Auteur |
Message |
|
|
» cadeno
Jeu 26 Juin, 08 6:35, |
|
Ritonlazone a écrit: Salut Xavier,
Je te réponds un peu plus tard sur l'élégance,
Je suis 3G/GPRS pas vraiment du haut débit.
.
Vous voyez bien, tous, que la technique joue directement sur le résultat.
Riton, sans grosse connexion, il a pas de grosse reflexion... |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» cadeno
Jeu 26 Juin, 08 8:52, |
|
Ritonlazone a écrit: Cadeno,
C'est juste que voyage+boulot+hôte+GPRS c'est pas le top pour répondre correctement en qq phrases
voyage+boulot+hôte = voila de vraies raisons, tout simplement. |
|
|
|
» g-rom
Jeu 26 Juin, 08 14:01, |
|
salut, presque rien à voir avec ce fil.... juste une conséquence
quelqu'un aura-t-il les coordonnés ou le mail de "Membre 334" alias di². EN MP.
en fait j'ai oublié qu'il a un negatif à moi....
a+  |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 26 Juin, 08 14:07, |
|
je t'envoie ca en MP  |
|
|
|
» g-rom
|
|
» jahzz
Ven 27 Juin, 08 8:18, |
|
raymond qui s'exprime sur Richard Avedon sur france inter en ce moment (je suis au boulot donc je sais pas ce qu'il est en train de dire).
Le problème c'est que les médias lui ont un peu attribué le rôle de caution moral de la photographie et qu'on l'interroge sur tous les sujets même ceux qui ne le concernent pas vraiment.
bon j'écouterais ça ce soir avant de le vouer au gémonie. |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» SBG1
Ven 27 Juin, 08 8:45, |
|
nan mais là cherche pas c'est une commande speciale de segolene royal pour changer sa déco chez elle gratos et en s'en foutant plein les poches, eh ouai la pauvre el a perdu les elections, fau bien qu elle s en sorte now... dans sa region poitou charente
mais alors je suis fan de depardon mais là fau pa rigoler de notre gueule |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» mistinguette
Ven 27 Juin, 08 12:12, |
|
... et ben, y en a qu'on pas assez d'emmerdes dans la vie réelle pour se prendre le choux comme ca pour de la photo... navrant... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» SBG1
Ven 27 Juin, 08 12:15, |
|
pas d'emmerde, et jdonne mon avis en photo |
et
mon flickr |
|
|
» SBG1
Ven 27 Juin, 08 12:15, |
|
pas de pardon a depardon(super je sais..).. pour cette serie |
et
mon flickr |
|
|
» Loulou
Ven 27 Juin, 08 12:27, |
|
SBG1 fait plein de fautes d'orthographe et de syntaxe.
Je n'en peux plus, je quitte ce forum !
Et OUAI, "RESPECT POUR LA LANGUE FRANCAISE" !
 |
_________________ La Galerie |
|
|
» mistinguette
Ven 27 Juin, 08 12:27, |
|
SBG1, je ne parlais pas de toi en particulier, mais de tout le reste... et des départs "fracassants" de certains |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» maxime
Ven 27 Juin, 08 13:42, |
|
je crois que ceux qui sont "partis" ne l'ont pas fait de bon coeur... donc bon, les parodies de départ... molo ...
enfin je dis ça je m'en fous mais bon, faudrait que chacun travaille a ce qu'il y ait une meilleure ambiance en ce lieu non ? |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 27 Juin, 08 13:45, |
|
maxime a écrit: je crois que ceux qui sont "partis" ne l'ont pas fait de bon coeur... donc bon, les parodies de départ... molo ...
enfin je dis ça je m'en fous mais bon, faudrait que chacun travaille a ce qu'il y ait une meilleure ambiance en ce lieu non ?
