Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  Il faut aller...

» Membre 316
Invité
Mer 18 Juin, 08 8:48, Répondre en citant
mouai ! Si t'as pas envie de prendre le temps ... alors ...

Je pense simplement que quand quelqu'un investi tout son temps dans sa passion sa merite mieux que des " Rolling Eyes "

Mais bon ... Rolling Eyes

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mer 18 Juin, 08 8:55, Répondre en citant
je préférais ta réponse d'avant, plus compréhensive Wink

y a pas lieux à débat à mon avis. tout le monde a l'air de bien apprécié le travail d'Audrella, et je respecte ça !

mais, simplement, d'un pont de vue perso, ça ne me parle pas. c'est tout.

et l'utilisation des smileys, c'est justement pour ne pas froisser, ne pas dire de choses brutes derriere son écran qui, bien souvent , sont mal interprétées.

continuez a apprécié et soutenir on boulot, je ne peux que vous y encourager, moi je soutiendrais d'autres gens top

» Audrella
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1333 Localisation: Nice
Mar 24 Juin, 08 17:20, Répondre en citant
eh bien... je me demandais d'où venait ce traffic sur mon blog... Embarassed Embarassed Embarassed
Je te remercie sincèrement Franck ainsi que tous les autres qui apprécient mon travail et me font l'honneur d'être citée en lien sur ce forum que j'aime beaucoup !
Vos réactions m'ont beaucoup touché ! Et ça me fait réellement plaisir que vous vous intéressiez à ma peinture.
vos réactions me touchent beaucoup. MERCI !!! Very Happy Very Happy
Quant aux autres qui seraient tentés de ne pas vouloir se laisser convaincre par mon travail, ce que je comprends, je leur donne rendez-vous dans mon atelier à Nice pour discuter et boire un coup devant mes peintures. Là tout de suite je ne peux pas trop me défendre hein Fight c'est pas le lieu non plus... et en plus il est difficile de parler d'un travail sur un forum et juger des peintures sur un écran d'ordinateur.
Les iamges présentées par Franck sont issues de différentes séries de peinture, notamment une toute fraiche sur des images tirées de l'album de ma famille. Beaucoup de moyen format :deal:
Ceci dit si vous ne pouvez pas faire le déplacement à Nice, il y aura bientôt des textes et un vrai site en lien sur mon blog qui est largement dépassé je vous l'accorde. Je n'avais que cela pour assurer un minimum de visibilité à mon travail...
Rendez-vous bientôt sur http://audreymeret.comun site tout beau et tout propre et bien rangé.
J'espère un jour que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, (un vernissage peut-être ?)je me souviens de ma rencontre avec Yannou et son très beau travail. J'en garde un excellent souvenir.(Merci d'avoir pris ma défense Wink )
MrSeb > tu connais la déformation d'un visage soumis à l'attraction terrestre ? C'est un peu ce qui est arrivé à la blonde attachée...
Maxime> Puisque tu connais un peu la peinture, tu peux me contacter pour me poser quelques questions sur mon travail si tu en as envie... comme tu veux hein.

Party Very Happy Merci encore à tous ! ça fait chaud au coeur !
à bientôt

Dernière édition par Audrella le Mar 24 Juin, 08 17:26; édité 1 fois

» Membre 70
Invité
Mar 24 Juin, 08 17:24, Répondre en citant
Cool !!! ben ça c'est une bonne nouvelle Wink top Cool
J'espère à bientôt sur Nice Cool
Continue ma belle Afro

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2