Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Depardon, les commandes et ... quoi encore?

» Ritonlazone
RIP Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2216 Localisation: IDF
Ven 27 Juin, 08 15:02, Répondre en citant
Digger a écrit:
Ah mais non moi pas Bobo!

Il y a toute sorte de bobo ;-))
Mais il parait que le bobo est has been,
Qu'il disparait des grilles de description des sociologues.

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 27 Juin, 08 15:54, Répondre en citant
Loulou a écrit:
En même temps, ce n'est pas la mort du petit cheval.
Pour moi cela tient davantage du caprice d'enfant gaté.
Ce n'est qu'un forum de discussion (tendance bobo Mr. Green ) et pour qu'il y ait bonne ambiance il suffit que chacun accepte les propos des autres sans jouer les divas outragées du camping.
Perso, je trouve ce type de réaction tellement grotesque que ça me fait plutot marrer (et fin du sujet pour moi, mais sinon je reste avec Riton car j'adore sa capacité à mettre les pieds dans le plat).

Meme avis...

maxime a écrit:
.....

Pourquoi participe t on a un forum? parce qu'on en a besoin, parce qu'on est en demande, pour passer le temps, parce que ca amuse ou ca detends, ca instruit, ca fait decouvrir des choses, ca permet de faire passer des idees, c'est gratifiant...
Si on ne se retrouve plus dans ces attentes, c'est un motif de depart ou de non participation (meme sous le falacieux motif de "c'etait mieux avant"... non, il faut dire, J'ETAIS different avant, j'ai change, j'evolue et je ne suis plus en accord avec le forum...).

Par ailleurs, je ne suis pas sur que les participations recentes mais extremement rares des membres historiques qui sont partis aient ete determinentes sur la bonne tenue des debats, la progression de tous et le niveau general... y'avait tres peu d'intervention et beaucoup de ralage, quand meme (si si reprend les messages, sans vouloir etre iconoclaste...)...

Quand aux conflits et aux polemiques, j'ai l'impression qu'ils naissent quand meme souvent d'incomprehention, de questions milles fois posee dont la reponse ne convient pas au questionneur (ou a la communaute), de questions mal posees, d'aveuglement personnel ou collectif (face a des images, des icones, des noms...), etc.
La verite n'existe pas ou plutot chacun a la sienne et chaque forum est une auberge espagnole ou chacun amene SA verite, d'ou la potentialite multiple de conflit...

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Ven 27 Juin, 08 19:36, Répondre en citant
Grace a holga je peux avoir les critiques d experts en Art : Depardon c'etait bien avant, maintenant il fait de la merde, parce qu avant il faisait du petit format et que le grand format bah faut pas etre la moitie d'un con.

A moins que cela ne soit parce qu'il est passé de PC à Mac (ou l'inverse)

Bon en tout cas, je vais pouvoir me la peter aux soirées casual chic et plus avoir l'air d'un crétin.

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Mrseb
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2404 Localisation: Lille
Ven 27 Juin, 08 22:49, Répondre en citant
J'arrive pas à comprendre ce que vous écrivez à part maxime et ess_n (enfin lui il raconte n'importe quoi c'est normal...haha.)

» Ed
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 405 Localisation: Cambridge, MA
Lun 30 Juin, 08 12:40, Répondre en citant
Membre 70 a écrit:
Yannou tu as essayé les chips ED artisanale à la moutarde, elle sont savoureuses Laughing )

Euh j'y suis pour rien moi la Sick ... j'ai rien dit sur Depardon, ni sur le grand format...
D'ailleurs il est temps que je ressorte mon stenope... Very Happy

» curtis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 991 Localisation: limoges
Sam 22 Nov, 08 12:03, Répondre en citant
Est-ce qu'on juge la carrière d'un photographe sur 3 photos!!!! quelle prétention de la part de certains sur ce forum!!!
Depardon ne fait pas du conceptuel et ne s'inscrit pas dans la veine de bp de photographes qui posent qques photos sur ce forum...pas trop comparable!! les amateurs de raymond peuvent avoir la même démarche critique envers calle, à moins qu'ils possèdent une ouverture d'esprit intéressante...

» xpunklovex
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 556 Localisation: Paris
Dim 23 Nov, 08 12:22, Répondre en citant
Dans le dernier Réponses Photo (hors série numéro 7), il y a un superbe dossier Depardon, et les photos sont magnifiques, je le conseille à tous ! Very Happy

Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7