Auteur |
Message |
|
|
» Roca
Lun 28 Mar, 11 19:41, |
|
Je sais pas pour les diptyques mais celle de la nana à la fenêtre, le chien, et les 3 premières du 27 mars sont terribles
Bon NB aussi ! |
|
|
|
» Pol Godelaine
Mar 29 Mar, 11 8:52, |
|
J'avais raté ça...
Belle série avec qq-unes qui me plaisent plus que les autres (le chien, le vélo woooowww) ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» OPB.Nino
Mer 30 Mar, 11 11:27, |
|
TY Mister Godelaine. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» glm
Mer 30 Mar, 11 11:46, |
|
Belle démarche, attention à la penchitude qui n'apporte pas toujours qqchose à la série mais j'aimerais bien voir le résultat final avec ta série de dyptiques rassemblée sur un site. |
_________________ /// Site Web /// |
|
|
» OPB.Nino
Mer 30 Mar, 11 12:07, |
|
Merci. J'adorerais avoir un ptit site sobre, épuré, au travers duquel je pourrais mettre davantage en valeur mes meilleurs clichés et séries.
Parce que flickR c'est vraiment minable, je m'en sers juste de "dépôt/stockage" ...
 |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
Mer 30 Mar, 11 12:09, |
|
OPB.Nino a écrit: Merci. J'adorerais avoir un ptit site sobre, épuré, au travers duquel je pourrais mettre davantage en valeur mes meilleurs clichés et séries.
Parce que flickR c'est vraiment minable, je m'en sers juste de "dépôt/stockage" ...

Justement Guillaume et moi-même avons tous les deux choisis Viewbook. Moi parce que je n'y connais rien en construction de site web. Par contre c'est payant mais c'est très intuitif et facile à utiliser. |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» ysalis
Mer 30 Mar, 11 17:24, |
|
Je suis d'accord avec flip, je ne suis pas doué pour les diptyques mais la série est géniale ! |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 01 Avr, 11 12:10, |
|
magnifiques tous les dyptiques... on voyage depuis chez soi |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 01 Avr, 11 12:36, |
|
J'avais pas vu passer tout ça! très très chouette cette série! pas forcément à limiter au dyptique; elles sont belles seules aussi..! Ca donne envie de voyager tout ça!!  |
|
|
|