Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
Mar 27 Mai, 08 22:38, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Eh bien, Deyss, ne te formalise pas ! fichtre non mon bon ami !
Thestickingoutongueturtle a écrit: Tu as le droit d'apprécier les gros nanars ! encore un qui s'est arrêté à l'imagerie zombiesque des films de Romero et qui n'est pas allé plus loin
Thestickingoutongueturtle a écrit: (merde, mes fotos sont des gros nanars ! ) loin de moi ce genre d'à-propos  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mer 28 Mai, 08 8:37, |
|
Popolino, MERCI ! (et ),
Deyss (ouais, d'accord, c'est pas trop mal, Romero, mais c'est un peu naze aussi, ),
Allez, on en reste là... sans rancune ?  |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mer 28 Mai, 08 9:01, |
|
C'est vrai que "Creepshow", c'était assez fendard tellement c'était mal fait,
J'espère que t'as acheté des places en avant-première pour son dernier film, parce qu'il va y avoir foule, c'est certain !
(euh, rassure-moi, tu veux atteindre les cinq pages, ou quoi... parce que je suis pas sûr de pouvoir tenir jusque là !) |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|