer avec la main gauche, bien devant l'objo, en glissant le doigt direct sur le déclencheur,
- la troisième, tellement contente que cette fois se passe bien, que j'en ai oublié d'avancer le film pour les 3 autres tofs qui ont suivi... |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 02 Sep, 10 6:45, |
|
'tain, c' est le grand jour, qu' est ce qui m' a pris de répondre a ce post ... rhalalalalala ... dans quoi me suis je encore embarqué ! Donc aujourd' hui, je prépare mon sac:
-Canon A1 sténopé + trépied + déclencheur souple + film 25/50/100 iso ...
-Olympus XA ...
-Olympus Mju II, Olympus Mju III grand angle en test ...
-Une chiée de films en tout genre dont le fameux 12 poses ...
-... |
|
|
|
» Witold
Jeu 02 Sep, 10 7:23, |
|
j aime pas les gens et ils ne m aiment pas. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 02 Sep, 10 7:40, |
|
tu va pas le faire en 120 Youfkou ?
t'inquiete pas biche galeuse, on a tous fait pareil
allez je charge mon film j'enfile ma tronche de premier de la classe et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
» freewheelin
Jeu 02 Sep, 10 7:49, |
|
Hahaha content que mon post vous est motivé, je vais faire la tournée des terrasses, aprés 3 sérieux je devrais être asses chaud... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Aalexandre
Jeu 02 Sep, 10 8:23, |
|
bon ben comment dire :
ce matin rentrée des classes donc attente d'une demi heure en classe avec la grande ... du coup j'arrive à 9.20 au taf ... autant vous dire que j'ai pas le temps de shooter ...
ce midi, va y avoir trop de luminosité donc niet
et ce soir, j'ai rdv à 19.00 aux jardins familiaux pour mon projet photo ...
donc je remets ça à demain ...
vous pouvez être contents, j'aurais pu mentir ...
ah et puis je suis dégouté quand même. En arrivant au taf je viens de croiser un petit vieux dégueulasse avec un tshirt sur lequel il y avait inscrit en english la définition du mot fashion ... une perle  |
Dernière édition par Aalexandre le Jeu 02 Sep, 10 8:35; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 02 Sep, 10 8:34, |
|
Vivement cet AM, ça va faire du bien d'aller shooter un peu ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» cadeno
Jeu 02 Sep, 10 8:54, |
|
bon... le psycho drame a bien eu lieu... laché par la mere de ma fille (que j'aime!), j'ai du lacher l'appareil pour l'emmener... c'est mort, j'aurai pas d'autres possibilités dans la journée, je pense... |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 02 Sep, 10 8:59, |
|
cadeno a écrit: bon... le psycho drame a bien eu lieu... laché par la mere de ma fille (que j'aime!), j'ai du lacher l'appareil pour l'emmener... c'est mort, j'aurai pas d'autres possibilités dans la journée, je pense...
En fait pour nous père de famille, ce jeudi n'était pas la journée idéale ... :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 02 Sep, 10 10:06, |
|
bon bah moi j'en reviens.... ma 12 pose m'a donné l'impression d'une 36 pose qui n'en fini jamais, putain que c'est long !!
je vais dev et essayer de scanner et vous montrer ça avant de partir en vacances demain
pas de problème les loulous, jeudi, vendredi... c'est pareil |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
Jeu 02 Sep, 10 10:31, |
|
Moi ce n'est pas trop le jour non plus... rentrée ce matin, enfin une journée seul, il faut que je me remette en route, et que je remette en route mon projet. J'ai eu des problèmes sur mon sténopé, il faut que je revoie ça, et puis l'INPI vient de m'appeler pour me rappeler que j'ai un rendez-vous chez eux dans la journée.
J'ai un peu l'impression de vous trahir, parce que l'idée me plait, qu'elle me démange. Mais c'est pour un de ces jours, j'ai trop ressenti la frustration des perles ratées lors de ma dernière sortie pour en rester là.
Georges, tu m'impressionne, parce que si je comprend bien tu as déjà relevé ton challenge. Je suis pressé de voir le résultat. A mon avis ça le fait.  |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 02 Sep, 10 11:09, |
|
ouai bah non ça le fait pas du tout !!!
je sors le film de la cuve après le fix pour regarder ce que ça donne : rose transparent
rien de rien, tout niqué
comme quand j'avais mis le fix à la place du révé
SAUF QUE je suis certain à 100% d'avoir bien mis mon révé, LC29 à 1+29, 4min30 vu ma température, film PANF 50...
je pige pas je pige pas je pige pas je deviens fou !
j'avais shooté plein de gens, bon beaucoup de portraits super super banals, mais ptet qq'uns qui valaient le coup
je me suis fait refuser pas mal de fois aussi, c'est frustrant car c'est tjrs les gens qu'on des pires gueules qui te refusent... et y'a aussi beaucoup de gens qui croient que tu va essayer de leur vendre la photo après et qui refusent sans rien vouloir savoir, t'as même pas fini ta frase...
mais plein de rencontres super cool, des patrons d'un bistrot qui m'ont offer le chocolat chaud, un gars qui m'a dit qu'il en avait un comme ça avant, d'appareil photo...
bref environ 30% de réussite par rapport aux gens, mais selon les gens que t'aborde y'en a qui ont l'air prédisposé, d'autres qui sont très fermés et forcément c'est ces gens là que tu voudraient shooter...
donc super cool et agréable quand t'entame la discussion avec les gens, y'a meme des gens qui sont venus direct vers moi en disant "ah tiens ça marche toujours ces trucs là ?" ... facile !
bref je suis deg, faut que vous me disiez comment ça se peut que j'ai tout fait "bien" et que ça a foiré complet...
j'ai rincé un coup de flotte entre les bains pour pas "fatiguer" le B.A. et le fix... 1min de B.A. et 5min de fix, j'étais aux alentours de 25°C pour tous mes bains... JE VEUX COMPRENDRE  |
|
|
» Smoroms
Jeu 02 Sep, 10 11:32, |
|
Ah merde c'est con ! menfin l'important c'est d'avoir franchi le pas ! C'est un bon retour d'expérience ça. 30 % quand même faut pas hésiter à beaucoup aborder...
Bon pour le dév, j'y connais pas grand chose mais j'ai djà eu un négatif rose transparent quand j'ai donné une vieille pellicule inconnue à développer (aucune indication sur la bobine). J'hésitais entre n&b ou couleur et finalement après décision (> couleur) > foirage. C'était du n&b |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Jemba
Jeu 02 Sep, 10 11:34, |
|
Si ton film est transparent c'est qu'il n'a probablement pas été exposé...Un problème de boitier peut-être? |
|
|
|