Auteur |
Message |
|
|
» swkitt
Lun 04 Fév, 08 16:52, |
|
Christophe a écrit: swkitt a écrit: Je pense pour le bien de tous que la prochaine fois il faudra dire: chaque participant a droit a 2 (ou 4) photos.
pas forcement...
Par exemple pour l'expo au Bourget "Nature Urbaine" la consigne est que tu as 1m² d'expo... apres tu le remplis comme tu veux... 100 photo de 10x10, ou 1 image de 1mx1m ou 2 images de 6x6cm dans un grand cadre de 100x100... le tout est d'etre imaginatif et creatif, tout en suivant les consignes... (moi j'ai deux images... )
@+
Christophe
Oui bien sur, mais je pense que c'est plus simple de fixer une base simple et ensuite que les plus creatifs demandent "derogation" pour que leur creativité entre dans la double page... c'est pas eux qui auront des problemes puisqu'ils sont creatifs...
Si tu preferes, tu peux demander a ce que chacun soumette 2 fichiers de 20x20cm contenant ce qu'on veut... |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» catparcat
|
Lun 04 Fév, 08 17:18, |
|
Hannnnn page 10 ... |
|
|
|
» jolaff
Mer 06 Fév, 08 12:02, |
|
Christophe a écrit: le tout est d'etre imaginatif et creatif, tout en suivant les consignes... (moi j'ai deux images... )
Deux images pour deux pages c'est ça que tu appelles être imaginatif et créatif??  |
|
|
|
» Christophe
Mer 06 Fév, 08 12:11, |
|
jolaff a écrit: Christophe a écrit: le tout est d'etre imaginatif et creatif, tout en suivant les consignes... (moi j'ai deux images... )
Deux images pour deux pages c'est ça que tu appelles être imaginatif et créatif?? 
Y'a des creatifs qui te sorte dix litres de 5 etoiles avec deux sac de patates et un sac de sciure
@+
Christophe |
» boby
|
Mer 06 Fév, 08 12:28, |
|
shadowcat76 a écrit: Hannnnn page 10 ...
peut être même qu'on aura le temps d'arriver jusqu'à la page 20, qui sait!  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» jolaff
|
|
» Christophe
|
|
» Astro
Mer 06 Fév, 08 14:38, |
|
Christophe a écrit:
Y'a des creatifs qui te sorte dix litres de 5 etoiles avec deux sac de patates et un sac de sciure
@+
Christophe
hein ? je n'ai pas compris, c'est au propre ou au figuré ? |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Christophe
|
|
» GIGI
|
Mer 06 Fév, 08 14:42, |
|
Astro a écrit: Christophe a écrit:
@+
Christophe
 hein ? je n'ai pas compris, c'est au propre ou au figuré ?
Laisse aller, c'est une valse |
|
|
|
» jolaff
Mer 06 Fév, 08 15:18, |
|
D'autant que vu ton avatar, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... |
|
|
|
» Astro
Mer 06 Fév, 08 16:47, |
|
Ok, j'avoue, je ne connais pas bien mes classiques.  |
|
|
» Digger
Mer 06 Fév, 08 16:59, |
|
Astro a écrit: Ok, j'avoue, je ne connais pas bien mes classiques. 
Grave comme aveux  |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Astro
Mer 06 Fév, 08 17:09, |
|
En fait je suis en plein trip "art conceptuel" chez moi (j'ai attaqué des bouquin ardus à lire sur le sujet), du coup j'ai pensé à une relation entre ce que disait Christophe et cette "certaine forme d'art" et je me demandais donc quel était cet artiste conceptuel dont il parlait. Ca et puis les vieux films que je n'ai pas regardé depuis treeeeeees longtemps ... |
|
|
» GIGI
|
|
|
» mistinguette
|
|
» leonard
Sam 16 Fév, 08 13:58, |
|
on en ai ou |
|
|
|
» boby
|
Sam 16 Fév, 08 14:42, |
|
leonard a écrit: on en ai ou
être ou avoir, telle est la question  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» catparcat
|
Mer 20 Fév, 08 9:40, |
|
 |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Fév, 08 9:44, |
|
Ce projet serait-il mort et enterré ?