Maxime, tu es la raison de ce forum  |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» maxime
Ven 27 Juin, 08 13:47, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: maxime a écrit: je crois que ceux qui sont "partis" ne l'ont pas fait de bon coeur... donc bon, les parodies de départ... molo ...
enfin je dis ça je m'en fous mais bon, faudrait que chacun travaille a ce qu'il y ait une meilleure ambiance en ce lieu non ?
Maxime, tu es la raison de ce forum 
non, mais moi aussi j'ai eu mes moments où le forum m'a vraiment gavé, mais j'y passe toujours parce que j'y ai fait des renpontres sympa (en vrai) et il y a des gens de talents ici.
pourvu que ça dure  |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 27 Juin, 08 13:48, |
|
maxime a écrit: pourvu que ça dure 
Voila... |
|
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 27 Juin, 08 14:00, |
|
Mais quelle ambiance mes amis ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» maxime
Ven 27 Juin, 08 14:00, |
|
Ritonlazone a écrit: <<je crois que ceux qui sont "partis" ne l'ont pas fait de bon coeur... <<
Cela ne veut vraiment rien dire,
Ils sont partis c'est tout,
Le bon cœur n'a rien à voir avec cela.
????
je dis simplement que ça ne les fait surement pas marrer d'avoir raccroché avec ce lieu, c'est tout..
dixit Yann  |
|
|
» goon
Ven 27 Juin, 08 14:06, |
|
Je pense que certaines personnes feraient mieux de "faire des photos" plutôt que de passer 8 heures par jour en ces lieux, y'a pas à dire ça rend marteau voire C**. Prenez l'air frais, ca fera du bien à tout le monde et on revient avec des images jolies s'il vous plait !
Goon, qui va prendre l'air... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Ven 27 Juin, 08 14:09, |
|
maxime a écrit: Ritonlazone a écrit: <<je crois que ceux qui sont "partis" ne l'ont pas fait de bon coeur... <<
Cela ne veut vraiment rien dire,
Ils sont partis c'est tout,
Le bon cœur n'a rien à voir avec cela.
????
je dis simplement que ça ne les fait surement pas marrer d'avoir raccroché avec ce lieu, c'est tout..
dixit Yann 
Ce genre de conclusion me fait beaucoup rire.
Pourquoi ?
Je ne suis pas cynique, mais je pourrais le devenir.
C'est comme le vieux copain qui divorce et qui te dis, je l'ai fait à contre cœur, mais tu comprends ce n'était plus possible. Et qq jours après tu le croises au bras d'une gamine pinpante qui n'est pas sa fille.
Il n'y a quasiment plus de site de photographie non numérique,
La réalité du monde de l'image devient vraiment étrange,
Et sur Holg4 c'est plutôt pas mal,
Mais surtout un lieu de survie indispensable.
S'en aller c'est ne pas comprendre cette problématique.
Note : sur GP aussi il y a de moins en moins de sujet posté, et aussi de moins en moins de photographes qui s'intéresse au film, et quand on se balade, on ne voit plus que des camphones, c'est assez terrible.
En fait je n'aime pas les démissionnaires, même si la mission parait impossible. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» maxime
Ven 27 Juin, 08 14:15, |
|
Mais ça n'a rien à voir ... de quoi parles tu ? j'ai du mal a te comprendre..
tu sembles quelqun de plutot sympathique, tu nous a expédié des films comme ça, gratuitement, simplement, sans fastes sans rin demander, tu conseilles qui veux sur les chambres, et le grand format, tu invites a des soirées chez toi etc etc etc
mais,
je ne comprend pas pourquoi tu cherches toujours a avoir raison, a chercher le conflit, à dire des énormités juste pour lancer des polémiques... je ne te suis pas...
t'en as pas marre de tout ça ? franchement ?
t'as pas envie que les choses aillent bien, qu'ici on puisse trouver des conseils, des critiques, des combines sans prendre le risque de se faire "insulter" , méprisé ??
je nete suis pas, je ne te comprend pas.
