Auteur |
Message |
|
|
» Hovito
|
Mer 30 Déc, 09 17:09, |
|
J'ai posté ça juste parce que les rendus dans le bouquin se rapprochaient grandement de la plupart des travaux postés dans la partie "Cheap" de ce forum. Rien de plus !
Je me disais que ça devrait en intéresser quelques uns, surtout sur la démarche qu'il y a derrière :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» mistinguette
Mer 30 Déc, 09 17:27, |
|
Mais tu as bien fait, ca anime les débats, c'est toujours enrichissant... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hovito
|
Mer 30 Déc, 09 19:36, |
|
Aalexandre a écrit: et ça met un peu d'ambiance sur le forum ... c'est un peu plan plan en ce moment ...
ahaha oui c'est vrai !
Ca digère les dindes de Noël !!
Mais vous inquiétez pas, je suis en train de développer quelques Portra/Trix provenant de mon Pentacon6 & un vieux Zeiss Ikontar 521/16 que j'ai dégoter dans des cartons dans un manoirs Allemand !! ca va donner ![top](images/smiles/thumb.gif) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Aalexandre
Mer 30 Déc, 09 19:39, |
|
Hovito a écrit: Aalexandre a écrit: et ça met un peu d'ambiance sur le forum ... c'est un peu plan plan en ce moment ...
ahaha oui c'est vrai !
Ca digère les dindes de Noël !!
Mais vous inquiétez pas, je suis en train de développer quelques Portra/Trix provenant de mon Pentacon6 & un vieux Zeiss Ikontar 521/16 que j'ai dégoter dans des cartons dans un manoirs Allemand !! ca va donner ![top](images/smiles/thumb.gif)
Ah !!! cool moi aussi je scanne à donf ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» mistinguette
Mer 30 Déc, 09 20:33, |
|
moi j'ai réussi à décortiquer une cartouche APS, faut je trouve maintenant comment scanner le bazar :) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» mistinguette
Jeu 31 Déc, 09 10:11, |
|
Aalexandre a écrit: APS ? ca existe encore çà ?
ben non, je crois pas, c'est des pellicules que j'ai faites en 1999... |
|
|
» Hug0
Jeu 31 Déc, 09 10:16, |
|
Aalexandre a écrit: APS ? ca existe encore çà ?
C'est ce que je me demandais, je vois souvent des occases d'appareil APS qui ont l'air super intéressantes mais je ne sais pas trop ce que ça donne ...
Pour la mortitude du forum, dès que j'ai (enfin!) mon scanner, je devrais tenter d'y remédier en y apportant ma modeste contribution !
![:drunkmates:](images/smiles/drunkmates.gif) |
|
|
|
» photographe83
Jeu 31 Déc, 09 10:29, |
|
bien sur que ça existe toujours l'APS et effectivement il y a des supers appareils, en particulier le MINOLTA vectis S1 et le CANON IX7 que tu trouves pour vraiment pas cher ![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
|
|
» Aalexandre
|
|