Auteur |
Message |
|
|
» Anemone
Mer 10 Aoû, 05 14:04, |
|
stekik a écrit: tout pareil que Kea, le deuxieme rama est terrible, ce que j'aime c'est la masse noire des montagnes et celle du leak qui se répondent en quelques sortes.
Ah oui c'est joli, excepté que c'est du vignettage, pas du voilage -- je crois que le holga de Pask n'a pas de leaks, je n'en vois pas sur ses photos. Il a dû bien l'emmomifier, son holga. J'approuve, ça fait des photos bien nettes tout en restant "brumeuses" en vrais produits holga. |
Dernière édition par Anemone le Mer 10 Aoû, 05 14:17; édité 2 fois _________________ Sophie Lagacé
http://www.tlucretius.net/Photo/index.html |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 10 Aoû, 05 14:15, |
|
oh oui qu'il est camouflé mon holga, y'en a pour plus cher en gaffer que l'appareil lui meme |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Laurent182
Invité
|
Jeu 11 Aoû, 05 11:45, |
|
mode : contraste ? |
|
|
|
» goon
Ven 12 Aoû, 05 16:42, |
|
et bien félicitations pour ces clichés, je reviens moi-même d'un séjour ou j'étais entouré de champ de meules de foins, mais je ne pense pas avoir réussi un aussi beau cadrage que la tienne. Vraiment un très bel équilibre dans cette image, j'adore ! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Dim 14 Aoû, 05 9:44, |
|
Et le cheval vous l'avez oublié dans l'histoire
Classique peut être, mais vraiment très chouette quoi
M'enfin !!!! |
|
|
|
» goon
Lun 15 Aoû, 05 18:53, |
|
Dis-moi Pask, je trouve que tes clichés sont de + en + vignetté. Est-ce que tu a gaffé l'intérieur de ton holga ? ou alors j'hallucine peut-être.. (ou alors tu accentue ça dans toshop ?) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 15 Aoû, 05 22:05, |
|
merci encore..merci Franck aussi
Goon, tu vois juste, de + en + de vignetage. En fait c'est a cause de mon cache que j'ai reduit a une peau de chagrin a la lime pour impressionner la plus grande surface possible du negatif (genre du 7X7 ) Du coup forcement ca vignete comme c'est pas permis. Ah oui, en position nuages, et vu que j'ai agrandit le trou de l'objectif, ca y ajoute encore a l'effet. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» bloody
|
|
» goon
Mar 16 Aoû, 05 15:37, |
|
du tunning de holga ??