Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Sam 10 Sep, 11 8:46, |
|
ouais c'est dommage que ça penchouille comme ça. C'est très frustrant je trouve mais bon ... pour ce qui est de la netteté je crains que ce soit la compression car je n'utilise pas le curseur netteté ...
merci à vous deux pour votre nouveau passage |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» flip
Sam 10 Sep, 11 9:20, |
|
Ta vision est d'autant plus intéressante pour moi que c'est un univers qui m'est familier. Riche idée que ce reportage, bien mené.
Dans ton texte, tu peux enlever "de l'immobilier" à "crise", ça fait pléonasme. L'Espagne ne s'est enrichie qu'à coups de spéculation immobilière. Elle (et concrètement le secteur du bâtiment et tous ceux qui en vivaient, à savoir une énorme frange de la population) paye aujourd'hui les pots cassés. |
|
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 10 Sep, 11 9:24, |
|
Pour être calme c'est calme!
Belle série! |
|
|
|
» Pol Godelaine
Sam 10 Sep, 11 10:34, |
|
Calme et tristement beau !
C'est vrai qu'avec la possibilité que possède la chambre de redresser les perspectives ça serait top de chez top ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» mistinguette
Sam 10 Sep, 11 11:28, |
|
très belle série, j'étais passée à côté ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Ignacio
|
|
» Hug0
Dim 11 Sep, 11 21:20, |
|
Allez même si je suis crevé par trois jours de transhumance, et aussi débordé par l'avalanche de posts, je sais que tu vas râler si je commente pas
Beau boulot, j'adhère complètement. Faudrait peut être juste bosser un poil plus sur les couleurs, les ciels ont pas toujours les mêmes tons. Sinon j'aime l'ambiance, les compositions sont bien travaillées.
 |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Lun 12 Sep, 11 8:18, |
|
Hug0 a écrit: Allez même si je suis crevé par trois jours de transhumance, et aussi débordé par l'avalanche de posts, je sais que tu vas râler si je commente pas
ah ah j'ai failli être vexé mais non même pas. J'ai l'habitude qu'une certaine partie des holg4istes ne viennent pas commenté mes photos, donc je me vexe plus ... par contre, venant de toi ça me fait plaisir !
Merci à vous tous, vivement Avril prochain que je continue :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» benoit c
|
|
» Jacques Frel
Lun 12 Sep, 11 10:12, |
|
Je trouve ce travail très intéressant.
Tu arrives bien à mettre en exergue un certain sentiment de malaise face à ces constructions. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti.
Tu as une vision face à ce phénomène, comparé à ta série de touriste à Paris où l'on ne sent aucune approche.
C'est la différence entre voir et regarder  |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Jacques Frel
Lun 12 Sep, 11 10:15, |
|
Après, techniquement, comme Deyss, je verrais bien un travail à la chambre pour avoir de vraies verticales et horizontales. C'est dommage, cela donne un côté un peu bancal à ce travail rigoureux. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|