Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  285€ HT

» romu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 983 Localisation: paris
Jeu 27 Jan, 11 23:48, Répondre en citant
catparcat a écrit:
Arivan B. a écrit:

Une femme voit une affiche de lingerie à un arrêt de bus. Elle trouve ça beau et achète (se rappelle grace à l'identité visuelle) pour se faire plaisir à elle et son marie. Mais c'est sur ça ne sert à rien. Elle peut acheter une culotte carrefour (non ça c'est pas possible) ou rien (ça peut passer) puisque ça sert à rien.

Laughing Pas d'accord ca sert à sauver le taux de natalité !!!

Rolling Eyes

Mr. Green Bon ok je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...

Je veux bien une boulangère habillée comme ça
paske la mienne elle s enfile le soir les invendus
Rolling Eyes Mr. Green

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Mar 01 Fév, 11 21:05, Répondre en citant
putain j'y avais pas pensé

http://www.rue89.com/dessous-assiette/2011/02/01/nesfluid-dingue-nestle-invente-la-boisson-qui-hydrate-188572

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» Ignacio
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2914 Localisation: Argentina
Mar 01 Fév, 11 21:16, Répondre en citant

et beh... ça c'est de l'art !

» esqua
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9
Mer 09 Mar, 11 15:31, Répondre en citant
Pour répondre à la question tout au début, les banques d'images ça coute vite une fortune, surtout si ils se lachent sur la license (genre droit pour support de com', la MÉCHANTE pub), et la résolution (et j'imagine que si c'est pour la déco intérieure, c'est pas pour en faire des 10x15 ). Mais au final, pas sur que ça soit moins cher que de payer un photographe pour une demi journée de shooting. Après a elle de vérifier le devis de base, mais si c'est pas dedans ou pas signé (même si c'est sans doute trop tard) elle peut toujours refuser.

» sels d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1437 Localisation: Paris, Romainville
Jeu 10 Mar, 11 14:35, Répondre en citant
ess_n a écrit:
y a pire ailleurs donc je suis dans mon droit, c'est ca votre réponse?

Pour moi tout ce qui est com', pub etc. c'est du vent (j'en sais qqchse ma nana bosse chez un des plus grands groupes de pub). Cela n'apporte rien à la société. On devient une sociéte de services (assurance, avocat, pub, du blabla quoi) qui ne produit rien comme le décrit très bien Emanuel Todd dans ses bouquins.

Et cela sert à quoi d'avoir un beau logo? A faire sérieux, tout ne serait donc que dans le paraitre? Combien de marques ont de belles coms mais des produits qui ne tiennent pas la route? Je préfèrerais qu'on investisse un peu plus dans d'autres branches.

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/05/RAMONET/15136

J'ai le droit d'avoir mon opinion même si elle est différente de la votre.

Quand je vois qu'un chercheur qui a fait des études aussi plafonne à 2500€/mois apres 15 ans de carrière et qu'il peut bosser plus de 8h00/jour je trouve le coup du 1000€ un peu olé olé.

sauf qu'en dehors de l'investissement matériel, il y a aussi les charges sociales, que pour 1 jour de travail payé, il y a 2 ou 3 jours à chercher des clients, mettre à jour son site, etc.

» lustman
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2806 Localisation: Rouen
Jeu 10 Mar, 11 23:09, Répondre en citant
on se fout royalement des charges sociales,
de toute façon c'est de l'argent qui va à ces feignants de pauvres.

http://mickaelferraro.com

Page 5 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5