Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 05 Aoû, 10 14:20, |
|
Je suis sur le cul, je viens d' aller vérifier mon compte en banque et j' ai royalement reçu 118 € pour ma semaine ... sans dec, je m' attendais a recevoir au minimum 200 € ...
 |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 05 Aoû, 10 15:03, |
|
C'est sur qu'une somme pareille motive les chômeurs à retrouver du travail...  |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 05 Aoû, 10 15:20, |
|
C' est le gros problème de la Belgique:
Allocations de chômage: 1050 € ( c' est ce que je touchais le mois passé ) ... tu peux glander toute la journée ...
Salaire net dans une boite qui paie correctement: 1100/1250 € pour un temps plein ( 36h/semaine ) ... avec tes frais de transport, devoir se lever tôt, faire de longs trajets, subir les ordres et l' humeur de tes employeurs ...
La différence est si minime qu' il est compréhensible que personne ne veuille travailler ...
Alors je vais rentrer dans leur système:
me remettre au chômage, faire semblant de rechercher de l' emploi, vendre un peu sur ebay, bosser en black, etc ... |
|
|
|
» Blanc
Jeu 05 Aoû, 10 19:38, |
|
Te plains pas il y a encore 3 mois je me fesais un royal 940Net en alloc' chômage...
Pour ce qui est de bosser en gros 950net sur lesquels tu enlèves le transport, la pose dej' (ce qui fait un budget quand tu es dans une zone commerciale, que ton employeur refuse de mettre en place frigos/micro-onde ou autre et que le seul endroit où manger te fais le sandwich à 8.50...). Et je ne parle même pas des autres aides au minimum doublées quand tu es chômeur...
Alors l'incitation à bosser je ne la vois pas, quand tu t'es cassé le gnon 5 ans sur les bancs d'une fac pour obtenir une double compétence censée être utile et utilisable sur le marché du travail, quand les seuls postes disponibles sont des mi-temps en gms ou centre d'appels c'est vrai que c'est tentant de rester à la maison... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 07 Aoû, 10 18:08, |
|
Allez les gars, la crise est finie, je remets mon préavis ce lundi, je preste encore 7 jours et a moi la liberté ...
merci pour tout vos messages de soutien, ça m' a fait tenir le coup ! |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|