Auteur |
Message |
|
|
» Mrseb
Mer 11 Avr, 07 17:50, |
|
Brocante oblige, j'ai acheté un Polaroid 2€ blabla et quelle surprise, il restait le film à l'intérieur. Alors j'ai test. Bon c'est du périmé, bien périmé au moins 6 ans d'âges. C'est comme le vin ça se bonifie? Je ne sais pas en tous cas c'est bien chips, donc on ne peut pas me refuser. C'est un test de rendu, traitement etc. Niveau compo, cadrage , j'ai fais comme Big show m'a dit hier soir "Fais toi pas chier gars". Il parle bien français.
Ca vous parle ou vous me pissez dessus?
Amités.
|
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» ush
|
Mer 11 Avr, 07 18:20, |
|
même si je ne crache pas sur le résultat final, les originaux auraient ptet plus de réalisme, ta post prod est un peu too much
|
|
|
|
» Mrseb
Mer 11 Avr, 07 18:39, |
|
Les originaux sont too much aussi. Je n'ai ren modifié si ce n'est appliqué un traitement croisé à un noir et blanc + niveaux. Tu crois que les teintes etc sont tout moche? T'es pas un vrai catcheur toi! |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Abyss
|
|
» L'Azur !
Mer 11 Avr, 07 19:04, |
|
un peu pourrave, mais plutôt amusant à regarder... |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Antwan
Mer 11 Avr, 07 21:47, |
|
les photos en elles-mêmes ne me touchent pas vraiment, mais le rendu et vraiment chwete |
_________________ "mais il est débile ou quoi? pourquoi il prend cette usine toute moche en photo alors que de l'autre côté du bus il y a un coucher de soleil?!" |
|
|
» pscl
Mer 11 Avr, 07 21:57, |
|
Super rendu!
Pour le sujet j'aime bien la première |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 12 Avr, 07 0:31, |
|
Ben assez daccord avec Deyss, c'est jamais too much quand c'est du cheap 100 % naturel :)
La première pour moi ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» ush
|
Jeu 12 Avr, 07 8:20, |
|
Mrseb a écrit: Les originaux sont too much aussi. Je n'ai ren modifié si ce n'est appliqué un traitement croisé à un noir et blanc + niveaux. Tu crois que les teintes etc sont tout moche? T'es pas un vrai catcheur toi!
clairement ! dans le coin on fait plutôt de la lutte =)
too much # tout moche
encore une fois le rendu final n'est pas vilain, mais en aucun cas un film polaroid périmé n'aurait cette teinte n&b sépia, c'est le manque d'authenticité qui me défrise, mais ce n'est qu'un avis, donc sans te pisser dessus, ça ne me parle pas à 100%
|
|
|
|
» ess_n
Jeu 12 Avr, 07 8:33, |
|
bien vu!
beau résultat |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Mrseb
Ven 13 Avr, 07 21:05, |
|
Merci à tous de vos avis. Assez mitigé et violent..Le catch vous monte à la tête. Mr m'ush? haha, bien sur que c'est pas naturel par rapport au polaroid mais on s'en fout. Je suis pas un défenseur du terroir et du fromage. Je fais ce que je sens.
L'azur, toi c'est 100´% naturel et surtout incompréhensible. Le pourrave, c'est comme si tu préferais manger des oeufs périmés plutôt que de faire ce gere de photos ou...?Amusant, c'est parceque tu te fous de ma gueule, dans ce cas on règle ça sur le ring. Interdit de ramener son cocker le vilain. |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Sam 21 Avr, 07 18:24, |
|
Moi je trouve cela vraiment interessant ... Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à San Clemente de Depardon ... par pour le traitement ( vilain jeu de mot c/o San Clemente ) mais pour le climat et l'ambiance générale qui se dégage des images ... |
|
|
|
» Audrella
|
|
» holgakim
Mar 24 Avr, 07 0:28, |
|
Wow j'aime vraiment.
Que tu es chanceux d'achetter une camera avec un vieux film dedan! Mon rêve! |
_________________ Après moi, le déluge. |
|
|
» Mrseb
Mar 24 Avr, 07 12:44, |
|
Merci pour ces derniers avis. Bon Depardon ce n'est pas big show mais j'accepte la réfèrence...Non Depardon, j'aime beaucoup, je suis un peu fan, même un poster de lui tout nu dans ma chambre, c'est pour dire. Malheureusement, je n'ai plus de film périmé...La fin de mon reigne? |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 24 Avr, 07 16:19, |
|
cool |
|
|
|