Auteur |
Message |
|
|
» edw
Jeu 29 Mai, 08 13:18, |
|
moi j'me demerde en xhtml/css le php j'peux bidouiller mais j'suis loin d'être un codeur hors pair =)
Sinon je peux prend h0lg4.free.fr comme ça on colle nos portfolios sur h0lg4.free.fr/pseudo et ceux qui veulent balancent leurs nom de domain dessus :] |
|
|
|
» Mrseb
Jeu 29 Mai, 08 16:22, |
|
Ahh, merci pour vos réponses. Je vais utiliser la méthode de cherry qui me semble plus tard. Mais je vais étudier vos propositions et mettre un peu au html (pas trop le temps pour l'instant).
Est ce possible lorsque j'aurais fini mon site avec Nvu de simplifier le code? |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» edw
Jeu 29 Mai, 08 19:42, |
|
ça ne sert à rien de simplifier le code une fois que ça fonctionne !
pourquoi s'embêter ?! :) |
|
|
|
» Manu_
Jeu 29 Mai, 08 20:06, |
|
Si besoin de coup de main, je peut aussi gérer le xhtml/css...
Pour les noms de domaine gratos, y'en a quelques uns.. sans pub.
Genre dyndns, azote.org, etc. |
_________________ Je suis ici. |
|
|
» Mrseb
Sam 31 Mai, 08 14:35, |
|
edw a écrit: ça ne sert à rien de simplifier le code une fois que ça fonctionne !
pourquoi s'embêter ?! :)
Eviter les temps de chargement trop long par exemple. |
|
|
|
» edw
Sam 31 Mai, 08 20:05, |
|
oui, enfin ça reste de l'html, c'est pas long c'est ton navigateur qui interprète contrairement a d'autres languages ! :) Et puis les pages restent assez légère.. enfin si t'as besoin d'un coup de main -> mp :) |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 01 Juin, 08 11:48, |
|
Mrseb a écrit: edw a écrit: ça ne sert à rien de simplifier le code une fois que ça fonctionne !
pourquoi s'embêter ?! :)
Eviter les temps de chargement trop long par exemple. A part si tu fais du code de malade avé des lancements de merdiers en arrière, le code html, comme le dit Edw, c'est de l'interprété, et cela reste léger et rapide (bon, sauf si le navigateur qui l'interprète est pourrave...).
Or donc, le code que tu as là est léger et je ne vois pas comment on pourrait le simplifier si ce n'est en le passant en tout dynamique pour éviter de créer autant de pages html que tu as de pages sur ton site. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|