Auteur |
Message |
|
|
» Astro
Mar 29 Jan, 08 11:39, |
|
ben t'as pas de chance alors, faut le chopper et le "recadrer" gentiment |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» APSAM Nicolas
Mar 29 Jan, 08 11:52, |
|
L'Azur ! a écrit: Avec la poste, je n'ai jamais les avis de passage, j'ai intérêt à savoir que l'on m'envoie un colis et à le suivre sur internet...et ensuite faut faire la queue 3/4 heure pour récupérer son paquet...
Un petit conseil si tu as un statut pro, fait toit faire la carte pro de la poste.
Elle te permet de passer devant les grand-meres et tout ceux qui viennent pour leur compte bancaire, ceux qui veullent poster des lettres etc. etc....
Rappelons que la poste est la seul banque ou tu peu laisser tes momes courir comme des gorets sur leur poussettes.
A et puisque on en parle, ce matin, je me force à me lever a 8h apres une nuit de someil tres tres courte.
Et la a midi quand je décide de voir le courier.
Un AVIS DE PASSAGE, de chronopost.
Trop fort les gars  |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» acouphenix
Mar 29 Jan, 08 12:27, |
|
Pour ma part, ma femme et moi sommes sourds. Donc quand ça sonne, le chien aboie.
Un jour, on est au petit dej à 7h30 et vers 11h, avis de passage comme quoi on était absent à 8h.
Ben voyons, le lendemain, je l'ai chopé par le col et je lui ai expliqué que notre immeuble s'est doté d'un magnifique ascenseur tout options avec strapontin et que notre régie nous oblige à mettre des plaques sur nos portes donc pas d'excuse sinon j'en parlerai de son cas à la DRH de la poste.
Lui, il a eu les miquettes et il a compris, depuis, il monte les colis.
Pire, le catalogue "la redoute" rentre parfaitement dans la boîte et cet abruti ose mettre un papier comme quoi ça rentrait pas.
C'est vraiment étonnant d'aller à la poste à 10h du mat, c'est plein à craquer mais ils ne travaillent pas les gens? (j'étais en RTT ce jour là) |
|
|
|
» azralth
Mar 29 Jan, 08 16:06, |
|
Et avec ça mon Holga qui n'arrive toujours pas ça fait long tout ça ! |
|
|
|
» sweeep
|
Mar 29 Jan, 08 16:23, |
|
azralth a écrit: Et avec ça mon Holga qui n'arrive toujours pas  ça fait long tout ça !
t'as regardé si le facteur ne l'avait pas glissé sous ta porte en ton absence ?
 |
|
|
|
» antouane
|
Mar 29 Jan, 08 21:14, |
|
APSAM Nicolas a écrit:
Rappelons que la poste est la seul banque ou tu peu laisser tes momes courir comme des gorets sur leur poussettes.
 |
|
|
|
» locksos
Mer 30 Jan, 08 19:04, |
|
Pourtant UPS c'est ceux qui ont les plus jolies camionettes !
Ils compensent peut-être dans la qualité de l'expédition remarque !
Non mais pour vos prochaines expéditions passez par Transport Express (= j'y exerce le magnifique métier de livreur = youpi = au moins ca me permet de faire de jolies photos pendant la journée et na !!!) |
_________________ La charité,M'ssieurs, Dames !!!
http://flickr.com/selleger |
|
|
» sels d'argent
Sam 02 Fév, 08 11:30, |
|
et pendant que tu photographies, tu te fais chourer des cartons
non, franchement les transporteurs c'est vraiment l'angoisse continuelle quand tu fais de la VPC, surtout si tu as des commandes allant de 200g à 80kg et que tu livres en grande partie des particuliers |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Stéphan
Dim 03 Fév, 08 20:20, |
|
Le problème c'est aussi l'endroit ou vous habitez.
S'il y a un digicode à l'entrée (bloquant l'accès aux BAL), quelque soit le prestataire, vous n'aurez jamais d'avis de passage...
Il faut systématiquement utiliser le colis suivi, et suivre le colis sur internet pour savoir ou on en est.
Ceci dit, chez UPS, on peut aller chercher les colis chez eux directement, même à 21H00... La poste, on attend le samedi matin, ou on prend une journée de congé... |
_________________ Cordialement,
Stéphan.
Les tomates Bleues |
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|