Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Sam 09 Juil, 05 9:02, |
|
J'ai fini les stocks, alors vu que je n'avais pas tenté encore le film 600 sur le sx70, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie...donc, dimanche dernier, barebecue, de belles copines, j'ai attendu la fin de journée pour une lumière moins dure, photographié ces demoiselles à l'ombre ou presque, compensé l'expo au max, et hop, 3 portraits.
Je trouve que ça donne un côté High key au photos, des couleurs pales et une surex juste ce qu'il faut, bref, ça ne me déplait pas...
|
|
|
|
» GIGI
|
Sam 09 Juil, 05 9:54, |
|
WAHOU !!!!!!!!!!!! les copines, jolis....portraits. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 09 Juil, 05 10:14, |
|
haha, extra ces 3 portraits Cyril. le premier particulierement . Un brin décalé dans l'expression de la dmoiselle. Et le high key est très bien geré.
Bon retour chez toi Cyril |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Eric
Sam 09 Juil, 05 10:30, |
|
Encore et toujours tu as le doigt magique avec ton SX 70 |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 09 Juil, 05 11:01, |
|
Tout pareli que Pask. L'expression sur la premiere est extra. Ce decalage donne vraiment une ame à la photo. Bien joué |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» bloody
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 10 Juil, 05 16:46, |
|
Fun et joli, décalé et glamour juste ce qu'il faut, bref, quoi encore du bon Soréal. On s'habitue à ce qu'il soit bon le gourgandin (et en plus, il a des copines super mignonnes). |
|
|
|
» Soreal
Dim 10 Juil, 05 19:18, |
|
Merci à tous...
Le pola 600 je pense que je vais m'en servir plus souvent, surtout en fin de journée voir en soirée, ça me semble être interessant...
Pour les copines, oui, elles sont toutes belles, et en plus elles aiment se faire photographier, la dernière c'est la + belle, normal; c'est ma douce!
La 1ère c'est Amélie que vous avez déja vu en photo, la craneuse à lunette qui fume ! |
|
|
|
» Minimogwai
Dim 10 Juil, 05 19:29, |
|
eh ben! elles ont de la chances tes jolies copines d'avoir un ami qui fait de très jolis portraits d'elles!
c'est très bien joué pour la surex, c'est juste assez pour gommer les petits défauts éventuels mais pas trop tout de même pour ne pas enlever toute expression! |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 11 Juil, 05 10:03, |
|
Jolie serie, la premiere est aussi ma preferee. Bien joue ! |
|
|
|
» Membre 94
Invité
|
Mer 13 Juil, 05 12:52, |
|
superbe Soreal !!
si on se croise à Arles, faudra que tu m'expliques quelles sont toutes les possibilités du Sx70
moi, ma préférée, c'est la dernière, je crois |
|
|
|