En tant que participant je veux une réponse claire nette et précise.
Merci |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Fév, 08 10:04, |
|
Je suis on ne peut plus calme, mais j'estime que les participants ne sont pas assez informés de l'avancée des travaux du jury. |
|
|
|
» perla
Mer 20 Fév, 08 10:20, |
|
Coucou! Je prends le train en marche...
J'ai lu la première page et la dernière, mais j'avoue que j'ai la flemme de lire les 10 pages de réponses...Quelqu'un pourrait il me faire un résumé rapide? Est ce que le projet tiens toujours, peut on y participer? Merci beaucoup!  |
|
|
|
» catparcat
|
Mer 20 Fév, 08 10:29, |
|
1) Pas moi
2) Oui
3) Non
4) De rien
Désolé mais j'ai la flemme de faire une réponse compléte ...  |
|
|
|
» Christophe
Mer 20 Fév, 08 10:36, |
|
Bon, on termine (tres peniblement, pour ma part en tout cas, car ca devient franchement casse pied... certaines images me sortent par les yeux!) le travail de selection... il doit rester moins de 5 dossiers a revoir ou complexe ou litigieux a revoir...il nous faut apres recolliger les resultats, prepaere les demandes d'envois des fichiers, publier la liste, donner un DL pour l'envoi des fichier,v etc... je vois ca pour la fin du mois ou le 15 mars au max...
Sur le fond, je ne penses pas que 4 mois pour la selection d'un groupe parmis 78 photographes, aillant envoye chacun entre 2 et une trentaine d'images, avec les problemes et les affres lie a la reunion d'un jury de 10 personnes, qui n'on tous pas que ca a faire,soit un temps delirant... Et je peux t'assurer franchement qu'on a pas chomé! (ca a du a vu de nez generer plusieurs milliers de message pour chacun!)
Personnellement, et ca n'engage que moi, je ne pensais pas tomber dans une telle galere avec autant d'images, et surtout, je l'ai deja dit, a avoir a retrier dans les dossiers de chacun, avec souvent de tres bon travaux, mais des consignes non suivies...
Bonne resolution numero 1: La prochaine fois, dossier NON CONFORME a l'appel d'offre = REFUSE...
Apres commence une autre aventure, la MeP!
@+
Christophe |
» swkitt
Mer 20 Fév, 08 10:42, |
|
Merci pour ces infos Christophe.
Je suis en train de reflechir a l'edition d'un livre egalement et j'ai pu recuperer ici et là quelques infos, notamment devis d'impression, qui me semblent assez interessants pour faire un parallele avec le livre Holg4. Si tu es interessé, je tiens ces infos a ta disposition.
Je sais aussi que Riton est un expert dans le domaine, il pourrait egalement apporter des reponses si vous galerez trop sur la partie edition... enfin je pense... |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Fév, 08 10:43, |
|
Merci pour cette réponse Christophe, en espérant que ma demande un peu brusque n'aie pas choquée le souverain jury !
Je ne remets pas en cause la quantité ni la qualité de votre travail mais juste un manque d'informations sur un projet qui aura fédéré bon nombre d'entre nous. |
|
|
|
» mistinguette
Mer 20 Fév, 08 10:45, |
|
Christophe a écrit:
Apres commence une autre aventure, la MeP!
oui !!!!! la MEP, la MEP !!!!  |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» perla
Mer 20 Fév, 08 11:07, |
|
SNIF...Je suis toute déceptionnée... BOUUH!
Bah ce sera pour la prochaine fois!
En attendant, bravo pour l'initiative, bravo aux jurys, ça n'a pas dû être de tout repos!, j'ai hâte de voir le résultat final! |
|
|
|
» Astro
Mer 20 Fév, 08 11:57, |
|
Perla, ne soit pas déçue, faire ce book est une aventure palpitante (quoique chronophage ) mais on fera peut-etre un tome 2 (en tout cas, meme sans avoir le premier entre les mains je suis partant pour le deuxieme). Le premier aura juste fait les frais de la mise en place de l'organisation, de la méthodologie et des dossier mal ficelés. Sinon, en effet, pour le moment il y a la mise en page à réaliser, et c'est encore un gros morceau. |
|
|