Auteur |
Message |
|
|
» OneyedJack
Lun 03 Aoû, 09 20:59, |
|
Mouais... J'ai reçu une réponse de Paypal : ils remboursent d'office l'acheteur car je n'ai pas répondu à leur requête. Celle-ci me demandait de choisir entre :
- Rembourser l'acheteur
- Fournir une preuve d'envoi
- Prouver que l'acheteur a bien reçu le colis
Quelle arnaque !!! Evidemment je ne pouvais répondre à aucune !
C'est vraiment n'importe quoi !
Je me demande ce qui serait arrivé si c'était moi qui avait transformé la réclamation en litige...  |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» OneyedJack
Mar 29 Sep, 09 10:45, |
|
Bon pour info l'affaire a depuis avancé dans le mauvais sens, enfin pour moi...
Je me suis décidé à rembourser Paypal (203€) pour ne pas être épinglé "mauvais payeur" le restant de ma vie et être emmerdé à chaque paiement sur la toile. Je ne sais pas ce qu'ils auraient pu tenter si j'avais refusé, j'imagine pas grand chose pour une si "petite" somme, mais j'aurais été au minimum grillé partout où ils sont implantés.
Donc voilà...
Ca fait mal aux fesses...  |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|