Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Mer 05 Oct, 05 22:14, |
|
ha ben j'ai jamais commandé chez eux!! mince
ça fait long tout de meme |
|
|
|
» MoiMM
|
|
» biogon
Mer 05 Oct, 05 22:21, |
|
je peux tenir un peu j'ai 2 cartouches encore... |
|
|
|
» biogon
Mer 05 Oct, 05 22:21, |
|
faut que jje prépare mon message à Pola aussi! |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 05 Oct, 05 22:29, |
|
Alors au fait, en parlant de ça, si quelqu'un pouvait faire un message type, parceque en Anglais, je suis une buse, j'ai comme qui dirait un peu oublié les cours depuis pas mal d'années.. à mon plus grand regret. Et du coup, je n'arrive pas à rédiger le mien, ou alors ça va les faire mourir de rire... |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Soreal
Jeu 06 Oct, 05 7:22, |
|
Moi je commande aussi en gros comme toi Kea, laisse-moi deviner, tu vas partager avec....Sophie et Ramez, j'ai bon ?
Je commande plutôt chez lui moi: http://www.huntsphotoandvideo.com/
Il passe aussi par Ebay, environ 11 euros la cartouche port compris, jamais eu de souci, j'ai déjà command 3 fois chez lui.... n'empêche que je sens que c'est bientôt la fin, en + le pola ne résiste pas trop au temps aprés la date limite.... fais chier tout ça. |
Dernière édition par Soreal le Jeu 06 Oct, 05 8:39; édité 1 fois |
|
|
» kea
Jeu 06 Oct, 05 8:12, |
|
Et ta boule de cristal, Cyril, tu la vends combien ? (tu as juste oublié Laurent)
A titre de comparaison, mon paquet est arrivé 8 jours après la commande, ce que je trouve pas mal pour un envoi depuis les US. Prix : un peu moins de 11€ la cartouche, port compris. |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 06 Oct, 05 9:01, |
|
J'ai reçu la réponse suivante (en français dans le texte) de POLAROID :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous passerons tous les messages qui nous arriveront a la direction.Nous sommes aussi vraiment desolés que la decision ait ete prise d'arreter ce film. Ceci a plusieurs causes; la diminuation de la demande sur une autre catégorie de film Pro, a fait que les couts de production du sx70 sont beaucoup trop élevés, tout etant inter-dependant.Mais nous ne manquerons pas de passer tous les messages que nous recevrons dont le votre aujourd'hui,
Bonne continuation, service clientele Polaroid france. |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» Soreal
Jeu 06 Oct, 05 9:17, |
|
Moi je vais faire la grève de la faim... |
|
|
|
» Mat
|
Jeu 06 Oct, 05 9:23, |
|
J'ai reçu ce matin une réponse du même type :
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous sommes vraiment desolé de cette decision et allons passé tous les messages que nous allons recevoir a la direction.
A aujourd'hui, les causes de cette decision sont multiples, la raison principale etant qu'il est devenu impossible d'absorber les couts de production. Mais nous ne manquerons pas de passer votre message aujourd'hui.
Merci, et bonne continuation, service clientele polaroid france
On peut donc mettre 4 types de films dans le sx 70
- le time zero
- le 600
- le 779
- et le 778
c'est bien ça? |
|
|
|
» biogon
Jeu 06 Oct, 05 9:38, |
|
ska_rabe a écrit: Alors au fait, en parlant de ça, si quelqu'un pouvait faire un message type, parceque en Anglais, je suis une buse, j'ai comme qui dirait un peu oublié les cours depuis pas mal d'années.. à mon plus grand regret. Et du coup, je n'arrive pas à rédiger le mien, ou alors ça va les faire mourir de rire...
moi aussi je suis une buse en anglais, mais je vais essayer de faire qqchose. je vais envoyer un truc à tous les sites polaroids, france, belgique UK, US, DE ... en changeant d'adresse mail d'envoi à chaque fois et en changeant le message aussi car il est fort possible qu'ils aient des moulinettes antispam. je vais mettre à contribution tous mes amis, en les menaçant de plus les prendre en photo.
si qqun parle le finlandais, le japonais, le russe, le hongrois, ça m'interesse! |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 06 Oct, 05 10:36, |
|
En plus des mails individuels, ne pourrions-nous pas adresser un message collectif des membres du forum, avec par exemple en lien le projet "Polaroid en échos", histoire de démontrer que chacun fait ses clichés dans son coin, mais que nous utilisons aussi le polaroid dans des démarches communes et partagées. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» MoiMM
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 11:42, |
|
qui c'est qui nous fait un beau mail en UK bien propre et tout alors ? |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» brother_james
|
Jeu 06 Oct, 05 12:11, |
|
Voilà ce que j'ai écris, s'il y a besoin de retouches ou ajouts, allez-y..
