Auteur |
Message |
|
|
» Membre 371
Invité
|
Ven 27 Avr, 07 10:09, |
|
yo le yannou
j'aime vraiment vraiment vraiment vraiment le dernier diptyque
le premier me fait bien marrer
(et les autres jsui pas chaud) |
|
|
|
» pludwinski
Ven 27 Avr, 07 11:16, |
|
Merci Yannou pour ces précisions et ces justifications, je me suis senti privilégié, il est aussi important que l'on en soit conscient pour les échanges de sensations, et partager et s'échanger aussi ses émotions en les exprimant.Je vous ai fait réagir, j'étais curieux de voir.
Je suis totalement au fait de ces visions imaginaires, aprés l'affirmation esthétique me semble fondamentale et importante.De là, tient la subvertion, et finalement la politique et la philosophie de chacun, dans ses affinités esthétiques.
Tout comme la musique mon cher Pask, se placer plus envers ozzy, que Pete Towshend, Keith Moon et les Who, fait parti d'un choix de goût, d'esthétiques et de tendances artistiques, et dire que tu t'en fous, ça c'est ton problème, mais dis toi que tu te trompes, toutes formes d'art et de créativité se conjugue et s'associe, elles ont toutes un lien entre elles, ce sont toutes des formes de réaction(Psychotic Reaction), d'évasion et d'inspiration, ou la sérénité et la violence régne.
Je suis un élément Paronoid(black sabbath) et j'aime entendre les gens se creuser un peu. |
|
|
|
» pscl
Ven 27 Avr, 07 14:38, |
|
Les première et dernière résonnent bravo! |
|
|
|
» vagabond
Ven 27 Avr, 07 15:41, |
|
Ils sont beaux tes dyptiques le Yannou, Y en a au moins une que je kiffe grave par paire.
Plein de pouces leves (je sais comment on fait avec la reponse rapide) |
|
|
|
» goon
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» L'Azur !
Ven 27 Avr, 07 19:08, |
|
magicien ! |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» rudy
Dim 29 Avr, 07 20:51, |
|
le 1er et le dernier me touchent bcq, je les trouve léger et à la fois profond! c'est un mélange vraiment beau, très poétique. bravo  |
_________________ galerie
site |
|
|
» biogon
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 23 Mai, 07 19:54, |
|
Merci ami Rudy & ami Vinzzz
 |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|