Auteur |
Message |
|
|
» Effixe
Ven 22 Mai, 09 15:37, |
|
Mona Crec a écrit:
Je lorgne sur les kits tetenal...
je viens de recevoir le kit E6, je vais surement le tester ce WE.  |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» alainEtchepare
|
Ven 22 Mai, 09 16:45, |
|
apparemment il n'est pas difficile que ça de se faire sa propre chimie, enfin il parait  |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Mona Crec
Ven 22 Mai, 09 17:31, |
|
Deyss a écrit: Juste une question : est-ce que ces kits vont avoir une longue vie ? vont-ils être produire pendant encore un moment ?
En tout cas, à mon avis, les ventes explosent en ce moment.
Sur un autre forum dédié à l'argentique, un topic sur les kits couleurs est très populaire en tout cas.
Après est-ce que les chimies de base seront toujours dispo une fois que les labo auront mis la clef sous la porte ? Raison de plus pour s'y mettre maintenant.
Moi je pense m'y mettre cet été quand le thermomètre explose. |
|
|
|
» alainEtchepare
|
Ven 22 Mai, 09 17:33, |
|
Mona Crec a écrit:
Moi je pense m'y mettre cet été quand le thermomètre explose.
bien au frais à la cave  |
|
|
» Mona Crec
Ven 22 Mai, 09 18:21, |
|
Pour garder des bains à 38 degrés, la cave c'est pas top. |
|
|
|
» alainEtchepare
|
Ven 22 Mai, 09 18:32, |
|
Mona Crec a écrit: Pour garder des bains à 38 degrés, la cave c'est pas top.
il existe des thermostats pour ça
a une époque lointaine ou je faisait mes dev c41, mon labo était dans un sous sol très froid l'hiver, mais alors qu'est ce que j'appréciais d'être au frais en été  |
|
|
» Mona Crec
Ven 22 Mai, 09 18:46, |
|
Attend tu casses mon trip là, j'essaie de trouver au moins un avantage aux températures estivales (quand tu veux faire autre chose que la sieste) et tu me parles de se mettre au frais pour utiliser un truc qui réchauffe les bains (et ta conscience écologique bowdel !)
Mais si tu as déjà pratiqué, tu pourras nous filer des tuyaux  |
|
|
|
» alainEtchepare
|
Ven 22 Mai, 09 19:00, |
|
Mona Crec a écrit: et tu me parles de se mettre au frais pour utiliser un truc qui réchauffe les bains (et ta conscience écologique bowdel !)
heu , mais heu, c'etait dans le temps ou on se posait pas ce genre de question  |
|
|
» sels d'argent
Ven 22 Mai, 09 21:53, |
|
Mona Crec a écrit: Deyss a écrit: Juste une question : est-ce que ces kits vont avoir une longue vie ? vont-ils être produire pendant encore un moment ?
En tout cas, à mon avis, les ventes explosent en ce moment.
explose peut-être pas, mais je remarque néanmoins à mon petit niveau un sensible augmentation des ventes de ces chimies
d'ailleurs Tetenal a apparemment du mal à fournir la demande, je n'ai pas reçu ma dernière commande |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» exatnys
Ven 22 Mai, 09 23:30, |
|
Quand y'aura plus de films, bah quelques passionnés fortunés et pas trop manches créeront une petit usine et reprendront les recettes préférées de ces 50 dernières années. Les amateurs du monde entier suivront puisqu'il n'y aura pas d'alternative, et à mesure que le succès augmentera, d'autres produits oubliés pourront être remis sur le marché.
Simple non ?
Et si personne sur ce forum ne se dévoue, dans une dizaine d'années je m'en occupe moi-même.  |
_________________ une autre vérité |
|
|
» sels d'argent
Sam 23 Mai, 09 9:29, |
|
exatnys a écrit: Quand y'aura plus de films, bah quelques passionnés fortunés et pas trop manches créeront une petit usine et reprendront les recettes préférées de ces 50 dernières années. Les amateurs du monde entier suivront puisqu'il n'y aura pas d'alternative, et à mesure que le succès augmentera, d'autres produits oubliés pourront être remis sur le marché.
Simple non ?
non |
|
|
|
» Deyss
|
Sam 23 Mai, 09 10:05, |
|
sels d'argent a écrit: exatnys a écrit: Quand y'aura plus de films, bah quelques passionnés fortunés et pas trop manches créeront une petit usine et reprendront les recettes préférées de ces 50 dernières années. Les amateurs du monde entier suivront puisqu'il n'y aura pas d'alternative, et à mesure que le succès augmentera, d'autres produits oubliés pourront être remis sur le marché.
Simple non ?
non Damien, tu ferais un bon banquier !  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Digger
Sam 23 Mai, 09 10:42, |
|
Tetenal n'est pas près de lâcher son gagne pain tranquillisez-vous. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» JACOB
Mer 27 Mai, 09 17:16, |
|
C'est le présent qui compte !
Faites chauffer la pelloche ! |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Jacques Frel
|
|