---------------------------
Dear friends at Polaroid,
The whole H0lg4.org community ( http://h0lg4.org ) would like to express its sadness and gratitude towards the beauty of the Time Zero films which production will be over in 2006.
The SX-70 camera had more than a personnal impact on us, it was a way to share feelings and projects between us.
For exemple, we made up a project called "Polaroids en echo" ("echo-Polaroids") using for the most of us the SX-70 camera and its original film, the sadly-soon-RIP Time Zero. Our work (still in progress) can be seen here:
http://portail.h0lg4.org/?page_id=28
We understand the reasons why the production of the films will soon end, it's the usual supply/demand scheme..
We hope there would be some change in your policy concerning the end of the production of the Time Zero films..
Anyway, we'd like to thank Polaroid for the ephemere but still everlasting pleasure we have using the SX-7O and its Time Zero films.
Thank you,
The H0lg4.org community |
Dernière édition par brother_james le Jeu 06 Oct, 05 12:42; édité 1 fois _________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» trucnul
Jeu 06 Oct, 05 12:21, |
|
...ai également reçu une [vague] réponse de POLAROID.COM..
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Nous sommes vraiment desolé de cette decision et allons passé tous les messages que nous allons recevoir a la direction.
A aujourd'hui, les causes de cette decision sont multiples, la raison principale etant qu'il est devenu impossible d'absorber les couts de production. Mais nous ne manquerons pas de passer votre message aujourd'hui.
Merci, et bonne continuation, service clientele polaroid france
...l'idée d'un e-mail au nom de la [communauté HOlg4.org] est une excellente idée!
C'est la lutte... |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 06 Oct, 05 12:35, |
|
Super cool, Bro'
Quelle rapidité !!!
Mon avis est que nous pouvons utiliser ce modéle qui résume bien notre propos. Utilisons-nous cette adresse : echo[at]h0lg4.org afin d'adresser le mail ? |
|
|
|
» brother_james
|
|
|
» biogon
Jeu 06 Oct, 05 12:43, |
|
dans le mail Collectif ce serait bien de signer en mettant tous les pseudos du forum, non? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 12:48, |
|
ouai c'est du propre brother, je vais l'envoyer depuis l'adresse polaecho en effet |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» brother_james
|
Jeu 06 Oct, 05 12:48, |
|
biogon a écrit: dans le mail Collectif ce serait bien de signer en mettant tous les pseudos du forum, non?
on pourrait, mais il y a + de 130 membres déjà, ce serait laborieux et ca prendrait beaucoup de places dans le message..
ou alors peut-être signer comme ca:
The so far 139 members of the H0lg4.org community |
_________________ Tristero | Say Yes To Sufjan! | Plnd | The Lyrebird Project |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 06 Oct, 05 12:50, |
|
biogon a écrit: dans le mail Collectif ce serait bien de signer en mettant tous les pseudos du forum, non?
Hé bien, soit on y appose le nom des signataires (mais alors il faut que chacun signale s'il souhaite voir son nom/pseudo mentionné - mais ça risque d'être long) ou alors on annonce que le forum comprend 139 membres (+ ou - concernés par ce message), non ? |
|
|
|
» Mat
|
Jeu 06 Oct, 05 13:34, |
|
Bonne idée du mail collectif ! brother_james bravo pour l'anglais c'est nickel pour moi
Je pense aussi que ca sera trop long si tout le monde veut poser sa signature, il vaut utiliser les 139 membres ! |
|
|
|
» goon
Jeu 06 Oct, 05 13:42, |
|
je suis à 100% avec le mail en english. bien ouéj ! |
|
|
|
» ska_rabe
Jeu 06 Oct, 05 13:52, |
|
Yep pareil que mireille !!
Par contre, j'ai pas trouvé le lien pour laisser un mail à polaroid france.
Du coup, j'ai toujours pas laisser de mail moi. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 06 Oct, 05 14:00, |
|
ska_rabe a écrit: Par contre, j'ai pas trouvé le lien pour laisser un mail à polaroid france.
Du coup, j'ai toujours pas laisser de mail moi.
http://polaroid.custhelp.com/cgi-bin/polaroid.cfg/php/enduser/ask.php
En cliquant sur ce lien, tu pourras saisir ton message, cependant ils te demanderont de t'inscrire afin de valider l'envoi du mail (il suffit de suivre les étapes). |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 06 Oct, 05 14:19, |
|
voila j'ai envoyé ton mail brother
allez allez on y crois encore... |
INSTA /
fb / Pro |