Si ces membres là sont partis c'est parce que le forum change de "profil" . on passe dans l'ere du grand internet avec plein de membres, des gens qui font du holg4 parce que c'est cheap (ils l'ont dit a la télé) ....
bref,
je ne sais meme pas pourquoi je t'ai répondu. |
|
|
» Digger
Ven 27 Juin, 08 14:19, |
|
Bon Riton c'est quoi l'élégance en 8x10 et même en photographie tous formats? |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Ritonlazone
RIP
Ven 27 Juin, 08 14:22, |
|
maxime a écrit: Mais ça n'a rien à voir ... de quoi parles tu ? j'ai du mal a te comprendre..
tu sembles quelqun de plutot sympathique, tu nous a expédié des films comme ça, gratuitement, simplement, sans fastes sans rin demander, tu conseilles qui veux sur les chambres, et le grand format, tu invites a des soirées chez toi etc etc etc
mais,
je ne comprend pas pourquoi tu cherches toujours a avoir raison, a chercher le conflit, à dire des énormités juste pour lancer des polémiques... je ne te suis pas...
t'en as pas marre de tout ça ? franchement ?
t'as pas envie que les choses aillent bien, qu'ici on puisse trouver des conseils, des critiques, des combines sans prendre le risque de se faire "insulter" , méprisé ??
je nete suis pas, je ne te comprend pas.
Si ces membres là sont partis c'est parce que le forum change de "profil" . on passe dans l'ere du grand internet avec plein de membres, des gens qui font du holg4 parce que c'est cheap (ils l'ont dit a la télé) ....
bref,
je ne sais meme pas pourquoi je t'ai répondu.
Les guerres naissent de l'absence de dialogue, ce n'est pas le dialogue qui fabrique le conflit. Et sur un forum on dialogue donc tout va bien.
Remarque : il faut pas mélanger les règles de fond et les propos parfois un peu trop impulsif, trop spontanés voir brut de décoffrage. Mais comme tu parle de mes interventions, il n'y a pas vraiment de provocation, juste des points de vues et qq principes, rien de bien grave. Je me fout d'avoir raison, j'exprime juste un point de vue.
Pour les départs, chacun sa vie, mais ............. |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Digger
Ven 27 Juin, 08 14:30, |
|
Ritonlazone a écrit: Digger a écrit: Bon Riton c'est quoi l'élégance en 8x10 et même en photographie tous formats?
J'arrive, j'arrive,
J'ai bien réfléchi,
J'ai eu le temps,
2500 bornes en bagnole pour 3 jours de photos (mon bilan carbone est catastrophique même si ma bagnole est soft),
Je te prépare un petit texte ce WE.
Très bien. Je suis impatient de te lire car le sujet me tracasse. |
Flickr |
|
|
» Loulou
Ven 27 Juin, 08 14:50, |
|
maxime a écrit: je crois que ceux qui sont "partis" ne l'ont pas fait de bon coeur... donc bon, les parodies de départ... molo ...
En même temps, ce n'est pas la mort du petit cheval.
Pour moi cela tient davantage du caprice d'enfant gaté.
Ouvrez un journal pour découvrir l'état du monde, allez bosser sur une chaîne d'assemblage chez Renault ou faites des gosses... cela calmera les petites susceptibilités ridicules de certains en leur permettant de relativiser.
Ce n'est qu'un forum de discussion (tendance bobo ) et pour qu'il y ait bonne ambiance il suffit que chacun accepte les propos des autres sans jouer les divas outragées du camping.
Perso, je trouve ce type de réaction tellement grotesque que ça me fait plutot marrer (et fin du sujet pour moi, mais sinon je reste avec Riton car j'adore sa capacité à mettre les pieds dans le plat). |
|
|
|
» Digger
Ven 27 Juin, 08 14:56, |
|
Ah mais non moi pas Bobo! |
Flickr |
|
|