Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Sam 15 Mar, 08 1:38, |
|
Hey, les deux du top 2, vous en profitez pour scorer sur ce post ou je rêve ???!!!
JAAK
PS: on est 14 à plus de 3000... sachant qu'en plus j'étais absent ces trois ou quatre derniers mois, j'ai limite honte... |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Deyss
|
|
|
» L'Azur !
Sam 15 Mar, 08 11:15, |
|
boby, tu es un doux dingue  |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Christophe
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 15 Mar, 08 11:31, |
|
On a un code 18-25-A521, envoyez des renforts !!!!!
Ttatatatatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaaaaaa |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Sam 15 Mar, 08 11:42, |
|
Tu veux rencontrer l'âme soeur dans ces conditions ??
hébé ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Matt
|
Sam 15 Mar, 08 12:06, |
|
Deyss a écrit: Oué, ça claque quand même plus que les pov'stats de Boby ! 
 |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Greg38
Sam 15 Mar, 08 12:14, |
|
Sinon, j'ai fait mes stats.
Nombre de conneries postées sur le Forum depuis les 6 derniers mois : Deyss 98%, Others 2%. |
|
|
|
» boby
|
|
|
» boby
|
Sam 15 Mar, 08 12:46, |
|
Greg38 a écrit: Sinon, j'ai fait mes stats.
Nombre de conneries postées sur le Forum depuis les 6 derniers mois : Deyss 98%, Others 2%.
bon je vais essayer de trouver autre chose maintenant  |
Dernière édition par boby le Sam 15 Mar, 08 12:48; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Astro
Sam 15 Mar, 08 12:47, |
|
Au vu des stats, chuis quand meme dans le peloton de tête, et sans faire de flood comme certains (surtout celui qui se reconnaitra instantanément !) :) |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» boby
|
Sam 15 Mar, 08 13:12, |
|
j'ai oublié de remercier Katharsis pour ces beaux graphiques  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» mistinguette
Sam 15 Mar, 08 13:30, |
|
'tain, chuis dans les stats...
beaux camemberts !!!! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Christophe
|
|
» boby
|
Sam 15 Mar, 08 14:03, |
|
Christophe a écrit: interressant, le pic d'incription autour de la publi du RP sur le cheap... et la suite de nouveau sujet et de participation qui a suivi...
@+
Christophe
en effet. Et en ce qui me concerne, c'est bien suite au n° de RP que je suis venu sur h0lg4 |
|
|
» yodeux
Sam 15 Mar, 08 14:07, |
|
boby a écrit: Christophe a écrit: interressant, le pic d'incription autour de la publi du RP sur le cheap... et la suite de nouveau sujet et de participation qui a suivi...
@+
Christophe
en effet. Et en ce qui me concerne, c'est bien suite au n° de RP que je suis venu sur h0lg4
Pareil  |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» boby
|
Sam 15 Mar, 08 14:19, |
|
mistinguette a écrit: 'tain, chuis dans les stats...
beaux camemberts !!!!
ah ouais? t'es à l'INSEE?  |
|
|
» Matt
|
Sam 15 Mar, 08 15:12, |
|
Deyss: heureusement qu'il y a Actinique pour suivre les nouvelles aventures d'Athanase Triplehorn à la pétanque...
Des messages, des messages d'accord, mais des photos aussi puisque tu en as des chouettes !
A moins que la photo soit déjà passée quand je n'étais pas sur le forum ?... |
|
|
» boby
|
Sam 15 Mar, 08 15:13, |
|
oui ça fait belle lurette que les 2 zigotos (j'inclus Christophe) ne postent plus d'images
d'ailleurs pour Christophe, je me souviens de lui avoir dit que le ciel sur une de ses photos était cramé et depuis ce jour, il me semble que j'en ai pas revu de lui
Christophe, si tu me lis...  |
|
|
» Matt
|
Sam 15 Mar, 08 15:34, |
|
Ils font preuve d'une belle maturité les 2 zigotos.... Un jour nous aussi peut-être !
Et puis ils ont vu tellement de photos pour le bouquin depuis un an qu'ils croient peut-être ne plus avoir d'idée originale...  |
|
|
» Gradubide
|
|
» Deyss
|
Sam 15 Mar, 08 16:08, |
|
Si actuellement je ne poste pas de photos, c'est parce que je travaille sur deux séries et que je ne me vois pas mettre juste une ou deux photos.
Ensuite, si c'est pour vous mettre des "one shot" qui puent du bec, cela n'en vaut pas la peine. Je ne préfère ne rien montrer que de montrer du "ouais, bof" (à mes yeux, et vu que je deviens de plus en plus critique envers mes photos...).
Matt a écrit: A moins que la photo soit déjà passée quand je n'étais pas sur le forum ?...
Bé ouais... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Gradubide
Sam 15 Mar, 08 16:15, |
|
Deyss a écrit: je deviens de plus en plus critique envers mes photos...).
tu as raison.
je parle sérieusement |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Matt
|
Sam 15 Mar, 08 16:23, |
|
Deyss a écrit: Je ne préfère ne rien montrer que de montrer du "ouais, bof" (à mes yeux, et vu que je deviens de plus en plus critique envers mes photos...).
D'où ma remarque sur la maturité Deyss, je crois que quand on commence tout est super, des photos développées à la maison, tu te rends compte ?!..., ouaah la vache, et puis notamment grâce au forum et avec plus de pratique on arrive sûrement à prendre plus de recul...
Et désolé de ne pas avoir vu la photo de la pétanque sur le forum, elle est bien chouette... |
|
|
» Deyss
|
Sam 15 Mar, 08 16:25, |
|
Matt a écrit: Et désolé de ne pas avoir vu la photo de la pétanque sur le forum, elle est bien chouette...
euh... tu l'as même commenté en premier disais-je précédemment... mais chuuut, je ne le dirais pas, promis, ça reste entre nous  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|